Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Honte” 1 5 étoiles
Avis sur Amarante Cannes Hotel

Enregistrer Enregistré
Amarante Cannes Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Amarante Cannes Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   78 Boulevard Carnot, 06400 Cannes, France   |  
Services
Classé n°102 sur 135 hôtels à Cannes
Avignon, France
Auteur
13 avis 13 avis
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“Honte”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012 par mobile

Nous sommes passé par un tour operatore pour dire ne pas ce faire avoir et bien sa na pas été le cas.a notre arrivé l'acceuil a été glacial vitre cassé dans le sace pour un 4 étoiles sa commence mâle mais bon, ont nous a donné la chambre 507 ,5 ème étages qui dans les couloir pué le tabac, et quand a la chambre enfin plutôt une cage a poule, moissisure dans les coins , mais les plus étonnant ces qu'il pleuvait dans notre chambre, la condensation de la clim, enfin j'en passe et j'en passe, quand au service a 16 h près de la patogoire , peut pas appelé sa une piscine, on ma clairement soufflé l'air de dire que je dérangé, enfin ne vos même pas un 2 étoiles, tous sa pour la modique somme de 400 euros les 2 nuits.hôtel a éviter a tous point de vu

  • Séjour du août 2012
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

172 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    17
    52
    45
    39
    19
Consultez les avis pour
17
43
3
28
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel une nuit, du Vendredi 15 au Samedi 16 juin.

Points positifs:
Les demoiselles de l'accueil sont souriantes sans en faire trop, disponibles et avenantes.
Le personnel en général est professionnel et accueillant.

La chambre était propre, très bien insonorisée (on avait l'impression d'être seules dans l'hôtel alors que cette nuit il y avait un groupe de 110 personnes).
La chambre dipose de peignoirs, chaussons de bains...toute équipée.

La literie est excellente.

L'hôtel est à 15 min à pied du centre-ville. L'établissement propose un parking à 10€ la journée.

La piscine est petite mais propre.

Point négatifs: Pas de restauration à midi mais l'hôtesse d'accueil nous a proposé de nous faire livrer des pizzas et salades.
Îl y a aussi un vis à vis, un immeuble en face de l'hôtel donc pas mal d'ombre à partir de 16H00.

Dernière chose, nous avions une bible dans notre hôtel... 1ère fois que je remarque cela dans un hôtel! J'aurai préferé un livre touristique sur Cannes...

Je recommande cet hôtel et ne comprend pas certains commentaires négatifs.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amsterdam, Pays-Bas
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Les deux conditions les plus importantes (propre et calme) sont remplies mais alors pour le reste... Hotel vieillot, restaurant fermé, piscine non filtrée (pas encore testée mais sûrement fermée également).

Les clients doivent se contenter des restes de ce qui fût peut-être un hôtel 4 étoiles dans un autre monde... Le personnel est très aimable mais manque de formation et d'expérience, ils sont même gênés par l'état de leur hôtel et s'excusent par rapport aux photos et notes sur Internet.

A croire que le propriétaire est allé s'amuser à publier de fausses bonnes appréciations.

Oubliez peu importe si vosu venez en couple, en famille, entre amis... En plus pour le prix, vous trouverez bien mieux ailleurs.

Une dernière chose: oubliez le wifi, c'est minimum 22€ par jour ou 88€ pour 7 jours... Heureusement, si votre chambre donne sur la cour (avec vue sur des immeubles plus si neufs que ça) vous pourrez peut-être capter le réseau SFR public ou Bouygues public d'une box d'un proprio de l'autre immeuble...

  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cannes, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012 par mobile

Pas terrible, heureusement que c'etait pas cher et qu'il y a un parking souterin (grosse voiture attention et bon pilote bien venue) sinon ma chambre 410 année 90 tres propre (heureusement) mini bar hors de prix .. Vue chez les voisins.

Séjour du avril 2012
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Beausset, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

je ne comprend pas certains avis négatif...
le personnel est sympathique et souriant,la chambre et très propre et bien équipée sauf la télé qui à mon gout est trop petite,dans la salle de bain,peignoir chaussons et nécessaire de toilette complet...
petit déjeuner copieux, bref rien à redire, hôtel très correcte!

La famille Latreche

  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Amarante Cannes Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Amarante Cannes Hotel

Adresse : 78 Boulevard Carnot, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°39 des hôtels de luxe à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 75 € - 170 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Amarante Cannes Hotel 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Orbitz, Travelocity, Tingo, Fastbooking, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Priceline, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amarante Cannes Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Amarante Cannes
Amarante Cannes Hotel Cannes
Cannes Amarante Cannes Hotel
Amarante Hotel Cannes
Cannes Amarante Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amarante Cannes Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.