“DEPLORABLE” 2 5 étoiles

N° 95 sur 135 hôtels à Cannes
Châteauneuf-les-Martigues, France
“DEPLORABLE”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Un hôtel pas digne de 4 ETOILES !
Le cadre n'était pas au rendez vous, de plus gros problème pour se garer et si vous voulez vous garer dans le parking sous terrain de l’hôtel il faut payer 10 euros la nuit, je trouve ça inadmissible car de plus je suis enceinte !!! J'ai voulu revenir à l’hôtel à 14h pour me reposer ma chambre n'était même pas faite. Très déçue, cet hôtel vaut deux étoiles et pas plus.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hotel au mois de mars 2013
mais quel decéption...! je m'attendais a une chambre digne d'un 4 etoiles et j'ai attterie dans un hôtel digne d'une voir deux étoiles!
chambres plus que vieillotte avec un mobilier abîmé, salle de bains certes propre mais baignoires et WC avec email rayé et pommeau de douche qui fuie.
le plus, petit déjeuner servie en chambre, le moins le premier jours café a la place du thé, le deuxième jours mes œufs brouillé ont été zapper et le troisième jours arriver de mon petit déjeuner a 8h a la place de 9h et en prime oublie de mon sachet de thé!
prix du parking exorbitant
bref a EVITER!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Cergy-Pontoise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. La chambre est propre mais très peu moderne. La literie est très confortable, mais l'équipement de la salle de bain est assez sommaire. La présence d'un coffre-fort dans la chambre aurait été un plus. L'environnement est calme, même avec le boulevard Carnot juste sous nos fenêtres.

Nous avons très bien été accueilli par la réceptionniste dès notre arrivée et lors des petits déjeuners, le personnel est souriant, courtois et disponible. Les petits déjeuners sont bien fournis, viennoiseries, gâteaux, fruits, le choix est vaste et tout est de très bonne qualité.

Nous n'avons pas pu profiter de la piscine à cause du mauvais temps, elle est bien entretenue, mais malheureusement avec beaucoup de vis-à-vis.

L'hôtel est bien situé, à 15-20 minutes de marche pour aller jusqu'à la plage. Un arrêt de bus situé à quelques dizaines de mètres de l'hôtel vous emmènera pour 1€/trajet/personne vers le centre très rapidement.

Nous trouvons les prix d'une chambre en haute saison excessifs.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Palavas-les-Flots, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

2 nuits à l'hotel satisfaisant , pas très loin de la Croisette à pied dommage beaucoup de travaux avenue Carnot , donc pas très pratiquable
L'Accueil avec un grand A , très sympa , surtout celui venant du grand nord , la personne va se reconnaitre , les chambres grandes mais un peu tristes , petits déjeuners à améliorer sauf viennoiseries très croustillantes
Pour moi ça peut le faire
Gilles BONDOUX , Palavas les Flots

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013 par mobile

Hôtel qui ne correspond en rien aux photos exposés sur les sites de réservation ! Pas de services , hôtel fantômes pas de personnel pas de voyageurs ! Glauque ... Heureusement que nous y allions juste pour dormir car la ville est tellement agréable ! Obliger de prendre la voiture pour aller a la plage car trop éloigné ( 20 minutes a pieds avec passage piéton dangereux dans gros carrfours avec certains qui grillent les feux et passent a vive allure sur les passages cloutés ! ) pas pratique , prix parking exorbitant ! Nul. A éviter attrape touriste. Nous sommes retournés trois fois a cannes depuis et avons payés beaucoup moins cher pour des hôtels plus sympa et mieux placés avec une vraie piscine et non pas une pataugeoire et du vrai personnel et non pas des morts vivants !

• Séjour du avril 2012
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Nous avons trouvé le personnel de l hôtel très agréable, chaleureux et compétent. Notre chambre avait toutes les commodités que nous espérions, et même si elle donnait sur le boulevard nous n avons été gêné par aucun bruit extérieur. C est un hôtel ancien mais le cadre est agréable et reposant... Séjour trop court, mais nous reviendrons avec plaisir!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Genève
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Je ne sais pas comment on peut le classer en 4*. Il passerait plutôt en 3 ! Sur leur site ils mettent en avant la piscine qui est carément dans l'ombre dès 15h00 ! Même le matin, le soleil tarde à venir. En fait elle est coïncée entre les immeubles et doit avoir du soleil 3 heures dans la journée.
Par ailleurs, le parking est tellement serré que si on a une voiture un peu large on a de la peine à tourner dans les virages. C'est presque impossible de s'y garer ! Chambres pas très grandes mais acceptables.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Amarante Cannes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Amarante Cannes

Adresse: 78 Boulevard Carnot, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
N°38 des hôtels de luxe à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Amarante Cannes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Fastbooking, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Amarante Cannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amarante Cannes
Amarante Cannes Hotel Cannes
Cannes Amarante Cannes Hotel
Amarante Hotel Cannes
Cannes Amarante Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Amarante Cannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.