“Ce qu'il nous fallait” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   40, boulevard d'Alsace, 06400 Cannes, France   |
N° 44 sur 136 hôtels à Cannes
“Ce qu'il nous fallait”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec ma copine au mois d'avril pour 3 nuits et tout c'est très bien passé.
L’hôtel correspondait à ce qu'on avait imaginé en visitant leur site internet.
Le personnel a été très poli et serviable (ce qui n'est pas le cas partout surtout dans la région), la déco est très sympa (on a apprécié le doté design et en même temps chaleureux) et notre chambre confortable.
Le vrai + reste l'emplacement, à deux pas du centre-ville et du bord de mer.
On a pu profiter du jardin et de la terrasse, très agréables pour se détendre.
Le seul point négatif a été le parking qui est assez petit mais on nous avait prévenus lors de notre réservation.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

Je me suis rendue dans cet agréable hotel pour un séminaire. Emplacement génial proximité de la plage et des commerces. Déco, ambiance, personnel très satisfaisant, grande qualité de service et d'accueil, ma chambre etait nickel,seul regret car il en faut toujours un , je n'ai pas eu le temps de profiter du spa. bon séjour à chacun !

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
Saint-Raphaël
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

A 10 minutes à pied des plages privées et du centre Ville, déco contemporaine très agréable, un personnel agréable et professionnel.
A renouveler.

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2010

La chambre supérieure est bien avec une déco contemporaine. Petit jardin agréable avec une terrasse pour l'apéro ou le petit dej...Le service est moyen, un manque de personnels mais la seule personne au petit dej a fait son maximum pour servir toutes les tables ! Son emplacement derrière une voie rapide n'est pas un atout majeur mais le centre ville et le front de mer ne sont pas si loin à pied.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2009

Le site internet est très attrayant .... la réalité est "un petit peu" décevante.
La chambre parait plus grande en photo, nous nous attendions à quelquechose de "nickel", les portes sont abimées .... le parking est très difficilement accessible (a ne pas tenter avec une grosse voiture ...) avec beaucoup de bazard (il est vrai que l'importance n'est pas au parking ... mais pour un endroit facturé 15 euros ... le commentaire reste à faire).
Très belle salle de bain, et très propre. Accueil agréable. Hôtel silencieux.
Ne savons pas à ce jour si l'expérience est à renouveller ou non ...

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
estaimpuis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2009

Magnifique décoration, personnel agréable et disponible. De plus l'hôtel se trouve non loin des plages et des commerces. N'hésitez pas si vous voulez séjourner au centre de Cannes.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2009

Nous avons séjourné une nuit à l'hotel Cézanne. Nous nous sommes présentés à la reception vers 14h00 car nous souhaitions nous reposer un peu. Malheureusement, l'accés à la chambre n'a été possible qu'à partir de 15h et c'est le seul reproche que nous faisons à cet établissement. C'est tardif et non conforme aux normes internationales où l'accés est proposé dés 13h le plus souvent.
Excepté ce point, notre séjour nous a totalement satisfait. L'hotel bénéficie d'une décoration design trés réussie, il est trés propre et bien entretenu. On y accède par un joli jardin avec une agréable terrasse. Les chambres sont d'une taille correcte et elles sont décorées avec goût . Elles sont trés bien équipées (TV écran plat, mini bar, climatisation) et la salle de bain offre des produits de qualité. Le petit déjeuner buffet est vraiment excellent avec un grand choix et des prestations de qualité. L'hotel est situé à quelques minutes à pied de la Croisette et notre chambre était trés calme (elle donnait sur l'arrière de l'hotel). Le parking est un peu cher (15 euros par jour) mais nous avons trouvé un stationnement gratuit dans une rue à proximité. Le personnel est charmant et l'accueil est tout à fait irréprochable. Nous avons également apprécié la possibilité d'accéder gratuitement à la salle de fitness et au hammam.
Nous recommandons cet hotel et nous y retournerons.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cannes
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 31 sur 136 à Cannes
N° 30 sur 136 à Cannes
Hotel Gray d'Albion
Hotel Gray d'Albion
N° 17 sur 136 à Cannes

Vous connaissez Hotel Cezanne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cezanne

Adresse: 40, boulevard d'Alsace, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels Spa à Cannes
N°16 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°24 des hôtels de luxe à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cezanne 4*
Pour 2015, le Cezanne fait peau neuve… totalement métamorphosées, ses 28 chambres et Junior Suites se parent de tissu tendus swarowski, bois lasuré, miroirs et jeux de lumière pour une ambiance plus chic et glamour. Esprit cocon avec des ciels de lit mis en scène par un éclairage doux, niches rétro éclairées, rideaux en soie, moquette façon « Matisse » estampillé du nom de l’hôtel… à chaque étage sa personnalité avec une pointe de couleur (violet, anis, cuivre…). La réception, le bar et la salle de petit déjeuner sont également totalement repensées : bois, tissus et mobilier design marient harmonieusement convivialité et luxe. Un spa de 80m², le C. Spa, avec deux cabines (dont une double), un jacuzzi, un hammam vous accueillera 7/7j de 10h à 20h à partir du 15 mars 2015. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, Prestigia, Expedia, AvailPro, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Splendia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cezanne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cezanne Cannes
Cezanne Hotel Cannes
Cannes Cezanne Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cezanne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.