“Une belle expérience” 5 5 étoiles

N° 46 sur 136 hôtels à Cannes
Cannes, France
“Une belle expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

J'ai passé un excellent week-end à l'hôtel Cézanne à Cannes où le personnel est en plus très accueillant. Ambiance zen et design. Le spa offre tout un évantail de soins et nous avons pu nous ressourcer dans le hammam mis à disposition gratuitement. Belle décoration fushia dans ma chambre. Beau volume, belle décoration. Possibilité d'aller dîner sur le haut de la rue d'Antibes à pied, ce qui est fort appréciable. Bref, à recommander.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Cet hôtel n'est en rien un 4 étoiles et je doute qu'il le reste très longtemps....accueil affable et expéditif, on ne nous présente pas les prestations (spa, petit déjeuner etc....) on ne nous propose pas d'aide pour nos baggages....chambre minuscule située à l'entresol et non au rez de chaussée comme stipulé sur la réservation donnant sur les roues des voitures garées dans la petite rue derrière l'hôtel, insonorisation désastreuse (camion poubelle à 5h du matin, discussion animée sur le trottoir juste sous nos fenêtres, passage incessant des voitures...)
Petit déjeuner varié mais peu achalandé et qualité discutable pour un 4 étoiles, supplément de 7€ pour avoir des oeufs au plat, personnel introuvable pour demander de recharger en café, tables de la terrasse dressées mais pas nettoyées de la veille....
En revanche, chambre propre, literie excellente, terrasse bar/petit déjeuner agréable, places en épi gratuites devant l'hôtel à partir de 18h.
Pour terminer, Personne au check out incompétente, assez familière et visiblement pas du coin car ne savait pas comment rejoindre la croisette en voiture ??!!
Cerise sur la gâteau, la bouteille d'eau minérale du mini-bar nous a été facturée 9€!!!!
Enfin, ai-je mentionné la voie rapide/périphérique qui passe juste devant l'hôtel???
En résumé, Cezanne Hotel & Spa......FUYEZ!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Montceau-les-Mines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Idéal pour un WE en amoureux ou des vacances, l'hôtel a une plage privée très agréable avec une restauration de qualité et un bon accueil. Nous avons apprécié le design de l'hotel très contemporain, le calme et le confort des chambres ( super literie, bien insonorisées), le personnel sympathique et à l'écoute. Se reposer à l'hôtel pour bénéficier des soins et du hammam, à la plage pour farniente, ou se promener dans la ville et sur la croisette à deux pas, tout est accessible aisément. Détente assurée avec même la possibilité de petit déjeuner tard ( au moins jusqu'à 11 heure) Une adresse à privilégier!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
vacqueyras
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Point positif : l'hotel n'est pas très loin de la croisette et l'extérieur est entretenu;
Par contre un hotel 4 étoiles qui ne fait pas de restauration, hormis le petit déjeuner.
Les petits déjs sont quelconques pas assez de place pour tous les clients, nous devons nous mêmes débarrasser la table avant de manger car il n'y a qu'une personne pour le service, pas de verres, tables salles,....
En plus de tout ça lorsqu'il pleut il faut se pousser car il y a des fuites au plafond dans la toute petite salle à manger,....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Florianopolis, Brésil
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Hotel charmant, qui ne doit pas ses atouts à sa seule localité mais aussi a un personnel chaleureux et attentionné, du petit déjeuner (encore merci Carolina pour sa gentillesse) au coucher!La plage offre en cette saison un incroyable et bienvenu refuge. Ne perdez pas les soins! A ne pas manquer a Cannes.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec ma copine au mois d'avril pour 3 nuits et tout c'est très bien passé.
L’hôtel correspondait à ce qu'on avait imaginé en visitant leur site internet.
Le personnel a été très poli et serviable (ce qui n'est pas le cas partout surtout dans la région), la déco est très sympa (on a apprécié le doté design et en même temps chaleureux) et notre chambre confortable.
Le vrai + reste l'emplacement, à deux pas du centre-ville et du bord de mer.
On a pu profiter du jardin et de la terrasse, très agréables pour se détendre.
Le seul point négatif a été le parking qui est assez petit mais on nous avait prévenus lors de notre réservation.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

Je me suis rendue dans cet agréable hotel pour un séminaire. Emplacement génial proximité de la plage et des commerces. Déco, ambiance, personnel très satisfaisant, grande qualité de service et d'accueil, ma chambre etait nickel,seul regret car il en faut toujours un , je n'ai pas eu le temps de profiter du spa. bon séjour à chacun !

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Cezanne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cezanne

Adresse: 40, boulevard d'Alsace, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels Spa à Cannes
N°16 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°24 des hôtels de luxe à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cezanne 4*
Pour 2015, le Cezanne fait peau neuve… totalement métamorphosées, ses 28 chambres et Junior Suites se parent de tissu tendus swarowski, bois lasuré, miroirs et jeux de lumière pour une ambiance plus chic et glamour. Esprit cocon avec des ciels de lit mis en scène par un éclairage doux, niches rétro éclairées, rideaux en soie, moquette façon « Matisse » estampillé du nom de l’hôtel… à chaque étage sa personnalité avec une pointe de couleur (violet, anis, cuivre…). La réception, le bar et la salle de petit déjeuner sont également totalement repensées : bois, tissus et mobilier design marient harmonieusement convivialité et luxe. Un spa de 80m², le C. Spa, avec deux cabines (dont une double), un jacuzzi, un hammam vous accueillera 7/7j de 10h à 20h à partir du 15 mars 2015. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, Prestigia, AvailPro, Voyages SNCF, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cezanne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cezanne Cannes
Cezanne Hotel Cannes
Cannes Cezanne Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cezanne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.