“Hôtel de rêve, séjour de rêve!” 5 5 étoiles

Hotel Belle Plage
4.0 sur 5 Hôtel   |   2, rue Brougham, 06400 Cannes, France   |
Classé n°16 sur 135 hôtels à Cannes
Chatuzange-le-Goubet, France
“Hôtel de rêve, séjour de rêve!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Il est rare de voir un tel accueil dans un lieu aussi touristique que Cannes. Je ne pensais pas pouvoir me payer un tel luxe ds un tel lieu mais grâce à Belle Plage j'ai pu réaliser mon rêve. Cet hôtel coche ttes les cases: calme, vue, propreté, confort, espace, proximité, et par dessus tout amabilité et serviabilité du personnel. Merci à tous.

Séjour du juin 2014 - voyage en solo

69 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

martigues
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

De passage à Cannes pour le WE de Pâques, nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel.
Le personnel est trés sympa, et je recommande cet hotel. Les chambres sont propres mais pas trés spacieuses pour le prix , et la literie moyenne , tout le reste est bien. Il faut impérativement prendre la chambre côté mer s'il s'agit d'un voyage non proffessionel. Il y a une possibilité de garage avec voiturier pour 18euros / jour. Dans l'ensemble nous sommes satisfait ...

Astuce pour la chambre : Côté mer les chambres sont bien
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Établissement proche de la plage et du centre ville avec un très beau panorama, très accueillant, personnel disponible et qui renseigne bien, literie très agréable, wc séparé de la salle de bain ce qui est appréciable, un accès à la piscine sur le toit très facile avec une très belle vue
Endroit très calme avec un petit parc au pied de l'hôtel
Petit déjeuner copieux que l'on peut prendre en chambre, il est très diversifié pour tous les goûts (salé, sucré, yaourt, fromage, boison chaude et froide, jus de fruit, fruit, pain, croissant....)
Très bon accueil je recommande vivement

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
SAINT MALO
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Après 4 jours en plein mois d’août, je recommande cet hôtel qui n'a pas glissé dans des prix inabordables tout cela parce qu’on se trouve en période estivale.Chambre très propres et spacieuses, salle de bain impeccable. Tous le personnel est agréable et professionnel et à l'écoute des clients.
très bon rapport qualité prix. Je reviendrais avec plaisir .Pour vacances et pour le boulot.

Astuce pour la chambre : « Les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses » un parking à disposition pour 18€/jour non...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

s il est vrai que je n ai passe qu une seule nuit ds cet hotel, g ne peux endure que du bien. c chambres propres et spacieuses, personnel avenant .salles de bains impeccables. cet hotel semble avoir été refait et réorganise il y apeu de temps,la réception est très jolie. je recommande fortement cet hotel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
genève
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous rentrons d'un séjour avec nos adolescentes. accueil chaleureux et efficace. chambres très propres et agréables avec jolie petite terrasse. superbes fenetres bien insonorisées. très belle vue sur la mer et un petit parc de beaux palmiers très verts. reviendrons avec plaisir l'an prochain.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Nous revenons de 2 jours dans cet hotel et je ne peux que le recommander ! Nous sommes arrivés la bas grace à la SmartBox et avons été reçus comme des "rois" ! le personnel super sympa, la chambre nickel, bien assez grande pour 2, propre, un ptit balcon sympathique, une jolie piscine (pas olypique certes, mais idéal pour se rafraichir) sur le toit, des chaises longues et une vue à couper le souffle !
Nous revenons enchantés de cette escapade et nous y retournerons en famille !
Je le recommande vivement !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Belle Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Belle Plage

Adresse : 2, rue Brougham, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Plage Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°8 des hôtels de luxe à Cannes
N°22 des hôtels familiaux à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Belle Plage 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Belle Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belle Plage Cannes
Belle Plage Cannes
Les Plus Belle Plage d Espagne
Belle Plage Hotel Cannes
Belle Plage Residence Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Belle Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.