“sejour agréable” 4 5 étoiles

N° 89 sur 136 hôtels à Cannes
Palavas-les-Flots, France
“sejour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

2 nuits à l'hotel satisfaisant , pas très loin de la Croisette à pied dommage beaucoup de travaux avenue Carnot , donc pas très pratiquable
L'Accueil avec un grand A , très sympa , surtout celui venant du grand nord , la personne va se reconnaitre , les chambres grandes mais un peu tristes , petits déjeuners à améliorer sauf viennoiseries très croustillantes
Pour moi ça peut le faire
Gilles BONDOUX , Palavas les Flots

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013 par mobile

Hôtel qui ne correspond en rien aux photos exposés sur les sites de réservation ! Pas de services , hôtel fantômes pas de personnel pas de voyageurs ! Glauque ... Heureusement que nous y allions juste pour dormir car la ville est tellement agréable ! Obliger de prendre la voiture pour aller a la plage car trop éloigné ( 20 minutes a pieds avec passage piéton dangereux dans gros carrfours avec certains qui grillent les feux et passent a vive allure sur les passages cloutés ! ) pas pratique , prix parking exorbitant ! Nul. A éviter attrape touriste. Nous sommes retournés trois fois a cannes depuis et avons payés beaucoup moins cher pour des hôtels plus sympa et mieux placés avec une vraie piscine et non pas une pataugeoire et du vrai personnel et non pas des morts vivants !

• Séjour du avril 2012
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Nous avons trouvé le personnel de l hôtel très agréable, chaleureux et compétent. Notre chambre avait toutes les commodités que nous espérions, et même si elle donnait sur le boulevard nous n avons été gêné par aucun bruit extérieur. C est un hôtel ancien mais le cadre est agréable et reposant... Séjour trop court, mais nous reviendrons avec plaisir!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Genève
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Je ne sais pas comment on peut le classer en 4*. Il passerait plutôt en 3 ! Sur leur site ils mettent en avant la piscine qui est carément dans l'ombre dès 15h00 ! Même le matin, le soleil tarde à venir. En fait elle est coïncée entre les immeubles et doit avoir du soleil 3 heures dans la journée.
Par ailleurs, le parking est tellement serré que si on a une voiture un peu large on a de la peine à tourner dans les virages. C'est presque impossible de s'y garer ! Chambres pas très grandes mais acceptables.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012 par mobile

Lors de notre arrivée le ton etait donné....
Pas de bagagiste, une présentation plus que breve.
Apres une demande de cendrier par telephone, nous n avons vu personne.
Ensemble plutot vieillot, voir crade sur certain points.
Pas de restauration sur place, pizza livrrees dans la chambre...
Je me serais cru dans un 4* du bout du bout du monde.
La chambre etait mal insonorisee, le parking, smart ONLY !

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Suze-la-Rousse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Nous avions deux chambres communiquantes, très pratique. Bonne literie chambres spacieuses
La piscine est petite. Parking horriblement petit , impossible pour de grosses voitures. Chambres donnant sur un boulevard, mais avec les doubles vitrages pas de bruit venant de l’extérieur .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lille
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

L'hotel est situé à environ 1 km de la croisette (20 minutes à pied). On trouve facilement de la place dans la rue autour de l'hotel (gratuit).
Les chambres sont propres mais très petites (la notre faisait environ 20 m² salle de bains comprise ...). Très calme la nuit, cependant, prévoyez d'être réveillés dès que le jour se lève, les rideaux n'étant pas très utiles.
Le restaurant de l'hotel est fermé le soir, c'est dommage !
Le wifi est payant !!! Pour la connexion à l'ordinateur de l'hotel comptez quand même 5 euros pour 15 minutes !
Nous devions avoir un coffre fort dans la chambre (mentionné sur le site de l'hotel), nous le cherchons toujours !
Nous avions laissé une serviette blanche personnelle à sécher dans la chambre, les femmes de ménage ont du la prendre pour une serviette de l'hotel, ce qui n'est pas très grave en soi, sauf que lorsque nous l'avons signalé, personne n'a jugé nécessaire de la chercher ou bien de nous en proposer une autre en remplacement ...
En conclusion, la nuit dans une chambre comme la notre était de 210 euros (tarif de base), ce prix est beaucoup trop élevé, nous avons payé l'équivalent de 85 euros par nuit grâce à Easy to Book et ce prix correspondait, pour nous, à un prix juste au vu des prestations de cet hôtel.
Les 4 étoiles sont surcotées !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com