“Un moment hors du temps !” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   40, boulevard d'Alsace, 06400 Cannes, France   |
Offre Spéciale
Offre de lancement C.Spa
N° 46 sur 135 hôtels à Cannes
“Un moment hors du temps !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un petit séjour avec mon fils de 17 ans
Des transformations bluffantes !
Un spa au concept étonnant (on vous laisse découvrir) !
Une vraie oasis à proximité de tout.
Un hôtel à ne pas manquer si vous séjournez à Cannes ... y compris avec un jeune

Séjour du mars 2015

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Nous avons pu séjourner dans cette hôtel durant un week-end et avons constaté que l'accueil y a été excellent, très bonne humeur, gentillesse de la part des hôtes qui se préoccupent de notre bien-être. Nous avons aussi pu profiter des joies du spa, qui est un vrai plus, où nous avons été aussi très bien accueillis par un personnel souriant.
C'est un Hôtel que nous recommandons vivement!

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Idéalement situé nous n'avons pas été déçu par cet hôtel hyper propre literie confortable décoration moderne très belle salle de bain il y a même des appareils de musculation et des tapis de courses au rez de chaussée ... très bon hôtel et personnel compétent et à disposition.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cagnes-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Tres bon sejour dans ce petit hotel le personnel et le service sont a la hauteur d un hotel 4 etoiles voir meme plus. Les chambres sont aussi tres agreables et le petit dejeuner est parfait a recommande sans soucis

Cagnes-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons eu la chance de séjourner dans cet hôtel une nuit le week-end du 7 mars.
Lors de ma réservation effectuée par téléphone, le réceptionniste m'a informée de la fermeture du Spa. En effet, c'est bien indiqué sur le site internet de l'hôtel mais la précision était importante. Je n'ai pas souhaité changer la date de ma réservation car nous fêtions un anniversaire ce week-end-là.
A l'arrivée, nous avons été accueillis par un réceptionniste absolument charmant et très professionnel.
Nous avons dîné à l'extérieur, et les recommandations du réceptionniste pour un bon restaurant ont été à la hauteur de nos attentes.
La chambre que nous avons eue, une chambre supérieure située au 3ème étage, était très confortable. Rien à dire niveau propreté, et niveau équipement.
Le lendemain matin, nous sommes à nouveau accueillis par du personnel charmant au moment du petit-déjeuner.
Le petit-déjeuner, d'ailleurs, est très complet et varié. Parfait pour un hôtel 4*.
Seul bémol à notre séjour parfait, nous avons eu un problème technique au moment de partir. La serrure de la chambre ne fonctionnait plus. Problème réglé parfaitement par le réceptionniste en poste ce matin-là. Mais il a dû faire appel à sa responsable, située à l'hôtel Renoir, qui s'est déplacée pour lui amener les outils dont il avait besoin pour résoudre notre problème. Je trouve juste dommage que cette "responsable" n'ait pas pris la peine de venir nous voir pour s'excuser alors que nous étions dans le hall en train d'attendre... Je travaille moi-même dans un hôtel 5*, et son attitude n'est, à mon sens, pas du tout celle que doit avoir un membre de la Direction envers un client qui rencontre un problème dans son hôtel.
Malgré ce point final décevant, le reste du séjour était tout à fait à la hauteur d'un hôtel 4* qui mériterait amplement sa place sur la Croisette.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Fabienne T, Assistante de direction de Hotel Cezanne, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions durant votre séjour. Nous sommes ravis que l'équipe ait pu répondre à vos besoins et que conserviez un excellent souvenir de votre week-end .

Concernant le désagrément survenu le jour de votre départ, je tenais à apporter quelques précisions. Comme vous l'avez évoqué, je me trouvais dans un second établissement en pleine rénovation, avec une tenue vestimentaire en conséquence, j'ai préféré répondre le plus rapidement possible à vos attentes et n'ai donc pas pu me présenter à vous dans une tenue appropriée, laissant le soin au Chef de Réception, interlocuteur principal durant votre séjour, de vous présenter toutes nos excuses. Je serais ravis de venir à votre rencontre lors d'un prochain séjour.

Céline Goll. Assistant de Direction. Hôtels Cezanne & Renoir.
La Garde, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Weekend en couple le 7 mars. J'avais choisi cet hôtel pour l'accès au spa qui était proposé. Au final, on nous annonce à l'arrivé que le spa n'était pas accessible car en rénovation. Or, cela n'était pas précisé sur le site de l'hôtel et l'on nous a proposé l'accès à un spa partenaire pour 25 euros (alors qu'à priori l'accès jaccuzi hammam n'était pas payant pour l'hôtel): vraie déception!

Toutefois, on nous a mis en chambre supérieure (chambre identique à la classique mais pas située en RDC) sans supplément. Propreté de la SDB laissant à désirée.

Personnel très agréable et au petit soin. Situation à proximité de la croisette et petit déj très copieux et agréable.

L'hôtel n'est pas catastrophique mais ne vaut certainement pas 4 étoiles !

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Fabienne T, Directeur général de Hotel Cezanne, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chers Clients,
Nous sommes sincèrement désolés de vous avoir déçus, mais en effet nos travaux pour la création du spa ont pris beaucoup de retard et ceci bien malgré nous. Toutefois, sachez que l'accès à notre spa sera payant comme notre partenaire chez qui nous vous avons envoyés.
Bien cordialement,
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2015

Nous avons le bon plaisir de séjourner dans l'hôtel Cezanne à Cannes. Le service fut impeccable et bien au delà de nos attentes. Un personnel à l'écoute et efficace à tous moments. Les chambres sont rénovées et d'un très bon style moderne. Le petit déjeuner en chambre a été parfait tous les jours. La connexion interne est excellente.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à communiquer avec le personnel qui est très efficace et professionnel.
  • Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Fabienne T, Directeur général de Hotel Cezanne, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Monsieur,
Toute l'équipe vous remercie vivement pour ce très gentil message ! Après 4 mois de travaux, cela nous conforte dans nos choix et nous encourage pour la saison à venir,
Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous,
Très cordialement,

Vous connaissez Hotel Cezanne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cezanne

Adresse: 40, boulevard d'Alsace, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°9 des hôtels Spa à Cannes
N°16 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°26 des hôtels de luxe à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cezanne 4*
Pour 2015, le Cezanne fait peau neuve… totalement métamorphosées, ses 28 chambres et Junior Suites se parent de tissu tendus swarowski, bois lasuré, miroirs et jeux de lumière pour une ambiance plus chic et glamour. Esprit cocon avec des ciels de lit mis en scène par un éclairage doux, niches rétro éclairées, rideaux en soie, moquette façon « Matisse » estampillé du nom de l’hôtel… à chaque étage sa personnalité avec une pointe de couleur (violet, anis, cuivre…). La réception, le bar et la salle de petit déjeuner sont également totalement repensées : bois, tissus et mobilier design marient harmonieusement convivialité et luxe. Un spa de 80m², le C. Spa, avec deux cabines (dont une double), un jacuzzi, un hammam vous accueillera 7/7j de 10h à 20h à partir du 15 mars 2015. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, AvailPro, Expedia, Agoda, Hotels.com, Weekend Desk, ebookers.fr, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cezanne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cezanne Cannes
Cezanne Hotel Cannes
Cannes Cezanne Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cezanne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.