Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Comfortable, propre, tranquil” 5 5 étoiles
Avis sur Amarante Cannes Hotel

Enregistrer Enregistré
Amarante Cannes Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Amarante Cannes Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   78 Boulevard Carnot, 06400 Cannes, France   |  
Services
Classé n°102 sur 135 hôtels à Cannes
Novi Ligure, Italie
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Comfortable, propre, tranquil”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Un très bon séjour di 6jours passé dans cet hotel : 2 chambres comunicantes pour 2 adultes e 2 enfants. Personnel très discret, petit déjeuner bien. Pour les personnes qui ont beaucoup è faire e peu d'envie de rester en hotel, sauf pour dormir sans etre minimement dérangés. On peut laisser la voiture dans le parking sécurisé (il suffit d'y entrer doucement et avec attention) et se déplacer avec le Palmbus qui s'arrète devant la porte d'entrée. Avec un billet forfait di €11 pour une semaine, on voyage sans limite en tout Cannes.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
charlotte p, Responsable relations publiques de Amarante Cannes Hotel, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher Michael P.

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir prix le temps de partager votre expérience parmi nous.

Ce fût un réel plaisir pour toute l’équipe de l’Amarante Cannes de prendre soin de vous et de votre famille et spécialement pendant les fêtes…

Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d’un prochain voyage.

Bien à vous,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

172 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    17
    52
    45
    39
    19
Consultez les avis pour
17
43
3
28
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
BESSIERES
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons réservé cette chambre avec le coffret smartbox d'une valeur de 300 euros 2 nuits avec petit déjeuner. Je pensais faire un petit week end en amoureux dans un hôtel de charme, et là déception.
Une chambre classique, literie et isolation correcte mais cela ne vaut pas un 4 étoiles et le prix encore moins.
L’accès au parking est tout petit alors pour ceux qui ont une grosse voiture ni conté pas et pour se garer en dehors du parking mission impossible il y a des travaux tout le long de l'avenue pour l’accès au bus.
Le plus c'est le petit déjeuner, c'est ce que j'ai préféré par contre il faut savoir qu'il y a une salle de restauration mais qui n'ouvre pas le week end, et là encore déception... il faut reprendre la voiture pour aller manger à l’extérieur pourtant ils disent 10 à 15 minutes à pieds mais là c'est encore faut.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
charlotte p, Responsable relations clients de Amarante Cannes Hotel, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Cher Tomico1313,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire votre commentaire ! Nous accordons une attention particulière à toutes les remarques qui nous sont faites.

Nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour parmi nous ne correspondait pas à vos attentes.

L’accès à notre parking privé est certes étroit mais cela reste une alternative fort appréciable à Cannes où les places de parking se font très rares.

Le chantier du bus à haut niveau de service du boulevard Carnot est enfin terminé ! Ce nouveau service vous permet de laisser la voiture à l’hôtel et se rendre en bus rapidement au cœur de la ville en évitant la circulation.

Nous sommes ravis que le petit-déjeuner vous ait plu. : ) Nous sommes très attachés à la qualité de l’accueil, du service et des prestations au sein de notre hôtel.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau,

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Aix-les-Bains, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

nous sommes restés 2 nuits à cet hotel : l'accès parking est très mal conçu, la descente des vehicules est très compliquée et pour peu que vous soyez face à un véhicule montant, pas d'autres alternatives que la marche arrière..
la chambre est correcte, la literie et l'isolation phonique correcte, la salle de bains assez petite pour un 4*. le balcon n' a d'intéret que pour un fumeur car la vue n'est pas terrible
Les personnes à l'accueil ont été très agréables par contre le personnel au petit déjeuner ne l'est pas, et il ne restait plus grand chose à 9 heures du matin, les préparations chaudes n'ont pas été renouvelées, le café et les crepes froids...vu le prix de la chambre c'est très décevant...
la piscine est belle sur les photos mais décevante, car entourée d'immeubles et sans trop de verdure

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
charlotte p, Responsable relations clients de Amarante Cannes Hotel, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Cher 73syl,

Nous vous remercions pour votre commentaire!

Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne vous ait pas donné entièrement satisfaction et nous souhaitons nous en excuser.

Je ferai part de vos commentaires à toute l’équipe. Nous nous engageons à palier aux éventuels désagréments qui peuvent arriver.

Nous souhaitons vous assurer que nous travaillons de manière constante à l’amélioration de notre accueil et nos services.

L’accès à notre parking privé est certes étroit mais cela reste une alternative fort appréciable à Cannes où les places de parking se font très rares.

Les travaux du boulevard Carnot sont enfin terminés ! Avec un arrêt devant l’hôtel, la nouvelle voie de bus permet de se rendre rapidement au cœur de la ville, en évitant la circulation.

Notre patio avec sa piscine extérieur offre un petit havre de paix en pleine ville au milieu de ses immeubles et de ses commerces.

En espérant que votre prochain séjour parmi nous vous donne entière satisfaction,

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
G
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Séjour en couple d'amis, réservations faites, excitations au départ, et déception à l'arrivée...
On s'attend à un quatre étoiles, et malheureusement on en est loin, des étoiles...
D'abord le parking, il m'a fallu environ 20 min pour arriver à me garer à cause de l'étroitesse des allées et des places.
Ensuite, l'accueil s'est fait dans les meilleures conditions c'est vrai. Le seul bon point surement.
Mais désillusion à l'arrivée dans les chambres.
Mobilier, moquettes, rideaux et couvertures vieillissants, sales, tachés, démembrés, marqués, abîmés, poussiéreux, on peut surement trouver d'autres qualificatifs... Les joints de salles de bains sont attaqués par la moisissure, la télé d'une taille ridicule et ne fonctionnant qu'à moitié. Les photos parlent d'elles-même...
Sans compter le vis-à-vis énorme, nous avons passé un séjour horrible.
Coté service, piscine et centre de remise en forme fermés sans raison particulière et le bar lui fermé aussi à 20h, un samedi, le 13 juillet !!!
Je ne comprends pas comment cet hôtel peut justifier 4 étoiles!!!
Peut être par le prix : 200€ pour une nuit !?!

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel offre week end en famille: 1 nuit chambre double avec espace séparé pour notre fille + parking+ petit dejeuner .
Chambre spacieuse située au 6eme côté piscine accueil professionnel, chambre propre et confortable mais mal insonorisée .. Car arrivée de 3 bus de touristes asiatiques..... Peu respectueux de la tranquillité des autres clients, très très bruyants nous avons passé une très mauvaise nuit.
De plus le boulevard étant en travaux l'accès a l'hôtel est un peu compliqué mais le petit déjeuner est très bon!!

  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Châteauneuf-les-Martigues, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Un hôtel pas digne de 4 ETOILES !
Le cadre n'était pas au rendez vous, de plus gros problème pour se garer et si vous voulez vous garer dans le parking sous terrain de l’hôtel il faut payer 10 euros la nuit, je trouve ça inadmissible car de plus je suis enceinte !!! J'ai voulu revenir à l’hôtel à 14h pour me reposer ma chambre n'était même pas faite. Très déçue, cet hôtel vaut deux étoiles et pas plus.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grenoble, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hotel au mois de mars 2013
mais quel decéption...! je m'attendais a une chambre digne d'un 4 etoiles et j'ai attterie dans un hôtel digne d'une voir deux étoiles!
chambres plus que vieillotte avec un mobilier abîmé, salle de bains certes propre mais baignoires et WC avec email rayé et pommeau de douche qui fuie.
le plus, petit déjeuner servie en chambre, le moins le premier jours café a la place du thé, le deuxième jours mes œufs brouillé ont été zapper et le troisième jours arriver de mon petit déjeuner a 8h a la place de 9h et en prime oublie de mon sachet de thé!
prix du parking exorbitant
bref a EVITER!!!

  • Séjour du mars 2013 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Amarante Cannes Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Amarante Cannes Hotel

Adresse : 78 Boulevard Carnot, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°39 des hôtels de luxe à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 75 € - 170 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Amarante Cannes Hotel 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Orbitz, Travelocity, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Fastbooking, Priceline, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amarante Cannes Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Amarante Cannes
Amarante Cannes Hotel Cannes
Cannes Amarante Cannes Hotel
Amarante Hotel Cannes
Cannes Amarante Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amarante Cannes Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.