“Excellent hôtel sur Cannes” 4 5 étoiles

Cezanne Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   40, boulevard d'Alsace, 06400 Cannes, France   |
Classé n°51 sur 136 hôtels à Cannes
Le Mans, France
“Excellent hôtel sur Cannes”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Très contents de notre séjour, nous avons profité d'une chambre (catégorie supérieure) rénovée et étions les premiers clients à la découvrir. La literie est très bonne. Quelques bémols cependant ; il fait très froid dans la salle de bain, en particulier le sol. L'hôtel fournit les chaussons ce qui est alors très utile. L'insonorisation est aussi un point négatif : nous entendions beaucoup les bruits de circulation. Il faut donc prévoir les boule quiès. Cependant, nous avons très bien dormi et le séjour a été très confortable. C'est le plus important.
Tout le personnel est extrêmement gentil et bienveillant. C'est un hôtel qui propose beaucoup de services et qui possède donc un certain standing, nous nous sommes sentis très bien accueillis et avons fortement appréciés cela. La cerise sur le gâteau : le hammam ouvert jusqu'à 23h qui nous a fait beaucoup de bien !
Très bonne situation par rapport à la gare (15 min à pied à vitesse modérée)

francais
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Attention au travaux qui se situe au 1 étage, qui nous on réveiller mon compagnon et moi a 7 heur du matin un DIMANCHE par des coup de marteau, perceuse !!! attention aussi au petit déjeuné qui nous a pas était servie comme convenu il nous l'on emmener avec 1h30 de retard, après l'avoir réclamer bien sur car il nous avais oublié !! la chambre était un peu poussiéreuse sur quelque meubles, sinon la déco était super agréable, et notre chambre était spacieuse.

Astuce pour la chambre : attention au travaux qui se situe au première étage de l'hotel, coup de marteau, perceuse, a 7 h...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Fabienne T, Directeur général de Cezanne Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments qui n'auraient pas dû avoir lieu car, en effet, nous essayons de concilier nos travaux et le bien être de nos clients, et parfois il y a malheureusement des ratés... c'est pourquoi nous vous avons offert sans hésitation les cocktails pris au bar ainsi que vos consommations dans le mini bar (dont le Champagne) soit 49 €.
Toutefois, en ce qui concerne les pdj, je vous reconfirme que notre veilleur n'a pas trouvé votre fiche sur votre porte lors de son passage à 5h du matin (heure max. signalée sur la fiche).
Une nouvelle fois, nous vous prions d'accepter toutes nos excuses et espérons avoir le plaisir de vous recevoir une nouvelle fois parmi nous,
Fabienne Tarry - Manager
Koh Samui, Thaïlande
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nouvelle décoration top, le design, les tons, modernes et sobres, le cache matelas super chic (villes des stars et des paillettes. Je vais très très bien dormir ce soir et check in super efficace avec beaucoup de gentillesse. Il est bon d'être reconnu à l'arrivée. Top Hospitalité ; )))))))
Je n'y suis resté qu'une nuit mais malgré les NRJ Awards qui se préparent et la foule environnante, le personnel prend le temps de s'occuper de vous. Merci. A très vite.

Astuce pour la chambre : Je me laisse toujours guider par le service des réservations lorsque je leur envoie ma demande par e...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous y sommes allé à la mauvaise période, il y avait des travaux dans l’hôtel, le personnel ne c'est excusé que une heure après notre installation on aurais apprécié le savoir des notre arrivé.
Je comprend que l’hôtel soit en rénovation en décembre mais les travaux un samedi, je trouve cela mal venu.
Sinon la chambre est correct et propre, le hammam agréable et le petit déjeuné excellent.
Un petit bémol pour les personnes de la réception qui ne comprend pas toujours ce qu'on lui demande car ne parle pas bien le français.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Faboune, Directeur général de Cezanne Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je suis sincèrement désolée pour le désagrément causé par les travaux en cours, il est vrai que nous aurions dû vous prévenir.. mais il n'était pas prévu ce jour que nous aurions des réparations à faire consécutivement aux travaux (qui s'arrêtent le Week-end).
Nous espérons toutefois que nous aurons le plaisir de vous faire découvrir notre nouvel établissement dès février,
En vous priant une nouvelle fois d'accepter toutes nos excuses,
Très cordialement,
Fabienne Tarry - Manager
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Voilà un petit quatre étoiles au centre de Cannes à connaître. A trois minutes de la rue d'Antibes.
Propre, personnel discret et performant. Décors sobres et sympa. Buffet au petit déjeuner qui contente tout le monde ( les sucrés et les salés)

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Vaux-le-Penil, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Je me suis rendue dans cet hôtel le 11novembre 2014 et j'y ai passé un excellent séjour. Les membres du personnel sont tous aux petits soins des clients, très gentils, a l'écoute et prennent de leur temps pour répondre a nos besoins. Les chambres sont très belles, propres, spacieuses.
Le hammam est ouvert sur une grande planche horaire ce qui permet d'en profiter a notre guise de même pour la salle de fitness. Je recommande cet hôtel chaleureux, accueillant et bien décoré.

• Séjour du novembre 2014
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Très bon hôtel , avec un accueil très professionnel et sympathique , le petit déjeuner était un régal avec de nombreux choix en aliment .
La chambre est très propre , assez spacieuse .
La salle de fitness et le hamam sont au top aussi .
Vivement mes prochaine vacance dans cette hôtel

• Séjour du novembre 2014

Vous connaissez Cezanne Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cezanne Hotel

Adresse: 40, boulevard d'Alsace, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°17 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°30 des hôtels de luxe à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cezanne Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, AvailPro, Escapio, Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cezanne Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cezanne Cannes
Cezanne Hotel Cannes
Cannes Cezanne Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cezanne Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.