“Magnifique séjour en amoureux!” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Offre de lancement C.Spa
N° 42 sur 135 hôtels à Cannes
La Tronche, France
“Magnifique séjour en amoureux!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Super hôtel à quelques minutes à pied de la rue d antibes et de la croisette (10 petites minutes)
Décor design et accueil très chaleureux! Le personnel est vraiment très attentionné, et vous donne des petites adresses de resto sympa et à prix abordable!
Petit déjeuner buffet très bon et complet avec notamment des oranges pressées et des fruits frais. Possibilité de prendre le petit déjeuner sur la terrasse.
Nous étions passé par ventes privées avec coupe de champagne, servie sur la terrasse cosy avec des petites spécialités apéro de la région!
La chambre est très moderne (chambre supérieure) mais un peu petite.
Spa de qualité et massage en duo juste parfait!
Hôtel que je recommande sans hésiter

Astuce pour la chambre : Prendre au moins la chambre supérieure si vous avez un peu de bagages car peu de rangements dans la...

La Seyne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

un hôtel merveilleux de par son cadre et sa décoration , suite magnifique , un moment magique passé dans un lieu cosy et très moderne à la fois . Adresse sur CANNES a retenir pour les prochaines fois.

Astuce pour la chambre : les suites sont superbes , ne surtout pas hésiter
Toulon, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un petit week end en couple dans un hotel trés acceuilant et un personne vraiment agréable.
Un 4* bien meriter qui se trouve a 5 min de la croissette parfait pour un sejour de détente.
Seul point négatif on ne nous à pas proposer de parking.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

De passage a Cannes pour affaires, je me suis dirige a l hotel Cezanne 40 bld d Alsace. Un lieu magique. Des l entree vous ressentez le calme, la tranquilite, le bien etre.
Accueil de qualite, avec le charme feminin en plus. La qualite generale de l hotel est excellente ainsi que les chambres.Au petit dejeuner vous avez le choix interieur ou en terrasse cote Jardin. Si le stress est present n hesitez pas a solliciter un moment de plenitude au Spa.
Un passage a l hotel Cezanne restera un moment de qualite et inoubliable. Merci a toute l equipe pour son accueil et disponibilite.
Casia06. FD.

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Marseille, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Petit week end en couple sur cannes hotel parfait moderne mais Ce qui fait le + de ce 4 etoiles c est le personel d une gentilesse et d une simplicitee bon conseil pour les restos et merci aux filles du spa qui ce son demenees pour nous trouver une place pour un petit massage je recommande nous reviendrons

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2015

Un petit séjour avec mon fils de 17 ans
Des transformations bluffantes !
Un spa au concept étonnant (on vous laisse découvrir) !
Une vraie oasis à proximité de tout.
Un hôtel à ne pas manquer si vous séjournez à Cannes ... y compris avec un jeune

Séjour du mars 2015
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2015

Nous avons pu séjourner dans cette hôtel durant un week-end et avons constaté que l'accueil y a été excellent, très bonne humeur, gentillesse de la part des hôtes qui se préoccupent de notre bien-être. Nous avons aussi pu profiter des joies du spa, qui est un vrai plus, où nous avons été aussi très bien accueillis par un personnel souriant.
C'est un Hôtel que nous recommandons vivement!

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Cezanne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cezanne

Adresse: 40, boulevard d'Alsace, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels Spa à Cannes
N°16 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°22 des hôtels de luxe à Cannes
N°31 des hôtels d'affaires à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cezanne 4*
Pour 2015, le Cezanne fait peau neuve… totalement métamorphosées, ses 28 chambres et Junior Suites se parent de tissu tendus swarowski, bois lasuré, miroirs et jeux de lumière pour une ambiance plus chic et glamour. Esprit cocon avec des ciels de lit mis en scène par un éclairage doux, niches rétro éclairées, rideaux en soie, moquette façon « Matisse » estampillé du nom de l’hôtel… à chaque étage sa personnalité avec une pointe de couleur (violet, anis, cuivre…). La réception, le bar et la salle de petit déjeuner sont également totalement repensées : bois, tissus et mobilier design marient harmonieusement convivialité et luxe. Un spa de 80m², le C. Spa, avec deux cabines (dont une double), un jacuzzi, un hammam vous accueillera 7/7j de 10h à 20h à partir du 15 mars 2015. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, AvailPro, Expedia, Agoda, Hotels.com, Weekend Desk, ebookers.fr, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cezanne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cezanne Cannes
Cezanne Hotel Cannes
Cannes Cezanne Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cezanne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.