“Nuit parfaite” 5 5 étoiles

N° 45 sur 136 hôtels à Cannes
Nice
“Nuit parfaite”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Nous avions réservé pour 1 nuit en amoureux.
Nous sommes arrivés dans les alentours de 16h, et à la première approche nous avons était très bien accueilli, le personnel souriant et très agréable. Nous avons était conduit dans notre chambre et comme tout hôtel 4 étoile se respectant, les chambre en parfait état, le décor magnifique, tout était parfait, calme. Tout est préparé soigneusement pour que nous ne manquions de rien.
Seul bémol, le prix de certaine boissons ou en cas..

Nous avons fait un petit tour au spa, Hamam, et mise a part le petit dégât des eaux a cause des intempérie c'était parfait, personnel agréable etc..
La nuit a était parfaite, et nous avons opter pour le petit déjeuner en buffet a volonté plutôt que le continental, et nous avons était très satisfait.
Il est clair que nous reviendrons si nous en avions l'occasion !
Hôtel que je conseille !

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux

paris
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Hotel de standing qui mérite ses 4 étoiles
les chambres sont un peu exigües mais bien agencées, la literie est très confortable
la salle de bain que nous avions était très chic
l'hotel est assez loin de la mer mais il possède une annexe avec plage privée
personnel au petits soins et petit déjeuner de qualité
je recommande même si je trouve le prix de l’hôtellerie en France toujours trop élevée par rapport a ce qui se fait à l’étranger
attention au parking si vous avez une grosse voiture ...

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Isere, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons séjourné plusieurs jours dans cet hôtel. Nous avons été très bien accueilli et avons fortement appréciés les services mis en place. Cet établissement a été rénové... Très moderne. Dés notre arrivée, le personnel nous a donné plusieurs renseignements sur Cannes : plage privée, une voiture à notre disposition, leSpa, des restaurants à ne pas manquer. On nous a réservé un restaurant appelé "le tube", nous vous le conseillons fortement :). Tout a été parfait jusqu'au petit déjeuner très copieux.
Nous reviendrons sans hésiter. Seul hic: parking très étroit :(... Mais le personnel a trouvé rapidement une solution. Nous avons stationné notre véhicule à hôtel voisin. Pour info, nous avons visité Cannes à pied... Plus que parfait !

Astuce pour la chambre : Nous vous conseillons chambre supérieure
  • Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons séjourné 8 nuits dans cet hôtel cannois au sein d'une chambre suite.

La chambre est assez grosse mais des traces de vomi sur le canapé font plus que limite. La décoration est assez soignée mais les finitions plus que perfectibles pour un 4*.

L'accès au parking est à limiter aux véhicules de petite taille. Une compact standard entrera mais mettra 15 minutes à sortir manoeuvrer et patiner. Le parking Lamy en face est bien moin cher (70€ pour 7 jours) et bien plus pratique.

L'hôtel est bruyant et fait face à un axe majeur de Cannes, n'espérez pas dormir après 8h les femmes de ménages étant tout sauf discrètes.

La place privée est quand à elle très très bien.

Le check out est limite, la réception appelant à 12h05 pour vous asséner assez prestement que le check out doit se faire maintenant, du jamais vu pour ma part dans un 4*...
Dernier point et non des moindres, sur la route du retour, l'hôtel nous appelle pour nous signaler qu'ils ont oublié de nous facturer une bière à 7€ du minibar sur une total de plus de 2000€... suivit d'un mail et d'un envoie de facture...mesquin pour un hôtel qui se déclare comme un 4*...

En bref je ne reviendrai pas!

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Les + :
- un personnel agréable, à l'écoute, et qui donne de très bons conseils sur Cannes
- un petit déjeuner buffet très riche (à noter le jus d'orange pressé frais !! excellent !!)
- un accès à une plage privée
- propreté des chambres
- au calme

Les - :
- Pas de piscine

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Je cherchais un hôtel pour passer un week end de saint Valentin reposant et au calme. J'ai trouvé le Cézanne sur Internet. L'hôtel est très agréable. Le personnel est souriant et d'une grande aide pour toutes nos demandes. La personne à l'accueil m'a aidé à trouver un restaurant et a fait la réservation pour nous. Lors de notre arrivée nous avons eu un petit goûter dans le salon de l'hôtel, c'était très agréable après la route. Les chambres sont sobres et élégantes. Malheureusement le SPA était en travaux mais cela ne nous a pas dérangés. Nous nous sommes baladés sur la croisette qui était à 2 pas de l'hôtel.

Je recommande chaudement cet établissement

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Aubagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2015

Nos enfants nous on offert un séjour dans cet hôtel.
Plus habitué des hôtels Majestic Barriere et Gray d 'Albion de cannes, nous avons été agréablement surpris par cet établissement.
Le personnel est très agréable, la déco de l'hôtel, ainsi que son jardin (certes bruyant, hôtel donnant sur une route très passante) sont très jolies.
Les chambres sont très bien agencées et décorées., très grande salle de bain. La propreté de l'hôtel est irréprochable.
le petit déjeuner est copieux, jus de fruits frais a préciser, ça devient très rare.
A votre arrivée une citronnade fraiche vous attendra, au bar,ainsi qu'une pâtisserie.
L'hôtel mais aussi à votre disposition un service de navette pour vous déposez ou vous voulez.
Seul bémol, l'insonorisation des chambres, mais CANNES est une ville très bruyante, le problème est le même au Majestic Barriere ou au Gray d'Albion.
Vous y passerez un agréable séjour.
Très important, L'hôtel dispose d'une plage privée très agréable sur ainsi que d'un restaurant.

Astuce pour la chambre : demander les chambres sur le coté.
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux