Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien mais trop cher ” 3 5 étoiles
Avis sur Amarante Cannes Hotel

Enregistrer Enregistré
Amarante Cannes Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Amarante Cannes Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   78 Boulevard Carnot, 06400 Cannes, France   |  
Services
Classé n°103 sur 135 hôtels à Cannes
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
“Bien mais trop cher ”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons pris un bon groupon donc l'hôtel était correct.
Mais sinon la chambre est a 190€ la nuit au minimum et la ça ne vaut vraiment pas le coup. La chambre est petite, la télé minuscule et la salle de bain aussi.

Dans l'ensemble correct mais pour un pris a 60€ la nuit pas 190!!!

Séjour du septembre 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

131 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    10
    34
    36
    34
    17
Consultez les avis pour
20
47
3
28
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Genève, Suisse
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Cet hôtel à 4 étoiles juste parce qu'il a une piscine. Sauf que la piscine est très petite, il y a maximum 8 chaises longues et le soleil y est aux environs de 11h jusqu'à 14h.
Il n'y a même pas de restaurant. Les chambres sont petites et la salle de bain est minuscule, la nôtre avait des fuites aux wc, la poignée tombait tout le temps.
Je trouve que cet hôtel est beaucoup trop cher.
Si on compare un Martinez ou Majestic qui sont des 5 étoiles et cet hôtel 4 étoiles, j'ai peur.
Le séjour était décevant sauf le petit déjeuner qui était bien garni.

Séjour du septembre 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Alors surtout ne pas de fier aux photos de l'hôtel bien arrangées avec de belles plantes dans la salle de ptit dej, des belles corbeilles de fruits dans les chambres, des beaux chemins de lit et surtout la belle piscine lumineuse qu'on s'imagine que une belle terrasse en bord de chemin : il y a un énorme immeuble juste en face avec donc tous les vis a vis et du coup piscine sans soleil !
Ensuite pour les chambres, vieilles moquette tachée, WC mal entretenus, chaise en tissu tachée, draps qui sentent mauvais, rideaux poussiéreux et qui sentent mauvais également, dans notre chambre PAS DE POSSIBILITÉ D'OUVRIR LA FENÊTRE (réponse du personnel a la question Comment fait-on pour aérer ? : Bun on met la clim madame...), meubles et peintures datant s'il y a au moins 50 ans (tout en bois et vieillot) ils ont essayé de mettre un tableau design et c'est la photocopie du même dans tout l'hôtel, aucune boisson offertes dans le mini-bar, la facture nous attendait a l'accueil (ou ils ont essayé de nous faire payer plus), bref c'est un hôtel qui se refuse a dépenser 1 centime pour le confort de ses clients.
Il y a aussi l'histoire du parking... Étroit, très étroit ! Obligés de faire demi tour en marche arrière si on se retrouve face a une voiture, obligés d'avoir quelqu'un pour guider le conducteur et la moitié des places sont "interdit de stationner" ou impossible d'accès (ou alors l'avant de la voiture dépasse dans le virage...). Parking tellement étroit qu'ils laissent les gros 4x4 BMW ou Audi se garer gratuitement juste devant l'hôtel sur la zone dépose. En plus de ça il faut payer 10€ la nuit ! Et on a toujours pas compris comment le parking s'ouvrait de l'intérieur.
Ensuite personnel pas très attentionné et ascenseurs lents comme pas possible ! Il est préférable de prendre les escaliers... Sauf qu'avec la poussette ça passe pas. Les toilettes du restaurant se trouve a l'étage en-dessous du restaurant lui-même.
Bref nous déconseillons vivement cet hôtel prétentieux qui ne mérite pas d'étoile du tout.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vallauris Golfe-Juan, France
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

cet hôtel n'a rien d'un 4 étoiles, d'abord la sonorisation, nous avions une chambre avec une porte communicante et la sonorisation est inexistante. Nous entendions les voisins comme si ils étaient dans notre propre chambre. La propreté n'est pas non plus extraordinaire. La chambre n'est pas très grande. Bref éviter cet endroit

Astuce pour la chambre : ne prenez pas de chambre communiquante
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

cet hôtel, bien que 4 étoiles sur le papier, n'en mérite pas plus que 2! a part le hall d'entrée et la piscine, rien n'a été touché depuis 20 ans. les chambres sont vieillottes, sans gout (les rideaux à moitié déchiré, la moquette complétement vétuste mériterait d'être remplacée, les faïences des sanitaires et la robinetterie sont dans un état scandaleux!!!). Je précise que dans les chambres il n'y a pas de prise de courant à côté d'un miroir!!! Très déçue par cet hôtel qui paraissait sympa sur le papier. La télé dans la chambre n'en parlons pas : seulement 5 chaîne française (dont TF1, france 3, france 4, gulli mais malheureusement pas M6 (!!!), D8, TMC, NT1...). Par ailleurs, le personnel n'est pas pas très sympathique. Nous n'avons pas pou mettre notre voiture (une petite berline) au garage de peu de la rayer (murs trop étroit)!!! bref, scandaleux pour un 4 étoiles!!!!!!

Astuce pour la chambre : prenez un hôtel plus près de la croisette tant qu'à faire mais ne payer pas le service 4* pour A...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cours-la-Ville, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

hôtel très bien .propre chambre ancienne mais bien entretenue.balcon très agréable.et piscine
parking difficile d'accès il faut une personne pour guider la descente et la remonté.
petit déjeuner qui ne justifie pas son prix de 20 euros.
à 25 minutes de la plage à pied.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Villeurbanne, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Bénéficiant d'un deal Groupon, le rapport qualité/prix était convenable. Si j'avais dû m'acquitter du "vrai" tarif de la chambre; j'aurais été déçu car l'hôtel a besoin d'un important rafraichissement. Bon point pour le personnel très sympathique.

  • Séjour du mai 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Amarante Cannes Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Amarante Cannes Hotel

Adresse : 78 Boulevard Carnot, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°39 des hôtels de luxe à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 70 € - 164 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Amarante Cannes Hotel 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, HotelsClick, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amarante Cannes Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Amarante Cannes
Amarante Cannes Hotel Cannes
Cannes Amarante Cannes Hotel
Amarante Hotel Cannes
Cannes Amarante Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amarante Cannes Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.