“un hotel authentique comme j'aime” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   3, rue Moliere, 06400 Cannes, France   |
N° 25 sur 135 hôtels à Cannes
Certificat d'Excellence 2014
paris
“un hotel authentique comme j'aime”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

ce lieu est une perle, un petit bijou. tout est fait pour etre bien. une ambiance tres relaxante, un spa tout mignon, un personnel au petit soin. ma chambre etait vraiment tres jolie et donnait sur de tres beaux arbres.ma salle de bain etait toute en marbre. hotel authentique et surtout pas bling bling. je conseille aux amateurs de lieu cosy.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

L'hôtel festival est un hôtel où je me suis reposé et détendu/
J'ai fait le plein d'énergie car j'étais très fatigué. Toute l'équipe a donc été au petit soin pour moi/
Avoir accès au jacuzzi et sauna compris dans le prix de la chambre est vraiment parfait car de novembre à mars les matinées et fin de journées sont très fraiches à Cannes/
Le petit déjeuner est très bon et en plus servi dans la chambre/
Rapport qualité prix incroyable/

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Saint Mard de Réno
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Excellent accueil, souriant, attentif, un brin charmeur. On se croit plus en maison d'hôtes. Ils savent nous indiquer des bonnes adresses.

Hotel propre, chambre vaste, calme.
Bien placé à 5 mn de la gare , de la rue d'Antibes.

Dommage que le petit déjeuner soit seulement à partir de 8H30, pas de possibilité d'en profiter avant d'aller travailler.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

j'étais sur Cannes pour affaires. Je ne connaissais pas du tout. 1ére fois dans cette ville. J'ai choisi l'hôtel festival car pour moi être à Cannes dans un hôtel qui s’appele festival, ça sonnait quand même très bien!!! Très bon choix. Quand je suis arrivé on m'a tout de suite mis très à l'aise, discuter avec moi si tout mon voyage c'était bien passé, donné un plan de Cannes et expliqué ou se situait mon rdv, les restaurants. j'ai vraiment apprécié. Ma chambre très jolie, très propre et d'un grand confort. Rien ne manquait et surtout un lit très confortable. J'ai même fait un jacuzzi quand je suis rentré de mon rdv. Le lendemain le petit que l'on m'a servi en chambre était très copieux(le chocolat chaud et les viennoiseries sont excellent). Avant de partir on m'a proposé de garder ma valise pour la journée car j'avais de nouveau un rdv. Trouver de la gentillesse comme cela de nos jours est très rare et c'est très très agréable Allez y les yeux fermés, excellent hôtel et emplacement idéal.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Los Angeles, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Nous avous passe un agreable sejour dans cet hotel, a cote de la croisette et des magasins de la rue d'antibes.
Une ambiance cosy et un personnel tres sympas.
Nous avous pris le petit dejeunee plutot copieux et delicieux.
Apres une bonne journee dans la ville de cannes et de ballade, il est agreable de se faire un jacuzzi qui est gratuit.
La chambre est spacieuse, dispose d'un grand lit comfortable ainsi qu'une belle decoration.
Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Notre séjour à l’hôtel était très agréable .Du début jusqu'à la fin on pouvait compter sur l'aide et le conseil du personnel de l'établissement quant aux sorties et choses à faire dans les environs(ce qui s'avère être très important alors qu'on connait pas du tout la ville).On aimerait particulièrement remercier Alex pour son sourire et son professionnalisme grâce auxquels ces 10 jours au Festival nous ont laissé que de bons souvenirs.On recommande vivement ce petit hôtel charmant et accueillant.Vous n'en serez pas déçus!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012 par mobile

L hotel est tres bien situé entre la rue d antibes et la croisette, il est a 10min de la gare. Un accueil chaleureux nous a été reservé, et tout le personnel est tres agreable et a notre dispo en cas de besoin (leurs conseils sont tres bons a prendre). La chambre est colorée et cosy, tres agreable elle ne manque de rien ! Le petit dej est servi en chambre et il conviendra je pense meme aux plus difficiles ! Il est possible de faire un spa l apres midi, une reelle valeur ajouté ds cet hotel. Nous y avons sejourné 8nuits et nous y reviendront avec plaisir.

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Hotel Festival ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Festival

Adresse: 3, rue Moliere, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
N°23 des hôtels romantiques à Cannes
N°29 des hôtels d'affaires à Cannes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Festival 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, Hotels.com, TripOnline SA, HostelBookers, EasyToBook, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Festival en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Festival Hotel Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Festival, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.