“Excellent” 5 5 étoiles

Cezanne Hotel a été ajouté à vos Favoris
Cezanne Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   40, boulevard d'Alsace, 06400 Cannes, France   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°50 sur 136 hôtels à Cannes
Vaux-le-Penil, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Je me suis rendue dans cet hôtel le 11novembre 2014 et j'y ai passé un excellent séjour. Les membres du personnel sont tous aux petits soins des clients, très gentils, a l'écoute et prennent de leur temps pour répondre a nos besoins. Les chambres sont très belles, propres, spacieuses.
Le hammam est ouvert sur une grande planche horaire ce qui permet d'en profiter a notre guise de même pour la salle de fitness. Je recommande cet hôtel chaleureux, accueillant et bien décoré.

• Séjour du novembre 2014

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Très bon hôtel , avec un accueil très professionnel et sympathique , le petit déjeuner était un régal avec de nombreux choix en aliment .
La chambre est très propre , assez spacieuse .
La salle de fitness et le hamam sont au top aussi .
Vivement mes prochaine vacance dans cette hôtel

• Séjour du novembre 2014
Chalon-sur-Saône, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Petit hôtel très sympa,personnel accueillant et souriant ,proche centre ville et de la croisette petit bémol la route passante en face de l'hôtel mais rien de grave.
Un petit déjeuner très varié avec de bons produits une chambre sympa tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Situé dans un petit écrin de verdure en plein centre de Cannes , l'hôtel cezanne est un hôtel accueillant , le personnel est au petit soin et que dire de la directrice Fabienne qui a fait de notre séjour des vacances inoubliables . Bravo !!!!

Astuce pour la chambre : Nous avons été surclasse les suites sont de bonnes factures et très bien décoré .
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2014

Vraiment cher, wi-fi non fonctionnelle (heureusement présence d'un câble), pas assez de lumière dans les chambres. Couleurs et ambiance un peu dépassées.
Mais bon accueil personnalisé. Bon petit déjeuner.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2014

"Très agréablement surpris"
Nous venons de passer un très agréable weekend en amoureux dans cet établissement à l'accueil très sympathique et soigné. Le personnel était au petits soins, le petit déjeuner très bien avec jus d'orange fraichement pressé et spa bien que petit offrant des massages extraordinaires avec un excellent hammam. L'hôtel est moderne, bien décoré, un peu artistique rappelant l'influence de la côte d'azur sur les artistes d'après guerre. La situation géographique est centrale bien située par rapport à la croisette environ 5 mn à pied et la rue d'Antibes, fameuse pour ses boutiques. Bien que situé sur une avenue bruyante, l'hôtel est en décalé de la rue, dans un jardin, les chambres sont au calme.

Mulhouse, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2014

super hôtel , avec de belle chambre , belle sale de bain , accueil chaleureux très professionnel, et a l'écoute de ces clients. petit déjeuner de très bonne qualité avec énormément de choix , une sale de fitness et un hammam super sympa. cadre agréable.
il ne manque plus qu'une piscine et on est au ange.
je reviendrai et vous conseille cette hôtel.
un merci a Franck qui nous a reçu avec beaucoup de gentillesse.

Astuce pour la chambre : demander franck
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cezanne Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cezanne Hotel

Adresse: 40, boulevard d'Alsace, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°19 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°29 des hôtels de luxe à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cezanne Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Venere, AvailPro, Hotels.com, Expedia, Escapio, TripOnline SA, Weekend Desk, Agoda, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cezanne Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cezanne Cannes
Cezanne Hotel Cannes
Cannes Cezanne Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cezanne Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.