“Out la direction” 2 5 étoiles

N° 43 sur 136 hôtels à Cannes
Mougins, France
“Out la direction”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Réservé une suite 8 jours avant au 1er étage pour ne pas prendre l’ascenseur, l’hôtel m'appelle le matin de mon arrivée en me confirmant que la chambre est bien au 1er. Je suis accueilli le soir par une personne ne parlant pas le français qui me donne une chambre au..3ème étage en me disant que les chambres du 1er sont réservées depuis ....48 heures.
Elle finit par m'appeler quelqu'un qui parle français et là, on me demande ma carte d'identité (j'avais payé par CB 8 jours avant). Ceci étant illégal, les fiches de police ayant été supprimées depuis 40 ans, je refuse. On refuse de me donner la chambre dans ce cas. Chercher une autre chambre à 19h30 étant compliqué je donne ma carte d'identité dont ils font une copie.
Je laisse ma voiture à la réception on me demande de laisser la clé à la réception. Donc si on utilise 4 fois sa voiture il faut passer 8 fois à la réception (4 fois pois demander la clé et 4 fois pour la redonner).
Je me suis renseigné, ce règlement est appliqué à tout le monde. Bref une vraie caserne où la suspicion règne en permanence. On regrette de leur donner son argent et comme on les embête autant les laisser seuls.
Bien entendu le personnel n'y est pour rien et l’hôtel reste convenable même si je n'irai plus jamais car la demande de carte d'identité est illégale et sur ce point je n'en resterai pas là.
Par ailleurs l'organisation du personnel est très fonctionnaire car il faut payer les prestations à chacun en fonction de son service.

Astuce pour la chambre : Lorsqu'on vous dit que la chambre est sur le jardin elle est en fait sur ...la voie rapide le ja...
Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
RENOIR06400, Directeur général de Hotel Cezanne, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Cher Monsieur,
Je viens de prendre connaissance de votre message d'insatisfaction et suis sincèrement désolée pour tous ces désagréments. Je comprends parfaitement votre désappointement par rapport à votre choix d'étage, et ceci est effectivement inadmissible. Vous aviez bien insisté pour être au 1er étage, et nous n'aurions jamais du vous attribuer le 3eme étage.
Concernant les procédures, nous exigeons en effet une pièce d'identité afin de vérifier la corrélation avec la carte de crédit, ceci suite à diverses fraudes dont nous avons fait les frais cette saison encore. Quant à notre garage, il est effectivement payant comme cela est annoncé sur tous nos supports de communication, mais je suis toutefois satisfaite que le réceptionniste ait eu la délicatesse de vous l'offrir.
Je vous prie une nouvelle fois d'accepter toutes nos excuses,

Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Après avoir fréquenté plusieurs hôtel 4étoiles, celui-ci se distingue par son acceuil d'une excélente qualité. Le personnel est agréable et souriant, disponible et attentif.
A 7min à Pied de la plage.
Au coeur de Cannes sans être dans la foule.
Facile d'accès.
Joliment décoré.
Petit déjeuné buffet riche en choix et de qualité!
Le déjeuné et le diné sont possible à n'importe quelle heure (24h/24h) mais il est préférable d'aller dans un petit restaurant Cannois pour plus d'évasion.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Excellent accueil et service pour cet Hôtel près du centre de Cannes.
Les chambres sont spacieuses, la literie très confortable manque une note de luxe dans la salle de bain par le manque de pression et d'eau chaude suivant l'heure à laquelle vous prenez un bain en retour d'une soirée.
Un parking sous l'hôtel sauf pour les grosses berlines par son accès étroit.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Hotel génial, super déco, super personnel, placement au top (a coté du centre).
Les chambres sont vraiment bien avec une très bonne literie.
Service de reservations tres performant.
Excellent rapport qualité/prix
A RECOMMANDER.

• Séjour du mars 2013
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Accueil agréable, décor design et chambre confortable. Nous avons testé le coin spa : un vrai moment de détente suivi d'un hammam et d'un thé. L'hôtel est très bien situé : la croisette est à quelques minutes à pied, et dispose d'un parking (attention il est très étroit).

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Pour notre seconde virée a cannes pour shopping mère fille nous avons repris le même Hotel que l'an dernier car nous avons adorer le charme de cet hôtel coloré bien située car a 3 minutes de tous les magasins. Donc le personnel est toujours aussi agréable que l'an dernier. Le buffet du petit déjeuner est beaucoup mieux que l'an dernier. Les amenities sont super rose bleu comme l'image de l'hôtel. La literie est bien. J'ai fais un tour a la salle de sport elle est très bien. Bref que du plus et vivement l'année prochaine !!

• Séjour du janvier 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Superbe hôtel avec une décoration très moderne et surtout magnifique. La chambre etait vraiment spacieuse. De plus il est bien placé. Le restaurant partenaire "L'antidote" est un très bon restaurant, le personnel est vraiment bien et nous avons découvert une cuisine raffiné. Les soins du Spa étaient très agréable. Pour un week-end en amoureux nous nous sommes régalé. Je vous le conseil!!

• Séjour du octobre 2012

Vous connaissez Hotel Cezanne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cezanne

Adresse: 40, boulevard d'Alsace, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels Spa à Cannes
N°16 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°22 des hôtels de luxe à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cezanne 4*
Pour 2015, le Cezanne fait peau neuve… totalement métamorphosées, ses 28 chambres et Junior Suites se parent de tissu tendus swarowski, bois lasuré, miroirs et jeux de lumière pour une ambiance plus chic et glamour. Esprit cocon avec des ciels de lit mis en scène par un éclairage doux, niches rétro éclairées, rideaux en soie, moquette façon « Matisse » estampillé du nom de l’hôtel… à chaque étage sa personnalité avec une pointe de couleur (violet, anis, cuivre…). La réception, le bar et la salle de petit déjeuner sont également totalement repensées : bois, tissus et mobilier design marient harmonieusement convivialité et luxe. Un spa de 80m², le C. Spa, avec deux cabines (dont une double), un jacuzzi, un hammam vous accueillera 7/7j de 10h à 20h à partir du 15 mars 2015. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Splendia, Hotels.com, TripOnline SA, AvailPro, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cezanne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cezanne Cannes
Cezanne Hotel Cannes
Cannes Cezanne Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cezanne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.