“Super séjour” 5 5 étoiles

Cezanne Hotel a été ajouté à vos Favoris
Cezanne Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   40, boulevard d'Alsace, 06400 Cannes, France   |
Prix spécial
4=3 Book 4 nights pay 3 !
Classé n°54 sur 135 hôtels à Cannes
“Super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013 par mobile

Pour notre seconde virée a cannes pour shopping mère fille nous avons repris le même Hotel que l'an dernier car nous avons adorer le charme de cet hôtel coloré bien située car a 3 minutes de tous les magasins. Donc le personnel est toujours aussi agréable que l'an dernier. Le buffet du petit déjeuner est beaucoup mieux que l'an dernier. Les amenities sont super rose bleu comme l'image de l'hôtel. La literie est bien. J'ai fais un tour a la salle de sport elle est très bien. Bref que du plus et vivement l'année prochaine !!

• Séjour du janvier 2013

122 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012 par mobile

Superbe hôtel avec une décoration très moderne et surtout magnifique. La chambre etait vraiment spacieuse. De plus il est bien placé. Le restaurant partenaire "L'antidote" est un très bon restaurant, le personnel est vraiment bien et nous avons découvert une cuisine raffiné. Les soins du Spa étaient très agréable. Pour un week-end en amoureux nous nous sommes régalé. Je vous le conseil!!

• Séjour du octobre 2012
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Arrivé un lundi vers 15h (avec forfait plage).
Parking indisponible alors que nous l'avions au préalable réservé tout comme la demi journée à la plage comprise dans notre forfait. (déduction faites lors de notre départ)!! :-)
Très jolie chambre (mauve), propre, spacieuse.
Salle de bain plus que convenable.
L'emplacement de l'hôtel est certes un peu éloigné de la Croisette cependant, nous profitions des 10 minutes de marche pour digérer ;-) et ce fut toujours un plaisir de retrouver notre petit oasis (terrasse de l'hôtel)
GRAND HIC le parking est vraiment vraiment étroit. angle droit et étroitesse sont au rdv. Gardez votre sang froid si vous vous y aventurer ^^
Accueil chaleureux, service et propreté de l'hôtel impeccable.
Attention, si vous réservez la plage vérifier votre réservation auprès de la réception car la liaison n'est pas des mieux.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Aix en Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012 par mobile

On a passe un super week-end end au cezanne hôtel, l'hotel est refait à neuf, les chambres sont un peu petites, l accès au garage est vraiment juste mais sinon l accueil est très sympathique, les pdj supers, l hôtel est bien place près des commerces et de la croisette à 10 min à pied, on reviendra très certainement.

• Séjour du juillet 2012
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Le style et la déco ne sont pas mal et plutot agréable. L'hotel est propre et la terrasse très reposante et la literie est excellente.
Par contre notre chambre était vraiment petite et l'accueil peu souriant. Une odeur désagréable dans le lobby.qui contraste vraiment avec la beauté du cadre.

A Cannes je préfère les hotels situés de l'autre coté de la voie rapide et donc plus proche de la mer, des commerces et des restaurants. Meme si le Cézanne n'est pas très loin de tout ça,

En résumé l'hotel n'est pas mal du tout mais en travaillant sur 2 ou 3 points d'agrément il pourrait facilemnt faire oublier l'étroitesse des chambres et sa situation géographique qui ne sont pas si pénalisant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Bouc-Bel-Air, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Le choix de cet hôtel a été stratégique avant tout, nous cherchions un hôtel dans le périmètre immédiat (- de 5 mn à pied) du restaurant où nous devions passer la soirée ...
Le cadre et la décoration zen de l'hôtel est agréable MAIS l'étroitesse des chambres et de la salle de bains ne sont pas dignes d'un 4 étoiles !!
De plus les chambres sont très bruyantes aussi bien côté rue à l'arrière, même pas de double vitrage, nous entendions les gens marcher et parler dans la rue, donc à 3 h du matin quand le camion poubelle est passé ....DUR, DUR !!
De plus il faut signaler l'étroitesse du parking (couvert et fermé), impossible de manoeuvrer avec une voiture type grosse berline ou 4X4, très difficile d'accès mais qui a le mérite d'exister car devant l'hôtel il n'y a que des parcmètres et la proximité avec la gare et la voie rapide, amène une "faune hétéroclite" !!
Le personnel est à l'écoute et les petits déjeuners buffet abondants et de qualité!!
J'ai apprécié aussi les amenities (set dentaire, set de rasage, savon de qualité)
En conclusion, un hôtel sympa pour un court séjour !!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

J'ai eu l'extreme chance de séjourner à cannes le temps d'un long week end. Cet hôtel présente de nombreux atouts. Un pur bonheur a 5 min de la plage et du centre. L'équipe est super agréable digne d'un 4 étoiles. Vivement conseillé un très bon rapport qualité. Mon ami et moi étions ravis nous avons pris le forfait instant ZEN.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cezanne Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cezanne Hotel

Adresse : 40, boulevard d'Alsace, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°21 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°30 des hôtels de luxe à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cezanne Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Splendia, AvailPro, Priceline, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cezanne Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cezanne Cannes
Cezanne Hotel Cannes
Cannes Cezanne Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cezanne Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.