“je recommande cet hotel” 4 5 étoiles

Hotel Belle Plage
4.0 sur 5 Hôtel   |   2, rue Brougham, 06400 Cannes, France   |
Classé n°22 sur 136 hôtels à Cannes
SAINT MALO
“je recommande cet hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Après 4 jours en plein mois d’août, je recommande cet hôtel qui n'a pas glissé dans des prix inabordables tout cela parce qu’on se trouve en période estivale.Chambre très propres et spacieuses, salle de bain impeccable. Tous le personnel est agréable et professionnel et à l'écoute des clients.
très bon rapport qualité prix. Je reviendrais avec plaisir .Pour vacances et pour le boulot.

Astuce pour la chambre : « Les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses » un parking à disposition pour 18€/jour non...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

s il est vrai que je n ai passe qu une seule nuit ds cet hotel, g ne peux endure que du bien. c chambres propres et spacieuses, personnel avenant .salles de bains impeccables. cet hotel semble avoir été refait et réorganise il y apeu de temps,la réception est très jolie. je recommande fortement cet hotel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
genève
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous rentrons d'un séjour avec nos adolescentes. accueil chaleureux et efficace. chambres très propres et agréables avec jolie petite terrasse. superbes fenetres bien insonorisées. très belle vue sur la mer et un petit parc de beaux palmiers très verts. reviendrons avec plaisir l'an prochain.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Nous revenons de 2 jours dans cet hotel et je ne peux que le recommander ! Nous sommes arrivés la bas grace à la SmartBox et avons été reçus comme des "rois" ! le personnel super sympa, la chambre nickel, bien assez grande pour 2, propre, un ptit balcon sympathique, une jolie piscine (pas olypique certes, mais idéal pour se rafraichir) sur le toit, des chaises longues et une vue à couper le souffle !
Nous revenons enchantés de cette escapade et nous y retournerons en famille !
Je le recommande vivement !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Dijon, Bourgogne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

J'ai séjourné une semaine avec mon chérie ...L'acceuil y est exellent , tres chaleureux .
La chambre avait une tres jolie vue sur la mer et sur un parc tres fleuri et que dire de cette magnifique terrasse vue imprenable sur la mer avec cette charmante piscine !!! un bon bain de soleil en amoureux !!!Petit dej de qualité et Personnel courtois .Tres bon séjour que je recommande fortement !

Astuce pour la chambre : Demander Une Seaview. C'est a dire une vue mer et si possible en hauteur 5,6,7eme etages au top
  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

à la limite pour loger un représentant de commerce en voyage d'affaire. Mais si c'est pour le charme, comme mentionné dans les coffrets Smartbox, passez votre chemin. La chambre était aussi grande qu'une cabine de ferry, le wifi payant, quant à la piscine sur le toit, l'argument choc de l'hôtel, ça va juste pour faire patauger ses canards en plastique. Mieux vaut viser un chambre d'hôte dans l'arrière-pays ou un 2 étoiles sympa.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Hertfordshire
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

Hôtel ravissant près de plage et des restaurants,qui donne sur un parc charmant.

Piscine sur le toit de l'hôtel avec une vue magnifique sur la mer.

Très belle chambre avec vue sur la mer,propre. Le personnel était très poli. Ils pourraient mettre un peu plus d'air conditionné dans le foyer.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Belle Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Belle Plage

Adresse : 2, rue Brougham, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Plage Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels de luxe à Cannes
N°11 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°25 des hôtels romantiques à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Belle Plage 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Belle Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belle Plage Cannes
Belle Plage Cannes
Les Plus Belle Plage d Espagne
Belle Plage Residence Cannes
Belle Plage Hotel Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Belle Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.