“Plus qu'un hôtel, c'est comme si je suis un peu dans mon appartement ;” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Festival

Hotel Festival a été ajouté à vos Favoris
Hotel Festival
3.0 sur 5 Hôtel   |   3, rue Moliere, 06400 Cannes, France   |
Classé n°17 sur 135 hôtels à Cannes
Genève, Suisse
“Plus qu'un hôtel, c'est comme si je suis un peu dans mon appartement ;”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

A Cannes, j'ai découvert une ambiance à part. Le Festival à Cannes, avec son emplacement plein centre proche de tout (shopping, croisette...) est idéal car je rentre et je sors comme si je possède un appartement à Cannes car le lieu fait vraiment penser à cela. La décoration est comme chez soi, tout est mignon, personnalisé, les chambres sont très bien équipées et le lit tellement douillet, l'ambiance est très calme, la clientèle discrète et chic, le personnel plus qu'avenant. Il y a même le jacuzzi. Si comme moi vous êtes amateur de lieu discret, cosy et pas des grands endroits froid allez y les yeux fermés.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo

53 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Après un séjour passé à l'hotel festival, je peux dire que cet hotel à vraiment une ambience conviviale, on est bien.
L'hotel est calme et tranquille dans le quartier le plus résidentiel du centre de Cannes au millieu de tous les commerces.
Les chambres très propres et des lits très confortables (très bien pour moi car j'ai des gros problèmes de dos)
Concernant le jacuzzi, que demander de plus en fin de journée que de la détente.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2010

J'ai particulièrement aimé cet hôtel car l'atmosphère fait que l'on se sent comme chez soi. Les chambres sont spacieuses et bien équipé (mini bar... ) Personnel très bien. Jacuzzi et WIFI gratuit, c'est parfait.
Nous aurions voulu resté plus longtemps mais nous nous sommes pris trop tard pour la reservation et l'hôtel après était complet. C'est vraiment domage!
J'ai déja réservé car nous revenons en octobre et décembre, mais cette fois j'ai réservé en avance.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
loire
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2009

L'accueil de l'hôtel est très chaleureux. Le personnel et les nouveaux gérants sont très gentils.
Les chambres sont très belles et très propres.
L'hôtel est à côté de la croisette, des magasins et des restaurants... c'est un réel bonheur.
Le plus : Sauna et jacuzzi gratuit. Un vrai régal.
A RECOMMANDER.

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Festival ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Festival

Adresse : 3, rue Moliere, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
N°16 des hôtels romantiques à Cannes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Festival 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Tingo, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HostelBookers, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Festival en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Festival Hotel Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Festival, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.