“très bon...” 5 5 étoiles

Classé n°47 sur 135 hôtels à Cannes
Saint-Raphaël
“très bon...”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

A 10 minutes à pied des plages privées et du centre Ville, déco contemporaine très agréable, un personnel agréable et professionnel.
A renouveler.

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires

118 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2010

La chambre supérieure est bien avec une déco contemporaine. Petit jardin agréable avec une terrasse pour l'apéro ou le petit dej...Le service est moyen, un manque de personnels mais la seule personne au petit dej a fait son maximum pour servir toutes les tables ! Son emplacement derrière une voie rapide n'est pas un atout majeur mais le centre ville et le front de mer ne sont pas si loin à pied.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2009

Le site internet est très attrayant .... la réalité est "un petit peu" décevante.
La chambre parait plus grande en photo, nous nous attendions à quelquechose de "nickel", les portes sont abimées .... le parking est très difficilement accessible (a ne pas tenter avec une grosse voiture ...) avec beaucoup de bazard (il est vrai que l'importance n'est pas au parking ... mais pour un endroit facturé 15 euros ... le commentaire reste à faire).
Très belle salle de bain, et très propre. Accueil agréable. Hôtel silencieux.
Ne savons pas à ce jour si l'expérience est à renouveller ou non ...

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
estaimpuis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2009

Magnifique décoration, personnel agréable et disponible. De plus l'hôtel se trouve non loin des plages et des commerces. N'hésitez pas si vous voulez séjourner au centre de Cannes.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2009

Nous avons séjourné une nuit à l'hotel Cézanne. Nous nous sommes présentés à la reception vers 14h00 car nous souhaitions nous reposer un peu. Malheureusement, l'accés à la chambre n'a été possible qu'à partir de 15h et c'est le seul reproche que nous faisons à cet établissement. C'est tardif et non conforme aux normes internationales où l'accés est proposé dés 13h le plus souvent.
Excepté ce point, notre séjour nous a totalement satisfait. L'hotel bénéficie d'une décoration design trés réussie, il est trés propre et bien entretenu. On y accède par un joli jardin avec une agréable terrasse. Les chambres sont d'une taille correcte et elles sont décorées avec goût . Elles sont trés bien équipées (TV écran plat, mini bar, climatisation) et la salle de bain offre des produits de qualité. Le petit déjeuner buffet est vraiment excellent avec un grand choix et des prestations de qualité. L'hotel est situé à quelques minutes à pied de la Croisette et notre chambre était trés calme (elle donnait sur l'arrière de l'hotel). Le parking est un peu cher (15 euros par jour) mais nous avons trouvé un stationnement gratuit dans une rue à proximité. Le personnel est charmant et l'accueil est tout à fait irréprochable. Nous avons également apprécié la possibilité d'accéder gratuitement à la salle de fitness et au hammam.
Nous recommandons cet hotel et nous y retournerons.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Marseille
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2009

Un week end en amoureux ds cet hotel AURAIT PU etre pas mal .. Ms extremement décevant ! On avait pris le forfait spécial " toi et moi " dans lequel on devait avoir champagne, chocolats, accueil vip de l'hotel et surprise de l'hotel. Champagne et chocolats étaient bien la ( et encore, ils ne savent mm pas écrire un nom juste et un numéro de chambre ) .. Pas d'accueil vip ni de surprise. La chambre .. Déguelasse .. Des traces de partt, de la poussière. On entend tt ce que se passe ds la chambre à coté. Une dame de l'hotel rentre ds la chambre ac son pass alors qu'on y était .. ! Un conseil : n'y allez pas, vs serez extrement décu !

Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Genève
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2009

Le site internet était pourtant prometteur, mais au final, chambre banale et très petite, accueil plus que moyen, la chambre n'était pas faite à 18h00 le soir !! Le ménage laissait à désirer.
Quant au spa, il n'en a que le nom, une minuscule salle coincée entre la salle de musculation et les machines à laver. Pas franchement idéal pour se relaxer quand les poids des appareils de musculation retombent et que les machines à laver font plusieurs cycles d'essorage durant le soin du visage et le massage qui avaient été réservés... soins qui n'étaient malheureusement pas non plus à la hauteur du tout.
Petit-déjeuner très bof (pris sur place le 1er jour et pris au centre ville les jours suivants).
Personnel d'accueil pas franchement à disposition.
Aucune envie donc d'y remettre les pieds.

• a aimé — Finalement, rien du tout...
  • n'a pas aimé — Tout, ce n'était pas du tout à la hauteur de nos espérances...
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception

Vous connaissez Cezanne Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cezanne Hotel

Adresse : 40, boulevard d'Alsace, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°18 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°26 des hôtels de luxe à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cezanne Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, AvailPro, Expedia, Hotels.com, Escapio, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cezanne Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cezanne Cannes
Cezanne Hotel Cannes
Cannes Cezanne Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cezanne Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.