“bonne adresse!” 5 5 étoiles

Cezanne Hotel a été ajouté à vos Favoris
Cezanne Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   40, boulevard d'Alsace, 06400 Cannes, France   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°50 sur 136 hôtels à Cannes
Montceau-les-Mines, France
“bonne adresse!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Idéal pour un WE en amoureux ou des vacances, l'hôtel a une plage privée très agréable avec une restauration de qualité et un bon accueil. Nous avons apprécié le design de l'hotel très contemporain, le calme et le confort des chambres ( super literie, bien insonorisées), le personnel sympathique et à l'écoute. Se reposer à l'hôtel pour bénéficier des soins et du hammam, à la plage pour farniente, ou se promener dans la ville et sur la croisette à deux pas, tout est accessible aisément. Détente assurée avec même la possibilité de petit déjeuner tard ( au moins jusqu'à 11 heure) Une adresse à privilégier!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

vacqueyras
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Point positif : l'hotel n'est pas très loin de la croisette et l'extérieur est entretenu;
Par contre un hotel 4 étoiles qui ne fait pas de restauration, hormis le petit déjeuner.
Les petits déjs sont quelconques pas assez de place pour tous les clients, nous devons nous mêmes débarrasser la table avant de manger car il n'y a qu'une personne pour le service, pas de verres, tables salles,....
En plus de tout ça lorsqu'il pleut il faut se pousser car il y a des fuites au plafond dans la toute petite salle à manger,....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Florianopolis, Brésil
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Hotel charmant, qui ne doit pas ses atouts à sa seule localité mais aussi a un personnel chaleureux et attentionné, du petit déjeuner (encore merci Carolina pour sa gentillesse) au coucher!La plage offre en cette saison un incroyable et bienvenu refuge. Ne perdez pas les soins! A ne pas manquer a Cannes.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec ma copine au mois d'avril pour 3 nuits et tout c'est très bien passé.
L’hôtel correspondait à ce qu'on avait imaginé en visitant leur site internet.
Le personnel a été très poli et serviable (ce qui n'est pas le cas partout surtout dans la région), la déco est très sympa (on a apprécié le doté design et en même temps chaleureux) et notre chambre confortable.
Le vrai + reste l'emplacement, à deux pas du centre-ville et du bord de mer.
On a pu profiter du jardin et de la terrasse, très agréables pour se détendre.
Le seul point négatif a été le parking qui est assez petit mais on nous avait prévenus lors de notre réservation.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

Je me suis rendue dans cet agréable hotel pour un séminaire. Emplacement génial proximité de la plage et des commerces. Déco, ambiance, personnel très satisfaisant, grande qualité de service et d'accueil, ma chambre etait nickel,seul regret car il en faut toujours un , je n'ai pas eu le temps de profiter du spa. bon séjour à chacun !

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
Saint-Raphaël
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

A 10 minutes à pied des plages privées et du centre Ville, déco contemporaine très agréable, un personnel agréable et professionnel.
A renouveler.

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2010

La chambre supérieure est bien avec une déco contemporaine. Petit jardin agréable avec une terrasse pour l'apéro ou le petit dej...Le service est moyen, un manque de personnels mais la seule personne au petit dej a fait son maximum pour servir toutes les tables ! Son emplacement derrière une voie rapide n'est pas un atout majeur mais le centre ville et le front de mer ne sont pas si loin à pied.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cezanne Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cezanne Hotel

Adresse : 40, boulevard d'Alsace, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°19 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°28 des hôtels de luxe à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cezanne Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, AvailPro, Hotels.com, HotelsClick, TripOnline SA, Escapio, Agoda, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cezanne Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cezanne Cannes
Cezanne Hotel Cannes
Cannes Cezanne Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cezanne Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.