“Très bien” 5 5 étoiles

N° 42 sur 135 hôtels à Cannes
Aix-en-Provence, France
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Petit hotel de centre ville très bien. Personnel accueillant et service de qualité. Le bar est agréable et hate de revenir en été pour profiter du jardin.
Les chambres ne sont pas grande mais jolies et confortables.
La rue d'Antibes est à quelques pas, et la plage pas plus de 10mn de marche.
Je recommande !

Astuce pour la chambre : Pas de piscine et pas de restaurant
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Un week-End en amoureux pour la St Valentin... Tout était parfait ! Accueil chaleureux... Chambre magnifique... Personnel aux petits soins... L'hotel est décoré avec beaucoup de goût... Un savant mélange de couleur et de design qui apporte une sensation immédiate de bien être.
J'y reviendrai avec grand plaisir

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
chavanay
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Prés de tout mais au calme, chambre de trés bon confort, déco design, wifi parfait, parking facile, lit confortable, produits de bain de qualité et accueil soigné.
Idéal pour séjourner à Cannes pour affaires.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

nous avons réservé une nuit vendredi soir pour les 40 ans d une amie ,
le personnel est charmant ,le massage excellent ,hôtel très design a deux pas du carre d 'or
et le petit déjeuner très complet

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Fabienne T, Directeur général de Hotel Cezanne, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Merci à vous pour votre présence et votre gentil commentaire !
Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois parmi nous,
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous y avons passé deux nuits extraordinaires ,
Le personnel a su rester à notre ecoute pendant la duree du sejour et a toujours été tres attentif à nos demandes.
Le hammam mis à disposition illimitée est un vrai plaisir avant ou apres le shopping.
Ptit Dej super copieux et de qualité,
Nous recommandons chaudement cet établissement ou nous reviendrons et pour lequel nous avons eu un coup de coeur !!!
Merci aux professionnels de l'hôtellerie.
LetysEtFranck.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Fabienne T, Directeur général de Hotel Cezanne, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Merci pour ce gentil commentaire, nous vous attendons avec plaisir...
Cap-d'Ail, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Petit hôtel sympathique bien situé dans Cannes (5 min de la rue d'Antibes et 10 min de la Croisette à pied), peu de chambres donc calme, chambre classique taille normale (ni petit, ni grand) lit confortable, l'hôtel est très design et son accès est très bien décoré ..
petit déjeuner complet, salle de sport correct sans plus, hammam et coin SPA douillet ...
L'ensemble est très correct rapport qualité prix
PS : parking inutile hors saison il y a toujours de la place juste en face

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup, au plaisir de vous accueillir une prochaine fois...
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Parti en couple pour 2 nuits en octobre 2013. L'hôtel est magnifique, déco design, très bon accueil. Chambre très sympa ( sup) mais un poil petite. Cela n'enlève rien au charme des chambres. On s'y sent bien. Rien à dire sur la propreté. Le garage est poil juste mais ça passe même avec un monospace. Un bon moment !!!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Fabienne T, Directeur général de Hotel Cezanne, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Merci pour votre gentil commentaire, il est important pour nous de connaitre votre avis ! Et bravo pour le garage, effectivement plus trompeur qu'étroit...
Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois parmi nous,
F. Tarry

Vous connaissez Hotel Cezanne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cezanne

Adresse: 40, boulevard d'Alsace, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels Spa à Cannes
N°16 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°22 des hôtels de luxe à Cannes
N°32 des hôtels d'affaires à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cezanne 4*
Pour 2015, le Cezanne fait peau neuve… totalement métamorphosées, ses 28 chambres et Junior Suites se parent de tissu tendus swarowski, bois lasuré, miroirs et jeux de lumière pour une ambiance plus chic et glamour. Esprit cocon avec des ciels de lit mis en scène par un éclairage doux, niches rétro éclairées, rideaux en soie, moquette façon « Matisse » estampillé du nom de l’hôtel… à chaque étage sa personnalité avec une pointe de couleur (violet, anis, cuivre…). La réception, le bar et la salle de petit déjeuner sont également totalement repensées : bois, tissus et mobilier design marient harmonieusement convivialité et luxe. Un spa de 80m², le C. Spa, avec deux cabines (dont une double), un jacuzzi, un hammam vous accueillera 7/7j de 10h à 20h à partir du 15 mars 2015. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, AvailPro, Splendia, Weekend Desk, Expedia, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cezanne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cezanne Cannes
Cezanne Hotel Cannes
Cannes Cezanne Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cezanne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.