“Voyage d'affaire à Cannes - très bon séjour hôtelier” 5 5 étoiles

Cezanne Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   40, boulevard d'Alsace, 06400 Cannes, France   |
N° 48 sur 136 hôtels à Cannes
Toulouse, France
“Voyage d'affaire à Cannes - très bon séjour hôtelier”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Nous avons le bon plaisir de séjourner dans l'hôtel Cezanne à Cannes. Le service fut impeccable et bien au delà de nos attentes. Un personnel à l'écoute et efficace à tous moments. Les chambres sont rénovées et d'un très bon style moderne. Le petit déjeuner en chambre a été parfait tous les jours. La connexion interne est excellente.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à communiquer avec le personnel qui est très efficace et professionnel.
  • Séjour du février 2015 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU par mobile

Excellent week-end dans un très beau hôtel sur Canne.
L'ensemble des personnels sont à notre disposition pour satisfaire tous nos demandes. Un vrai bonheur.
Je recommande pour ceux qui aiment se faire plaisir.

• Séjour du février 2015
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Nous avons passé la saint Valentin avec mon compagnon a cet hotel. Week end magnifique, propreté rien a redire.
Pour les petits détails ce qui n'était pas top était les fausses pétales de rose de toutes la couleurs dans la chambre et les prix des boissons et produits alimentaires étaient un peu cher. Sinon je recommande cet hotel, le personnel est très gentil et professionnel. Bel établissement.

• Séjour du février 2015
Lixing-les-Rouhling, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2015

On a passé une bonne semaine autour de Noël dans cet hôtel et on a profité d'une chambre récemment restaurée. La chambre est très clair, stylé, spacieuse et la literie de très bonne qualité.
Le petit déjeuner- buffet copieux et varié.
Le seul point á reprocher: aucune musique d'ambiance de Noël, même pas le 24.12.

Cassis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2015

Accueil parfait ,
Gentillesse ,
Propreté ,
Conseils ,
Super petit déjeuner ...
Et très belles prestations... Tout ok pour nous en famille avec notre fils de 5 ans et demi
Franchement rien à redire

Merci

• Séjour du décembre 2014
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2014

Très contents de notre séjour, nous avons profité d'une chambre (catégorie supérieure) rénovée et étions les premiers clients à la découvrir. La literie est très bonne. Quelques bémols cependant ; il fait très froid dans la salle de bain, en particulier le sol. L'hôtel fournit les chaussons ce qui est alors très utile. L'insonorisation est aussi un point négatif : nous entendions beaucoup les bruits de circulation. Il faut donc prévoir les boule quiès. Cependant, nous avons très bien dormi et le séjour a été très confortable. C'est le plus important.
Tout le personnel est extrêmement gentil et bienveillant. C'est un hôtel qui propose beaucoup de services et qui possède donc un certain standing, nous nous sommes sentis très bien accueillis et avons fortement appréciés cela. La cerise sur le gâteau : le hammam ouvert jusqu'à 23h qui nous a fait beaucoup de bien !
Très bonne situation par rapport à la gare (15 min à pied à vitesse modérée)

francais
2 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2014

Attention au travaux qui se situe au 1 étage, qui nous on réveiller mon compagnon et moi a 7 heur du matin un DIMANCHE par des coup de marteau, perceuse !!! attention aussi au petit déjeuné qui nous a pas était servie comme convenu il nous l'on emmener avec 1h30 de retard, après l'avoir réclamer bien sur car il nous avais oublié !! la chambre était un peu poussiéreuse sur quelque meubles, sinon la déco était super agréable, et notre chambre était spacieuse.

Astuce pour la chambre : attention au travaux qui se situe au première étage de l'hotel, coup de marteau, perceuse, a 7 h...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Fabienne T, Directeur général de Cezanne Hotel, a répondu à cet avis, 15 décembre 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments qui n'auraient pas dû avoir lieu car, en effet, nous essayons de concilier nos travaux et le bien être de nos clients, et parfois il y a malheureusement des ratés... c'est pourquoi nous vous avons offert sans hésitation les cocktails pris au bar ainsi que vos consommations dans le mini bar (dont le Champagne) soit 49 €.
Toutefois, en ce qui concerne les pdj, je vous reconfirme que notre veilleur n'a pas trouvé votre fiche sur votre porte lors de son passage à 5h du matin (heure max. signalée sur la fiche).
Une nouvelle fois, nous vous prions d'accepter toutes nos excuses et espérons avoir le plaisir de vous recevoir une nouvelle fois parmi nous,
Fabienne Tarry - Manager

Vous connaissez Cezanne Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cezanne Hotel

Adresse: 40, boulevard d'Alsace, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°17 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°27 des hôtels de luxe à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cezanne Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, AvailPro, Weekend Desk, Agoda, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cezanne Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cezanne Cannes
Cezanne Hotel Cannes
Cannes Cezanne Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cezanne Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.