“Un écrin de verdure en ville” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Plage privee offerte !
N° 43 sur 136 hôtels à Cannes
Saint-Sauveur-de-Montagut, France
“Un écrin de verdure en ville”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU par mobile

J ai passé un très agréable séjour dans cet hôtel une décoration très design très propres le personnel très accueillant et au petit soin les petit déjeuner très complet et une grande variété de produits à recommander attention au parking très étroit mais c est un détail. ...Les chambres sont un peu petite mais très bien agencés avec tout le confort souhaite en plus il bénéficie d une magnifique plage privee sur la croisette le c beach parfait avec un personnel tout aussi qualifie.pou les chambre je conseil les chambres supérieures un peu plus grande et à l étage supérieur.l hotel possède en plus un magnifique spa un bar avec un grand choix de cocktail et un très beau jardin avec une belle terrasse ou l on peut prendre le petit déjeuner au calme .un plus l hotel est situé tout proche de la croisette des plages et des magasins. Une très bonne adresse pour découvrir la ville tout en profitant de la tranquillité. Le petit plus la coupe de champagne en cadeau car j avais retenu le séjour sur voyage privée.tres agreables

Séjour du mai 2015 - voyage en solo
Fabienne T, Directeur général de Hotel Cezanne, a répondu à cet avis, hier
Cher Client,

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement pour cet élogieux commentaire,
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois parmi nous,
Bien cordialement,

Crepy-en-Valois, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

L' Hotel est très bien entretenu. Côté chambre c'est moderne et très bien insonorisé, il n'y a qu'un ascenseur et comme il y a du monde il faut patienter un peu. Côté petit déjeuné le buffet est complet et on peut bien se restaurer. Wifi gratuit sans code. Côté bar il y a également une belle carte de cocktail. Le gros plus c'est le personnel tout à fait épatant, serviable et attentionné c'est parfait. L'hôtel est situé a 10mn a pied de la croisette et un supermarché est a 5mn si besoin.
Conclusion nous avons passé une semaine extra.

Astuce pour la chambre : Nous étions loges en chambre supérieure
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Fabienne T, Directeur général de Hotel Cezanne, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Cher client,
Nous aimerions tout particulièrement vous remercier pour vos commentaires concernant notre personnel ainsi que le service reçu,
Nous espérons vous accueillir une prochaine fois,
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel bien situé, à quelques minutes à pieds de la Croisette. Déco design et hôtel à taille humaine correspondant bien à l'esprit boutique hôtel recherché. Accueil sympatique.
Propre.

Gros défaut : chambres mal insonorisées (on avait demandé une chambre calme, la nôtre était communicante et on entendait la télé de la chambre attenante), pas de double vitrage sur une rue donnant sur une école. Entre les camions poubelles, la circulation et le bruit de l'école juste sous la fenêtre... Compliqué de se reposer le soir et encore moins de dormir le matin. Dommage.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ne pas avoir satisfait totalement vos attentes. Malheureusement nous sommes situés en plein cœur de ville, mais nous aurions été ravis de vous proposer une autre chambre plus calme lors de votre séjour.
Nous espérons toutefois que nous aurons le plaisir de vous accueillir pour un autre séjour,
Roma
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bel hôtel récemment rénové, déco très jolie, chambre bien meublée.
A proximité se trouvent la rue d'Antibes et de nombreux restaurants.
Petit bémol quant à l'insonorisation des chambres, nous avions eu une chambre proche de la porte du couloir et lorsque cette dernière claquait, les murs tremblaient.
Néanmoins nous en avons fait part à la réception et la direction nous a tout de suite dirigé vers une chambre plus en retrait. Très satisfait de cet hôtel néanmoins!!

Cher client,
Nous tenons à vous assurer que le confort de nos clients est notre première préoccupation, et vous remercions de nous avoir fait part de vos observations dès le début de votre séjour : ainsi nous avons pu réagir très vite et vous donner toute satisfaction,
Bien cordialement,
La Tronche, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Super hôtel à quelques minutes à pied de la rue d antibes et de la croisette (10 petites minutes)
Décor design et accueil très chaleureux! Le personnel est vraiment très attentionné, et vous donne des petites adresses de resto sympa et à prix abordable!
Petit déjeuner buffet très bon et complet avec notamment des oranges pressées et des fruits frais. Possibilité de prendre le petit déjeuner sur la terrasse.
Nous étions passé par ventes privées avec coupe de champagne, servie sur la terrasse cosy avec des petites spécialités apéro de la région!
La chambre est très moderne (chambre supérieure) mais un peu petite.
Spa de qualité et massage en duo juste parfait!
Hôtel que je recommande sans hésiter

Astuce pour la chambre : Prendre au moins la chambre supérieure si vous avez un peu de bagages car peu de rangements dans la...
Cher client,
Je suis enchantée de voir que vous gardez un très bon souvenir de votre expérience à l'hôtel Cézanne, merci pour toutes ces éloges,
Bien sincèrement,
La Seyne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

un hôtel merveilleux de par son cadre et sa décoration , suite magnifique , un moment magique passé dans un lieu cosy et très moderne à la fois . Adresse sur CANNES a retenir pour les prochaines fois.

Astuce pour la chambre : les suites sont superbes , ne surtout pas hésiter
Cher client,
L'ambition de nos équipes est de vous faire vivre un moment inoubliable, et lorsque nous y parvenons, nous sommes comblés...
Vous êtes les bienvenus pour un prochain séjour,
A très vite,
Toulon, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Un petit week end en couple dans un hotel trés acceuilant et un personne vraiment agréable.
Un 4* bien meriter qui se trouve a 5 min de la croissette parfait pour un sejour de détente.
Seul point négatif on ne nous à pas proposer de parking.

Cher client,
Merci pour ce très gentil commentaire, et cela malgré notre oubli semble t-il,

Vous connaissez Hotel Cezanne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cezanne

Adresse: 40, boulevard d'Alsace, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels Spa à Cannes
N°16 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°22 des hôtels de luxe à Cannes
N°32 des hôtels d'affaires à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cezanne 4*
Pour 2015, le Cezanne fait peau neuve… totalement métamorphosées, ses 28 chambres et Junior Suites se parent de tissu tendus swarowski, bois lasuré, miroirs et jeux de lumière pour une ambiance plus chic et glamour. Esprit cocon avec des ciels de lit mis en scène par un éclairage doux, niches rétro éclairées, rideaux en soie, moquette façon « Matisse » estampillé du nom de l’hôtel… à chaque étage sa personnalité avec une pointe de couleur (violet, anis, cuivre…). La réception, le bar et la salle de petit déjeuner sont également totalement repensées : bois, tissus et mobilier design marient harmonieusement convivialité et luxe. Un spa de 80m², le C. Spa, avec deux cabines (dont une double), un jacuzzi, un hammam vous accueillera 7/7j de 10h à 20h à partir du 15 mars 2015. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, TripOnline SA, Hotels.com, AvailPro, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cezanne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cezanne Cannes
Cezanne Hotel Cannes
Cannes Cezanne Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cezanne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.