“Vraiment décevant.” 1 5 étoiles

Classé n°102 sur 135 hôtels à Cannes
G
“Vraiment décevant.”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Séjour en couple d'amis, réservations faites, excitations au départ, et déception à l'arrivée...
On s'attend à un quatre étoiles, et malheureusement on en est loin, des étoiles...
D'abord le parking, il m'a fallu environ 20 min pour arriver à me garer à cause de l'étroitesse des allées et des places.
Ensuite, l'accueil s'est fait dans les meilleures conditions c'est vrai. Le seul bon point surement.
Mais désillusion à l'arrivée dans les chambres.
Mobilier, moquettes, rideaux et couvertures vieillissants, sales, tachés, démembrés, marqués, abîmés, poussiéreux, on peut surement trouver d'autres qualificatifs... Les joints de salles de bains sont attaqués par la moisissure, la télé d'une taille ridicule et ne fonctionnant qu'à moitié. Les photos parlent d'elles-même...
Sans compter le vis-à-vis énorme, nous avons passé un séjour horrible.
Coté service, piscine et centre de remise en forme fermés sans raison particulière et le bar lui fermé aussi à 20h, un samedi, le 13 juillet !!!
Je ne comprends pas comment cet hôtel peut justifier 4 étoiles!!!
Peut être par le prix : 200€ pour une nuit !?!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

172 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel offre week end en famille: 1 nuit chambre double avec espace séparé pour notre fille + parking+ petit dejeuner .
Chambre spacieuse située au 6eme côté piscine accueil professionnel, chambre propre et confortable mais mal insonorisée .. Car arrivée de 3 bus de touristes asiatiques..... Peu respectueux de la tranquillité des autres clients, très très bruyants nous avons passé une très mauvaise nuit.
De plus le boulevard étant en travaux l'accès a l'hôtel est un peu compliqué mais le petit déjeuner est très bon!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Châteauneuf-les-Martigues, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Un hôtel pas digne de 4 ETOILES !
Le cadre n'était pas au rendez vous, de plus gros problème pour se garer et si vous voulez vous garer dans le parking sous terrain de l’hôtel il faut payer 10 euros la nuit, je trouve ça inadmissible car de plus je suis enceinte !!! J'ai voulu revenir à l’hôtel à 14h pour me reposer ma chambre n'était même pas faite. Très déçue, cet hôtel vaut deux étoiles et pas plus.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hotel au mois de mars 2013
mais quel decéption...! je m'attendais a une chambre digne d'un 4 etoiles et j'ai attterie dans un hôtel digne d'une voir deux étoiles!
chambres plus que vieillotte avec un mobilier abîmé, salle de bains certes propre mais baignoires et WC avec email rayé et pommeau de douche qui fuie.
le plus, petit déjeuner servie en chambre, le moins le premier jours café a la place du thé, le deuxième jours mes œufs brouillé ont été zapper et le troisième jours arriver de mon petit déjeuner a 8h a la place de 9h et en prime oublie de mon sachet de thé!
prix du parking exorbitant
bref a EVITER!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Cergy-Pontoise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. La chambre est propre mais très peu moderne. La literie est très confortable, mais l'équipement de la salle de bain est assez sommaire. La présence d'un coffre-fort dans la chambre aurait été un plus. L'environnement est calme, même avec le boulevard Carnot juste sous nos fenêtres.

Nous avons très bien été accueilli par la réceptionniste dès notre arrivée et lors des petits déjeuners, le personnel est souriant, courtois et disponible. Les petits déjeuners sont bien fournis, viennoiseries, gâteaux, fruits, le choix est vaste et tout est de très bonne qualité.

Nous n'avons pas pu profiter de la piscine à cause du mauvais temps, elle est bien entretenue, mais malheureusement avec beaucoup de vis-à-vis.

L'hôtel est bien situé, à 15-20 minutes de marche pour aller jusqu'à la plage. Un arrêt de bus situé à quelques dizaines de mètres de l'hôtel vous emmènera pour 1€/trajet/personne vers le centre très rapidement.

Nous trouvons les prix d'une chambre en haute saison excessifs.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Palavas-les-Flots, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

2 nuits à l'hotel satisfaisant , pas très loin de la Croisette à pied dommage beaucoup de travaux avenue Carnot , donc pas très pratiquable
L'Accueil avec un grand A , très sympa , surtout celui venant du grand nord , la personne va se reconnaitre , les chambres grandes mais un peu tristes , petits déjeuners à améliorer sauf viennoiseries très croustillantes
Pour moi ça peut le faire
Gilles BONDOUX , Palavas les Flots

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013 par mobile

Hôtel qui ne correspond en rien aux photos exposés sur les sites de réservation ! Pas de services , hôtel fantômes pas de personnel pas de voyageurs ! Glauque ... Heureusement que nous y allions juste pour dormir car la ville est tellement agréable ! Obliger de prendre la voiture pour aller a la plage car trop éloigné ( 20 minutes a pieds avec passage piéton dangereux dans gros carrfours avec certains qui grillent les feux et passent a vive allure sur les passages cloutés ! ) pas pratique , prix parking exorbitant ! Nul. A éviter attrape touriste. Nous sommes retournés trois fois a cannes depuis et avons payés beaucoup moins cher pour des hôtels plus sympa et mieux placés avec une vraie piscine et non pas une pataugeoire et du vrai personnel et non pas des morts vivants !

• Séjour du avril 2012

Vous connaissez Amarante Cannes Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Amarante Cannes Hotel

Adresse : 78 Boulevard Carnot, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°39 des hôtels de luxe à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Amarante Cannes Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Orbitz, Travelocity, Tingo, TripOnline SA, Fastbooking, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amarante Cannes Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amarante Cannes
Amarante Cannes Hotel Cannes
Cannes Amarante Cannes Hotel
Amarante Hotel Cannes
Cannes Amarante Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amarante Cannes Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.