“Séjour au top” 5 5 étoiles

Plage privee offerte !
N° 45 sur 136 hôtels à Cannes
“Séjour au top”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Séjour très agréable les locaux ont un bon design l'enseigne es très bien situé la chambre une merveille très belle décoration ... Le personnel es vraiment très bien, gentil, aimable ... On y retourne des que possible ... Pour une première à cannes l'hôtel nous a bien poussé à y retourné ;-)

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Quel plaisir de séjourner au Cézanne! Un hôtel extrêmement bien situé, à 5 minutes à pied de la Croisette, une décoration charmante, un havre de paix et de verdure et un formidable accueil. Bonne humeur, écoute, implication sont les maitres mots du Cézanne. Mention spéciale à Emmanuelle, Alessio, Yoann, Patricia, la petite stagiaire anglaise et les équipes de nuit qui sont toujours à l'écoute et d'une implication hors pair. Le Spa n'est pas en reste, Anna la californienne vous prodiguera des massages au gré de vos humeurs. C'était un réel plaisir de séjourner au Cézanne. Il est rare de trouver un hotel où l'on se sente tout de suite comme à la maison, le Cézanne est comme cela!
Bravo à tous !

Séjour du mai 2015 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2015 par mobile

Le personnel est accueillant, la chambre était très bien décoré ! L'hôtel a un hammam et une salle de sport à accès gratuit !
Je recommande cet hotel où l'on a passé un séjour plus que agréable !
Très bel hotel !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Le Pradet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2015

Petit séjour sympathique, personnel accueillant, chambre classique très appréciable, avec une belle salle de bain. Rien à signaler sur la chambre mis à part peut être le bruit extérieur qui s'entend facilement. A 7h réveillée par des bruits de porte qui claque de façon incessante ..
Beaucoup de suppléments à payer mais parmi eux le petit déjeuner est extra et vous en avez pour tous les goûts.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Fabienne T, Directeur général de Hotel Cezanne, a répondu à cet avis, 26 mai 2015
Merci pour votre sympathique commentaire, nous prenons bonne note de vos remarques et espérons vous recevoir lors d'un prochain séjour,
Bien cordialement,
Saint-Sauveur-de-Montagut, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2015 par mobile

J ai passé un très agréable séjour dans cet hôtel une décoration très design très propres le personnel très accueillant et au petit soin les petit déjeuner très complet et une grande variété de produits à recommander attention au parking très étroit mais c est un détail. ...Les chambres sont un peu petite mais très bien agencés avec tout le confort souhaite en plus il bénéficie d une magnifique plage privee sur la croisette le c beach parfait avec un personnel tout aussi qualifie.pou les chambre je conseil les chambres supérieures un peu plus grande et à l étage supérieur.l hotel possède en plus un magnifique spa un bar avec un grand choix de cocktail et un très beau jardin avec une belle terrasse ou l on peut prendre le petit déjeuner au calme .un plus l hotel est situé tout proche de la croisette des plages et des magasins. Une très bonne adresse pour découvrir la ville tout en profitant de la tranquillité. Le petit plus la coupe de champagne en cadeau car j avais retenu le séjour sur voyage privée.tres agreables

Séjour du mai 2015 - voyage en solo
Fabienne T, Directeur général de Hotel Cezanne, a répondu à cet avis, 21 mai 2015
Cher Client,

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement pour cet élogieux commentaire,
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois parmi nous,
Bien cordialement,
Crepy-en-Valois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2015

L' Hotel est très bien entretenu. Côté chambre c'est moderne et très bien insonorisé, il n'y a qu'un ascenseur et comme il y a du monde il faut patienter un peu. Côté petit déjeuné le buffet est complet et on peut bien se restaurer. Wifi gratuit sans code. Côté bar il y a également une belle carte de cocktail. Le gros plus c'est le personnel tout à fait épatant, serviable et attentionné c'est parfait. L'hôtel est situé a 10mn a pied de la croisette et un supermarché est a 5mn si besoin.
Conclusion nous avons passé une semaine extra.

Astuce pour la chambre : Nous étions loges en chambre supérieure
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Fabienne T, Directeur général de Hotel Cezanne, a répondu à cet avis, 19 mai 2015
Cher client,
Nous aimerions tout particulièrement vous remercier pour vos commentaires concernant notre personnel ainsi que le service reçu,
Nous espérons vous accueillir une prochaine fois,
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2015

Hôtel bien situé, à quelques minutes à pieds de la Croisette. Déco design et hôtel à taille humaine correspondant bien à l'esprit boutique hôtel recherché. Accueil sympatique.
Propre.

Gros défaut : chambres mal insonorisées (on avait demandé une chambre calme, la nôtre était communicante et on entendait la télé de la chambre attenante), pas de double vitrage sur une rue donnant sur une école. Entre les camions poubelles, la circulation et le bruit de l'école juste sous la fenêtre... Compliqué de se reposer le soir et encore moins de dormir le matin. Dommage.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ne pas avoir satisfait totalement vos attentes. Malheureusement nous sommes situés en plein cœur de ville, mais nous aurions été ravis de vous proposer une autre chambre plus calme lors de votre séjour.
Nous espérons toutefois que nous aurons le plaisir de vous accueillir pour un autre séjour,

Vous connaissez Hotel Cezanne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cezanne

Adresse: 40, boulevard d'Alsace, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels Spa à Cannes
N°16 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°23 des hôtels de luxe à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cezanne 4*
Pour 2015, le Cezanne fait peau neuve… totalement métamorphosées, ses 28 chambres et Junior Suites se parent de tissu tendus swarowski, bois lasuré, miroirs et jeux de lumière pour une ambiance plus chic et glamour. Esprit cocon avec des ciels de lit mis en scène par un éclairage doux, niches rétro éclairées, rideaux en soie, moquette façon « Matisse » estampillé du nom de l’hôtel… à chaque étage sa personnalité avec une pointe de couleur (violet, anis, cuivre…). La réception, le bar et la salle de petit déjeuner sont également totalement repensées : bois, tissus et mobilier design marient harmonieusement convivialité et luxe. Un spa de 80m², le C. Spa, avec deux cabines (dont une double), un jacuzzi, un hammam vous accueillera 7/7j de 10h à 20h à partir du 15 mars 2015. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, ebookers.fr, AvailPro, Voyages SNCF, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cezanne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cezanne Cannes
Cezanne Hotel Cannes
Cannes Cezanne Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cezanne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.