“Bien placé, propre, personnel agréable” 4 5 étoiles

Hotel Abrial Cannes Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   24 boulevard de Lorraine, 06400 Cannes, France   |
Classé n°57 sur 135 hôtels à Cannes
Beauvais, France
“Bien placé, propre, personnel agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Bon rapport qualité/prix, chambre propre en moyenne assez calme rien a dire sur les WC et salle de bain....personnel toujours disponible et accueillant!!! Nous retournerons sans hésiter dans cet hôtel. Le plus un parking sous terrain très pratique....mais payant.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

44 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Cet hôtel à récemment changé de nom, c'est maintenant l'hôtel ABRIAL, il n'est plus sous l'enseigne Kyriad.
Compte tenu des prix l'hôtel est très convenable, avec en plus un parking sous terrain.
Facile d'accès, sur le boulevard de Lorraine.
L'établissement est un peu vieillissant, mais très propre. Les chambres sont spacieuses, ainsi que la salle de bain, le tout très propre.
Petit déjeuné très correct.
Personnel aimable et disponible.
Après quelques mauvaises surprises dans le secteur de Cannes et Antibes, j'ai enfin trouvé le bon établissement pour mes déplacements professionnels.
Je recommande cet établissement sans aucun problème.
Chambre pas très bien insonorisée, surtout quand elle est à proximité de l'ascenseur, c'est le principal point négatif.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Weymouth, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

J'y suis allée dans le cadre d'un voyage en autocar. J'ai malheureusement eu une chambre sur la route principale (une voie rapide), donc un peu bruyante à toute heure si les portes-fenêtres du balcon sont ouvertes (pas de chaises de balcon!), mais ce n'était pas un gros souci car même de là la vue était superbe : beaucoup d'immeubles français typiques, et bien sûr le plaisir de regarder les voitures! Mon mari et moi aimons dormir les fenêtres ouvertes quand il fait chaud mais le bruit à certains moments (à des moments bizarres pour nous Britanniques) ne permettait absolument pas de le faire. Par contre l'insonorisation était excellente, et la climatisation, gratuite et qui fonctionnait très bien dans notre chambre, nous a sauvés. Même si la chambre était plutôt petite, pour ce qu'on y fait : dormir, se changer etc... c'était largement suffisant. Elle était propre et a été bien entretenue pendant tout notre séjour : draps changés le troisième jour, et toutes les serviettes de toilettes y compris le tapis de bain changées tous les jours. Le petit-déjeuner est un petit-déjeuner continental très basique, mais on peut manger à volonté, au dernier étage, avec vu sur les toits derrière le Carlton Continental. Point de vue situation, si vous regardez sur Google Maps, il faut un bon moment au petit bonhomme pour atteindre la mer, mais si vous tournez à gauche de l'hôtel, puis encore à gauche, puis à la deuxième à droite, vous trouverez un Spa avec du vin à prix correct et tout ce dont vous pourriez avoir besoin,ainsi qu'une boutique sympa avec des tarifs raisonnables pour acheter des verres pour déguster votre alcool (si raisonnables que vous ne râlerez pas s'ils ne résistent pas au trajet retour). Si vous continuez tout droit, sans faire de détour, vous pouvez voir la mer! Excellente situation et pas si cher que ça par rapport aux prix du marché.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2007

L'hôtel Kyriad Centre est situé le long d'un boulevard rapide à une centaine de mètres des boutiques de la rue d'Antibes.

La proximité d'une voix rapide et la façade du bâtiment ne donnent pas un caractère très attirant à l'hôtel.

L'accueil est très correct, le personnel souriant.

Le salon de l'hôtel est très agréable, au calme, et confortable.

La chambre est de taille moyenne, avec un équipement très correct (téléviseur écran plat, coffre, bouilloire), le balcon est grand, mais donne sur une rue bruyante (vitesse rapide des voitures et camions)

La salle de bain est assez grande.

2 problèmes tout de même : l'insonorisation, pourtant mise en valeur dans les prospectus de l'hôtel, est mauvaise pour les chambres situées à l'étage de la salle du petit déjeuner. Le bruit est pénible très tôt le matin, ce qui vous gâche la nuit.

Autre souci : les animaux étant acceptés dans cet hôtel, je suis tombé sur une chambre avec une forte odeur de chien (la femme de ménage avait d'ailleurs laissé la fenêtre ouverte), ce qui a été très désagréable. Je pense qu'il aurait été préférable de nettoyer la chambre plus en profondeur avant de l'autoriser à la réservation pour un autre client.

Pour autant, et en réglant ces 2 petits problèmes, l'hôtel est correct.

• a aimé — Rapport qualité/prix
  • n'a pas aimé — Propreté, bruit à l'intérieur de l'hôtel
  • Séjour du août 2007
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Abrial Cannes Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Abrial Cannes Centre

Adresse : 24 boulevard de Lorraine, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Classé n°57 sur 135 hôtels à Cannes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Abrial Cannes Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HostelWorld, Expedia, Booking.com, Budget Places, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Abrial Cannes Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Cannes Centre
Kyriad Cannes Centre Hotel Cannes
Kyriad Hotel Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Abrial Cannes Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.