“top class!” 5 5 étoiles

Cezanne Hotel a été ajouté à vos Favoris
Cezanne Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   40, boulevard d'Alsace, 06400 Cannes, France   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°50 sur 136 hôtels à Cannes
“top class!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Nous avons passé un excellent week-end à l'hôtel Cézanne, il est trés bien placé, prés du centre ville et de la gare ( à 1/2 heure en train de Nice pour aller visiter le Musée d'art contemporain), l'accès à la plage est rapide et agréable. Malgré la proximité de la voie rapide, l'hotel est trés calme car bien insonorisé et entouré de verdure ,qualité du service et des chambres excellent. le personnel a été trés sympathique et serviable pour nous conseiller; le petit déjeuner copieux et varié en terrasse avec le chant des oiseaux, .......TOP CLASS ! hôtel à conseiller.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Nous avons un appartement sur les hauteurs de Cannes,mais quand nous voulons nous décontracter ,il suffit de retenir une chambre au Cézanne ,pour apprécier la vie à Cannes,
sa plage agréable ,avec au retour le soir ,ce merveilleux SPA ,complémént indispensable pour nous remettre en forme et jouir des sorties nocturnes que nous offre cette ville vraiment pas comme les autres Le rapport qualité-prix si cher à nos ministres,sera là pour vous rappeler le bon choix que vous avez réalisé Et puis ,ce calme Olympien ....Raymond et Eléonore M.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

J'ai passé un excellent week-end à l'hôtel Cézanne à Cannes où le personnel est en plus très accueillant. Ambiance zen et design. Le spa offre tout un évantail de soins et nous avons pu nous ressourcer dans le hammam mis à disposition gratuitement. Belle décoration fushia dans ma chambre. Beau volume, belle décoration. Possibilité d'aller dîner sur le haut de la rue d'Antibes à pied, ce qui est fort appréciable. Bref, à recommander.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Cet hôtel n'est en rien un 4 étoiles et je doute qu'il le reste très longtemps....accueil affable et expéditif, on ne nous présente pas les prestations (spa, petit déjeuner etc....) on ne nous propose pas d'aide pour nos baggages....chambre minuscule située à l'entresol et non au rez de chaussée comme stipulé sur la réservation donnant sur les roues des voitures garées dans la petite rue derrière l'hôtel, insonorisation désastreuse (camion poubelle à 5h du matin, discussion animée sur le trottoir juste sous nos fenêtres, passage incessant des voitures...)
Petit déjeuner varié mais peu achalandé et qualité discutable pour un 4 étoiles, supplément de 7€ pour avoir des oeufs au plat, personnel introuvable pour demander de recharger en café, tables de la terrasse dressées mais pas nettoyées de la veille....
En revanche, chambre propre, literie excellente, terrasse bar/petit déjeuner agréable, places en épi gratuites devant l'hôtel à partir de 18h.
Pour terminer, Personne au check out incompétente, assez familière et visiblement pas du coin car ne savait pas comment rejoindre la croisette en voiture ??!!
Cerise sur la gâteau, la bouteille d'eau minérale du mini-bar nous a été facturée 9€!!!!
Enfin, ai-je mentionné la voie rapide/périphérique qui passe juste devant l'hôtel???
En résumé, Cezanne Hotel & Spa......FUYEZ!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Montceau-les-Mines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Idéal pour un WE en amoureux ou des vacances, l'hôtel a une plage privée très agréable avec une restauration de qualité et un bon accueil. Nous avons apprécié le design de l'hotel très contemporain, le calme et le confort des chambres ( super literie, bien insonorisées), le personnel sympathique et à l'écoute. Se reposer à l'hôtel pour bénéficier des soins et du hammam, à la plage pour farniente, ou se promener dans la ville et sur la croisette à deux pas, tout est accessible aisément. Détente assurée avec même la possibilité de petit déjeuner tard ( au moins jusqu'à 11 heure) Une adresse à privilégier!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
vacqueyras
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Point positif : l'hotel n'est pas très loin de la croisette et l'extérieur est entretenu;
Par contre un hotel 4 étoiles qui ne fait pas de restauration, hormis le petit déjeuner.
Les petits déjs sont quelconques pas assez de place pour tous les clients, nous devons nous mêmes débarrasser la table avant de manger car il n'y a qu'une personne pour le service, pas de verres, tables salles,....
En plus de tout ça lorsqu'il pleut il faut se pousser car il y a des fuites au plafond dans la toute petite salle à manger,....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Florianopolis, Brésil
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Hotel charmant, qui ne doit pas ses atouts à sa seule localité mais aussi a un personnel chaleureux et attentionné, du petit déjeuner (encore merci Carolina pour sa gentillesse) au coucher!La plage offre en cette saison un incroyable et bienvenu refuge. Ne perdez pas les soins! A ne pas manquer a Cannes.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cezanne Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cezanne Hotel

Adresse: 40, boulevard d'Alsace, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°19 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°29 des hôtels de luxe à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cezanne Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Venere, AvailPro, Hotels.com, Expedia, Escapio, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo, Cancelon et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cezanne Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cezanne Cannes
Cezanne Hotel Cannes
Cannes Cezanne Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cezanne Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.