Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Voyage d'affaire à Cannes - très bon séjour hôtelier” 5 5 étoiles
Avis sur Cezanne Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Cezanne Hotel a été ajouté à vos Favoris
Cezanne Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   40, boulevard d'Alsace, 06400 Cannes, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
N° 48 sur 136 hôtels à Cannes
Toulouse, France
1 avis
“Voyage d'affaire à Cannes - très bon séjour hôtelier”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Nous avons le bon plaisir de séjourner dans l'hôtel Cezanne à Cannes. Le service fut impeccable et bien au delà de nos attentes. Un personnel à l'écoute et efficace à tous moments. Les chambres sont rénovées et d'un très bon style moderne. Le petit déjeuner en chambre a été parfait tous les jours. La connexion interne est excellente.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à communiquer avec le personnel qui est très efficace et professionnel.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

146 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    46
    48
    31
    13
    8
Consultez les avis pour
14
74
2
19
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU par mobile

Excellent week-end dans un très beau hôtel sur Canne.
L'ensemble des personnels sont à notre disposition pour satisfaire tous nos demandes. Un vrai bonheur.
Je recommande pour ceux qui aiment se faire plaisir.

  • Séjour du février 2015
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Nous avons passé la saint Valentin avec mon compagnon a cet hotel. Week end magnifique, propreté rien a redire.
Pour les petits détails ce qui n'était pas top était les fausses pétales de rose de toutes la couleurs dans la chambre et les prix des boissons et produits alimentaires étaient un peu cher. Sinon je recommande cet hotel, le personnel est très gentil et professionnel. Bel établissement.

  • Séjour du février 2015
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lixing-les-Rouhling, France
Auteur chevronné
66 avis 66 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
61 votes utiles 61 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2015

On a passé une bonne semaine autour de Noël dans cet hôtel et on a profité d'une chambre récemment restaurée. La chambre est très clair, stylé, spacieuse et la literie de très bonne qualité.
Le petit déjeuner- buffet copieux et varié.
Le seul point á reprocher: aucune musique d'ambiance de Noël, même pas le 24.12.

  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cassis, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2015

Accueil parfait ,
Gentillesse ,
Propreté ,
Conseils ,
Super petit déjeuner ...
Et très belles prestations... Tout ok pour nous en famille avec notre fils de 5 ans et demi
Franchement rien à redire


Merci

  • Séjour du décembre 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Mans, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2014

Très contents de notre séjour, nous avons profité d'une chambre (catégorie supérieure) rénovée et étions les premiers clients à la découvrir. La literie est très bonne. Quelques bémols cependant ; il fait très froid dans la salle de bain, en particulier le sol. L'hôtel fournit les chaussons ce qui est alors très utile. L'insonorisation est aussi un point négatif : nous entendions beaucoup les bruits de circulation. Il faut donc prévoir les boule quiès. Cependant, nous avons très bien dormi et le séjour a été très confortable. C'est le plus important.
Tout le personnel est extrêmement gentil et bienveillant. C'est un hôtel qui propose beaucoup de services et qui possède donc un certain standing, nous nous sommes sentis très bien accueillis et avons fortement appréciés cela. La cerise sur le gâteau : le hammam ouvert jusqu'à 23h qui nous a fait beaucoup de bien !
Très bonne situation par rapport à la gare (15 min à pied à vitesse modérée)

  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
francais
1 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2014

Attention au travaux qui se situe au 1 étage, qui nous on réveiller mon compagnon et moi a 7 heur du matin un DIMANCHE par des coup de marteau, perceuse !!! attention aussi au petit déjeuné qui nous a pas était servie comme convenu il nous l'on emmener avec 1h30 de retard, après l'avoir réclamer bien sur car il nous avais oublié !! la chambre était un peu poussiéreuse sur quelque meubles, sinon la déco était super agréable, et notre chambre était spacieuse.

Astuce pour la chambre : attention au travaux qui se situe au première étage de l'hotel, coup de marteau, perceuse, a 7 h...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fabienne T, Directeur général de Cezanne Hotel, a répondu à cet avis, 15 décembre 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments qui n'auraient pas dû avoir lieu car, en effet, nous essayons de concilier nos travaux et le bien être de nos clients, et parfois il y a malheureusement des ratés... c'est pourquoi nous vous avons offert sans hésitation les cocktails pris au bar ainsi que vos consommations dans le mini bar (dont le Champagne) soit 49 €.
Toutefois, en ce qui concerne les pdj, je vous reconfirme que notre veilleur n'a pas trouvé votre fiche sur votre porte lors de son passage à 5h du matin (heure max. signalée sur la fiche).
Une nouvelle fois, nous vous prions d'accepter toutes nos excuses et espérons avoir le plaisir de vous recevoir une nouvelle fois parmi nous,
Cordialement,
Fabienne Tarry - Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Cezanne Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Cezanne Hotel

Adresse: 40, boulevard d'Alsace, 06400 Cannes, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°17 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°27 des hôtels de luxe à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 90 € - 203 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cezanne Hotel 4*
Nombre de chambres: 28
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, AvailPro, Weekend Desk, Agoda, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cezanne Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Cezanne Cannes
Cezanne Hotel Cannes
Cannes Cezanne Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cezanne Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.