“Hôtel et chambre très très propre, ambiance relaxante.” 5 5 étoiles

Hotel Festival a été ajouté à vos Favoris
Hotel Festival
3.0 sur 5 Hôtel   |   3, rue Moliere, 06400 Cannes, France   |
Classé n°28 sur 136 hôtels à Cannes
“Hôtel et chambre très très propre, ambiance relaxante.”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Trouver un hôtel très propre est vraiment très agréable car je voyage beaucoup et parfois c est pas toujours ça...Mais à l Hotel festival j ai apprécié l ambiance relaxante et l aspect très cocon de l hôtel, l emplacement, le Spa et le personnel incroyablement agréable et accueillant mais également la grande propreté. Car que ce soit la réception, les couloirs, le Spa et surtout la chambre, tout était impeccable. Ma chambre était magnifique dans les tons rose - chambre 3 - ( mais ils ont des chambres de toutes les couleurs c est au choix), et le lit ultra confortable et très propre avec matelas, surmatelas , le top! Les draps étaient doux et tellement blancs, c était un plaisir de se coucher et j ai passé une très bonne nuit. Mon séjour était parfait car étant très maniaque ( et qui regarde tout, dans les placards , sous les draps, matelas, salle de bain ..,quand je suis dans un hôtel) , c est l Hotel idéal pour moi. À très bientôt. Françoise de Rennes.

• Séjour du avril 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Je peux qualifier cet hôtel de lieu vraiment très agréable où il fait bon d'y séjourner car l'atmosphère est calme et l'ambiance relaxante. L'hôtel est feutré, intime.
Vous savez j'ai choisi l'hôtel Festival car j'avais entendu dire que c'est une ambiance comme chez soi et que l'hôtel était cosy; et bien je confirme, c'est vrai. Le Festival, c'est plus qu'un simple hôtel car vous êtes comme chez vous.
L'accueil est parfait et le personnel est d'une gentillesse à l'extrème tout au long du séjour.
Le personnel sait vous donner toutes les adresses utiles.
Vous disposez d'un spa gratuit pour vous détendre avec un jacuzzi et le sauna.
Les chambres sont spacieuses avec un grand lit très confortable. La décoration est personnalisée, ce qui est très difficile de trouver de nos jours.
Tout est fait pour passer un agréable séjour.
Seul point négatif le temps qui n'a pas été toujours beau tout au long du séjour, donc d'avoir un spa a été vraiement le top.
A oui j'oubliais, n'oubliez pas de gouter le petit déjeuner servi en chambre avec des produits frais: délicieux.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Surement très bien mais...je n'ai pas eu de chance dans la distribution des chambres, la mienne n'était pas à mon gout. Je ne le reproche surtout pas à la direction qui a le mérite d'avoir un hôtel propre, calme, bien situé et ou l'on y dort très bien, j'avais un très grand lit de 180 ! la chambre est suffisamment grande et la salle de bain est très correcte avec tout le confort. ; l'essentiel dans un hôtel. La seule chose qui m'ai surpris c'est l'obligation de prendre le petit déjeuner en chambre, il n'y a pas de salle dédiée faute de place.
Je vous recommande cet hôtel qui mérite votre attention.
Il est au premier étage et ne semble pas avoir d'ascenseur.( n'en ayant pas eu besoin, je n'ai pas été attentif à ce détail) Un parking sous-terrain (Commandant Lamy) est proche et pratique.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

ce lieu est une perle, un petit bijou. tout est fait pour etre bien. une ambiance tres relaxante, un spa tout mignon, un personnel au petit soin. ma chambre etait vraiment tres jolie et donnait sur de tres beaux arbres.ma salle de bain etait toute en marbre. hotel authentique et surtout pas bling bling. je conseille aux amateurs de lieu cosy.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

L'hôtel festival est un hôtel où je me suis reposé et détendu/
J'ai fait le plein d'énergie car j'étais très fatigué. Toute l'équipe a donc été au petit soin pour moi/
Avoir accès au jacuzzi et sauna compris dans le prix de la chambre est vraiment parfait car de novembre à mars les matinées et fin de journées sont très fraiches à Cannes/
Le petit déjeuner est très bon et en plus servi dans la chambre/
Rapport qualité prix incroyable/

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Saint Mard de Réno
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Excellent accueil, souriant, attentif, un brin charmeur. On se croit plus en maison d'hôtes. Ils savent nous indiquer des bonnes adresses.

Hotel propre, chambre vaste, calme.
Bien placé à 5 mn de la gare , de la rue d'Antibes.

Dommage que le petit déjeuner soit seulement à partir de 8H30, pas de possibilité d'en profiter avant d'aller travailler.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

j'étais sur Cannes pour affaires. Je ne connaissais pas du tout. 1ére fois dans cette ville. J'ai choisi l'hôtel festival car pour moi être à Cannes dans un hôtel qui s’appele festival, ça sonnait quand même très bien!!! Très bon choix. Quand je suis arrivé on m'a tout de suite mis très à l'aise, discuter avec moi si tout mon voyage c'était bien passé, donné un plan de Cannes et expliqué ou se situait mon rdv, les restaurants. j'ai vraiment apprécié. Ma chambre très jolie, très propre et d'un grand confort. Rien ne manquait et surtout un lit très confortable. J'ai même fait un jacuzzi quand je suis rentré de mon rdv. Le lendemain le petit que l'on m'a servi en chambre était très copieux(le chocolat chaud et les viennoiseries sont excellent). Avant de partir on m'a proposé de garder ma valise pour la journée car j'avais de nouveau un rdv. Trouver de la gentillesse comme cela de nos jours est très rare et c'est très très agréable Allez y les yeux fermés, excellent hôtel et emplacement idéal.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Festival ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Festival

Adresse : 3, rue Moliere, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
N°20 des hôtels romantiques à Cannes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Festival 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Festival en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Festival Hotel Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Festival, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.