“Appréciable dans sa globalité” 4 5 étoiles

Novotel Cannes Montfleury a été ajouté à vos Favoris
Novotel Cannes Montfleury
4.0 sur 5 Hôtel   |   25 Avenue Beausejour, 06400 Cannes, France   |
N° 55 sur 135 hôtels à Cannes
“Appréciable dans sa globalité”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Hôtel avec piscine très agréable, spa, massage. Une verdure bien aménagé à l'extérieur mais la chambre était ordinaire pour une 4 étoiles, douche au lieu de baignoire, manque de style en général . Balcon avec vue pas panoramique donc un peu déçu . Petit déjeuner buffet très garni par contre. Une navette pour accéder au centre ville donc pratique surtout au mois d'août avec le monde qu'il y a. Personnel agréable. Restaurant avec un buffet le dimanche bien ( produits de la mer appréciable)

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel à 15 minutes à pied de la rue commerçante (rue d'Antibes) et donc à 20 minutes de la Croisette.
Hôtel propre, les chambres et salle de bain sont plutôt grande.
Par contre, chambre mal insonorisé du fait de la non fonctionnalité de la baie vitrée (bruit de voitures car chambre donnant sur rue pourtant nous étions au 3ème étage ). Sinon, hôtel calme.
L'hôtel dispose d'une piscine que je n'ai pas eu le temps de tester.
Il a également un parking sous terrain gratuit.

Astuce pour la chambre : si possible pas de chambre côté rue
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Michael P, Directeur général de Novotel Cannes Montfleury, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère madame,

Nous vous remercions de vos retours constructifs et encourageants.
Notre hôtel dispose également de chambres vue mer et jardin pour votre meilleur confort.
Mon équipe technique va donc vérifier votre chambre ainsi que sa baie vitrée afin de s'assurer que celle ci n'ai un défaut.
En espèrant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Novotel Cannes Montfleury afin que vous puissiez tester notre belle et grande piscine durant la période estivale.

Bien cordialement
Saint-Melaine-sur-Aubance, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous revenons de Cannes ou nous avons séjourné plusieurs jours dans ce Novotel. Hotel trés bien situé a 10 mn à pied de la croisette / calme / hôtesses d'accueil agréables / parking gratuit / bien sur, les chambres spacieuses mériteraient un rafraîchissement mais le confort y est, la salle de bains est correctement équipée et la literie parfaite / nos occupations à l'extérieur ne nous ont pas laissé le temps de profiter des soins, hamman et sauna mais l'occasion devrait se présenter a un autre moment car nous nous sommes sentis bien dans ce novotel de Cannes. Je ne peux terminer cet avis sans "embaumer " le petit déjeuner et son trés large choix de propositions....délicieux.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bon hôtel de bons repas confort beau jardin.
Des cadeaux pour les enfants qui étaient ravis !
De bons déjeuners belle piscine aussi.
Les chambres sont spacieuses.
Et le personnel est très agréable.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client,

Nous tenons à vous remercier de votre confiance et pour vos très bons retours en ayant séjourné au Novotel Cannes Montfleury.
Toute mon équipe se mobilise afin d'offrir à nos hôtes le meilleur service, leur disponibilité afin de passer le plus agréable des séjours.
Nous espèrons vous revoir prochainement afin que vous puissiez profiter de nos espaces extérieurs aménagés pour la saison estivale. Notre grande et belle piscine séduira les plus petits comme les plus grands.

A bientôt au Novotel Cannes Montfleury.

Bien cordialement,
Cannes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous sommes allés à l'occasion d'un dîner dansant dans le cadre d'une association. Vraiment très bien pour le buffet d'entrées. Le plat principal était imposé (pas de possibilité de choix) et très moyen. Les desserts convenables. Le cadre, l'ambiance générale et l'animation (musique, chanteur) agréables.

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Cher monsieur,

Merci pour ces bons retours. Effectivement le choix unique du plat principal était la volonté de l'organisateur.
Nous tenons compte de vos remarques afin d'améliorer nos services.
A très bientôt de vous voir au Novotel Cannes Montfleury

4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2015

Nous avons passé une semaine au Novotel de Cannes et nous y retournerons avec plaisir :
- Nous étions avec notre petit garçon de 2 ans et le personnel a été au petit soin pour lui, il n'y avait pas de menu adapté pour son âge, mais chaque soir, le chef lui préparait une purée de légume, ce qui nous a évité de lui donner des petits pots préparés,
- Intolérante au gluten, j'ai eu à chaque repas du pain sans gluten à la demande
- Le personnel est à l'écoute et nous avons eu l'impression d'être dans un "cocon" toute la semaine
- L'hôtel est spacieux et propre, le coin piscine est très bien aménagé
- Nous avions loué une voiture et l'hôtel dispose d'un parking couvert gratuit
- Nous avions une chambre famille vue piscine, spacieuse, salle de bain avec baignoire toute neuve, seul bémol, la moquette et le papier pain sur les murs est un peu vieillissant, les volets roulants ne fonctionnent plus... et il faisait un peu chaud dans la chambre...

En conclusion, nous remercions l'ensemble du personnel de l'hôtel pour leur gentillesse, leur écoute et leur attention.

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Michael P, Directeur général de Novotel Cannes Montfleury, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Madame, monsieur,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de ce commentaire chaleureux.
A très bientôt de vous revoir au Novotel Cannes Montfleury.

Bien cordialement,

Directeur Général

Vous connaissez Novotel Cannes Montfleury ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Cannes Montfleury

Adresse: 25 Avenue Beausejour, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels Spa à Cannes
N°30 des hôtels de luxe à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Cannes Montfleury 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Cannes Montfleury en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Cannes Montfleury
Novotel Cannes Montfleury Hotel Cannes
Accor Cannes Montfleury
Cannes Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Cannes Montfleury, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.