“SUPER” 4 5 étoiles

Cezanne Hotel a été ajouté à vos Favoris
Cezanne Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   40, boulevard d'Alsace, 06400 Cannes, France   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°51 sur 136 hôtels à Cannes
nice
“SUPER”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

J'ai eu l'extreme chance de séjourner à cannes le temps d'un long week end. Cet hôtel présente de nombreux atouts. Un pur bonheur a 5 min de la plage et du centre. L'équipe est super agréable digne d'un 4 étoiles. Vivement conseillé un très bon rapport qualité. Mon ami et moi étions ravis nous avons pris le forfait instant ZEN.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Nous avons séjourné en famille dans cet hotel assez bien situé à proximité à 10 minutes à pied du bord de mer. L'hotel présente des bons atouts, un staff assez sympathique, un hamman agréable et un petit déjeuner copieux. En revanche, le principal point en retrait est l'étroitesse des chambres, qui peut rendre le séjour un peu difficile avec des enfants (surtout quand le temps est maussade) étant donné le manque d'espace. Au global, c'est plutot un bon 3 étoiles pour un weekend ou un court séjour en couple.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Bourg Saint Maurice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

J'ai loger dans cet hôtel avec ma mère pour un we soldes entre filles! Nous avons passé un très bon moment, le personnel très gentil , chambre propre, déco magnifique, calme, le buffet du petit déjeuner était très bien ...
Seul bémol le parking très difficile d'accès et innaccessible pour les grosses voitures, mais nous sommes prévenus durant la réservation .
Nous n'avons pas eue le temps de profiter du spa et de la salle de sport mais j'envisage de revenir en we en amoureux c'est l'hôtel parfait.!

par contre ne pas commander des lasagnes épinard chèvre au room service ... BEURK ...

Mais je suis entierement satisfaite de mon séjour!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Genève
1 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

J'ai séjourné 3 nuits au Cézanne et pour un 4**** il y a du soucis à se faire :
- le parking n'est pas accessible pour toutes les voitures.
- les fruits du petit déjeuner ne sont pas tous frais.
- eau du mini-bar périmée, twix et mars poussiéreux.
- on entend trop le bruit de dehors (école enface des fenêtres !)
- travaux en dessous de notre fenêtre toute la journée.
- ne commandez jamais une glace, goût improbable, du jamais vu !
- la chambre n'était pas prête à notre arrivée.
- Présence de cheveux dans la baignoire.
- (mini-)Salle de sport : 1 appareil sur 6 fonctionnait !
- douche du fitness rarement propre.
- Une couverture était sale.

SEUL POINT POSITIF : jolie décoration + soins et massages de qualités.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
hyeres
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

C'est pas le hazard qui nous a conduit à l'Hôtel Cezanne de Cannes mais bien l'avis trés positif que nous avons écoutés pour un séjour en tout merveilleux à deux pas de la Croisette, le personnel est attentionnés le style de l'hôtel est luxueux dans des chambres magnififiques et au calme, un endroit du plus bel effet ou le spa et le hammam gratuit vienne renforcer notre avis.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Nous avons passé un excellent week-end à l'hôtel Cézanne, il est trés bien placé, prés du centre ville et de la gare ( à 1/2 heure en train de Nice pour aller visiter le Musée d'art contemporain), l'accès à la plage est rapide et agréable. Malgré la proximité de la voie rapide, l'hotel est trés calme car bien insonorisé et entouré de verdure ,qualité du service et des chambres excellent. le personnel a été trés sympathique et serviable pour nous conseiller; le petit déjeuner copieux et varié en terrasse avec le chant des oiseaux, .......TOP CLASS ! hôtel à conseiller.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Nous avons un appartement sur les hauteurs de Cannes,mais quand nous voulons nous décontracter ,il suffit de retenir une chambre au Cézanne ,pour apprécier la vie à Cannes,
sa plage agréable ,avec au retour le soir ,ce merveilleux SPA ,complémént indispensable pour nous remettre en forme et jouir des sorties nocturnes que nous offre cette ville vraiment pas comme les autres Le rapport qualité-prix si cher à nos ministres,sera là pour vous rappeler le bon choix que vous avez réalisé Et puis ,ce calme Olympien ....Raymond et Eléonore M.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cezanne Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cezanne Hotel

Adresse : 40, boulevard d'Alsace, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°19 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°28 des hôtels de luxe à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cezanne Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, AvailPro, Hotels.com, Venere, Escapio, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cezanne Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cezanne Cannes
Cezanne Hotel Cannes
Cannes Cezanne Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cezanne Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.