“belle surprise” 4 5 étoiles

N° 41 sur 136 hôtels à Cannes
Aubagne, France
“belle surprise”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nos enfants nous on offert un séjour dans cet hôtel.
Plus habitué des hôtels Majestic Barriere et Gray d 'Albion de cannes, nous avons été agréablement surpris par cet établissement.
Le personnel est très agréable, la déco de l'hôtel, ainsi que son jardin (certes bruyant, hôtel donnant sur une route très passante) sont très jolies.
Les chambres sont très bien agencées et décorées., très grande salle de bain. La propreté de l'hôtel est irréprochable.
le petit déjeuner est copieux, jus de fruits frais a préciser, ça devient très rare.
A votre arrivée une citronnade fraiche vous attendra, au bar,ainsi qu'une pâtisserie.
L'hôtel mais aussi à votre disposition un service de navette pour vous déposez ou vous voulez.
Seul bémol, l'insonorisation des chambres, mais CANNES est une ville très bruyante, le problème est le même au Majestic Barriere ou au Gray d'Albion.
Vous y passerez un agréable séjour.
Très important, L'hôtel dispose d'une plage privée très agréable sur ainsi que d'un restaurant.

Astuce pour la chambre : demander les chambres sur le coté.
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

Éragny-sur-Oise, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Cet hôtel a été une belle surprise.
Tout le personnel a été très agréable et serviable!!!
Le jardin et sa terrasse à l'entrée de l'hôtel offre un cadre agréable.
La chambre est moderne, jolie, bien équipée et très propre!!!
Rien à redire sur la propreté de l'hôtel, même dans les parties communes.
Un petit déjeuner très bien fourni, pouvant être pris en intérieur ou extérieur.
Seul petit point noir, nous avons trouvé notre chambre mal insonorisée avec celle voisine ainsi qu'avec l'extérieur. A noter aussi un parking assez petit et surtout étroit d'accès.
Nous recommandons cet hôtel pour son personnel très avenant et sympathique ainsi que pour la beauté du lieu. Un bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : La chambre 302 donne sur rue face à une école et communique avec une autre chambre
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Je ne séjournais pas à l'hôtel Cezanne, l'on m'a offert un soin du visage + Head spa dans cet hôtel. Un accueil chaleureux nous est réservé. Personnel très professionnel. Demander Anna pour le soin du visage. Très agréable, douce et surtout très professionnel. Un excellent moment passé. Je recommande !

Séjour du juillet 2015 - voyage en solo
Toulon, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

c'était vraiment super! un accueil très chaleureux, un cadre splendide...une jolie chambre (grande sdb :) bref on s'est régalé!
Petit plus: un espace détente avec massage jacuzzi et sauna très intime.
Un grand merci au personnel présent. Je le conseille surtout au couples qui veulent s'eclipser deux ou trois jours loin du stress (et des enfants) ;)

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2015 par mobile

Séjour très agréable les locaux ont un bon design l'enseigne es très bien situé la chambre une merveille très belle décoration ... Le personnel es vraiment très bien, gentil, aimable ... On y retourne des que possible ... Pour une première à cannes l'hôtel nous a bien poussé à y retourné ;-)

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2015

Quel plaisir de séjourner au Cézanne! Un hôtel extrêmement bien situé, à 5 minutes à pied de la Croisette, une décoration charmante, un havre de paix et de verdure et un formidable accueil. Bonne humeur, écoute, implication sont les maitres mots du Cézanne. Mention spéciale à Emmanuelle, Alessio, Yoann, Patricia, la petite stagiaire anglaise et les équipes de nuit qui sont toujours à l'écoute et d'une implication hors pair. Le Spa n'est pas en reste, Anna la californienne vous prodiguera des massages au gré de vos humeurs. C'était un réel plaisir de séjourner au Cézanne. Il est rare de trouver un hotel où l'on se sente tout de suite comme à la maison, le Cézanne est comme cela!
Bravo à tous !

Séjour du mai 2015 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2015 par mobile

Le personnel est accueillant, la chambre était très bien décoré ! L'hôtel a un hammam et une salle de sport à accès gratuit !
Je recommande cet hotel où l'on a passé un séjour plus que agréable !
Très bel hotel !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cannes
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 31 sur 136 à Cannes
N° 29 sur 136 à Cannes
Eden Hôtel & Spa
Eden Hôtel & Spa
N° 45 sur 136 à Cannes

Vous connaissez Hotel Cezanne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cezanne

Adresse: 40, boulevard d'Alsace, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels Spa à Cannes
N°15 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°20 des hôtels de luxe à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cezanne 4*
Pour 2015, le Cezanne fait peau neuve… totalement métamorphosées, ses 28 chambres et Junior Suites se parent de tissu tendus swarowski, bois lasuré, miroirs et jeux de lumière pour une ambiance plus chic et glamour. Esprit cocon avec des ciels de lit mis en scène par un éclairage doux, niches rétro éclairées, rideaux en soie, moquette façon « Matisse » estampillé du nom de l’hôtel… à chaque étage sa personnalité avec une pointe de couleur (violet, anis, cuivre…). La réception, le bar et la salle de petit déjeuner sont également totalement repensées : bois, tissus et mobilier design marient harmonieusement convivialité et luxe. Un spa de 80m², le C. Spa, avec deux cabines (dont une double), un jacuzzi, un hammam vous accueillera 7/7j de 10h à 20h à partir du 15 mars 2015. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Splendia, Prestigia, TripOnline SA, ebookers.fr, AvailPro, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cezanne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cezanne Cannes
Cezanne Hotel Cannes
Cannes Cezanne Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cezanne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.