“si vous aimez le petits hotels” 3 5 étoiles

Cezanne Hotel a été ajouté à vos Favoris
Cezanne Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   40, boulevard d'Alsace, 06400 Cannes, France   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°51 sur 136 hôtels à Cannes
“si vous aimez le petits hotels”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

petit hotel de 30 chambres ou suite (environ) bien place sur la contre allée a l'abri du bruit beau petit jardin relaxant, bien entretenu,personnel correct, et de plus si vous êtes amateur ,possede un spa,pas mal de choix au petit dejeuner mais sans plus,la qualité du pain
mis a la disposition est a revoir car vraiment passable

Astuce pour la chambre : plutôt une suite pour avoir les toilettes separées
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Paris, Île-de-France, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Dans le Centre, certes, de l'autre côté de la voie rapide mais au calme dans un petit jardin.
Prix correct et accueil très agréable.
Bon rapport qualité/prix
Le petite déjeuner est agréable dehors ou au bar.

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un très bon séjour en amoureux nous y retournerons ! Un personnel sympathique et accueillant! Toutes les consignes étaient respectées! Prix du mini bar un peu excessif! En ce qui concerne la chambre très calme pas de bruit propre et tout équipée!

• Séjour du août 2014
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons eu une offre promotionnelle sur cette hôtel 4 étoiles donc nous avons sauté sur l'occasion ! La personne qui nous a accueilli été froide, ça s’annonçait mal... Notre chambre était très petite avec vue sur les murs de l'hôtel donc pas de lumière dans la chambre. Mais malgré ça elle était très propre, le lit confortable et la salle de bain (notamment) spacieuse comparé à la proportion de la chambre. La suite du séjour c'est mieux passé. Le personnel s'est révélé plus agréable. Nous avions le petit déjeuner compris dans notre séjour, on nous conseillez de le prendre dans la salle et non en chambre, et nous n'avons pas été déçu ! Il y en avait pour tout les goûts, il était très copieux ! En conclusion avec le tarif que nous avons eu cette hôtel vaut le coup mais sinon je trouve que les tarifs indiqués par l'hôtel sont un peu excessif.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bridel, Luxembourg
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L'hotel est bien situé, et relativement calme. La croisette et plage facilement accessibles, de nombreux restaurants et bars dans les environs. Les chambres ne sont pas très spacieuses mais bien décorées et propres. Le petit déjeuner comprend tout ce dont on a besoin. Seul petit hic: quelqu'un a cru devoir vomir sur le tapis, et ce n'est qu'en fin d'après-midi, après qu'on s'est plaints à la réception, que l'on a nettoyé le tapis! Malheureusement l'odeur persistait encore les jours suivants, et ce sur tout l'étage.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avions un séjour Smartbox comprenant nuit, petit déjeuner et massages. Nous avons passé un séjour très agréable. Personnel accueillant et sympathique. Petit déjeuner servi en chambre (ou buffet en salle ou jardin). Seul petit moins : jardin un peu bruyant (proximité de la route) et beaucoup de moustiques...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Dix jours de bien-être dans un hôtel où vous n'êtes décidément pas un numéro! On s'occupe formidablement bien de vous (de Emma à Franck en passant par Johan et toute l'équipe)... Toujours un mot gentil et le souci que vous ne manquiez de rien! Les chambres sont très bien (la nôtre donnait sur l'arrière, une petite rue tranquille)...le petit déjeuner hyper copieux (oui, 17 €, mais à volonté, jus d'orange frais, oeufs, jambon, toutes sortes de pains, de mignardises, du vrai café ou capuccino... Et, surtout, vous pouvez le prendre jusqu'à 11:00! C'est donc quasiment un brunch!)...

Le hammam est à disposition, il y a également un accès à la salle de sport qui est offert et vous pouvez réserver une place à la plage privée qui appartient à l'hôtel (à 500 mètres de l'hôtel, sur la croisette): le C Beach.

Le Cbeach est une plage où il règne une atmosphère à la fois pro et chaleureuse! On vous reconnaît dès le deuxième jour et vous vous sentez immédiatement chez vous grâce à une équipe formidable!

Un séjour de rêve à Cannes au Cézanne Hôtel!! On y retournera certainement!!

Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Cezanne Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cezanne Hotel

Adresse : 40, boulevard d'Alsace, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°19 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°28 des hôtels de luxe à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cezanne Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, AvailPro, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Escapio, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cezanne Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cezanne Cannes
Cezanne Hotel Cannes
Cannes Cezanne Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cezanne Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.