“Bien mais trop cher ” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   78 Boulevard Carnot, 06400 Cannes, France   |
Classé n°103 sur 135 hôtels à Cannes
“Bien mais trop cher ”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons pris un bon groupon donc l'hôtel était correct.
Mais sinon la chambre est a 190€ la nuit au minimum et la ça ne vaut vraiment pas le coup. La chambre est petite, la télé minuscule et la salle de bain aussi.

Dans l'ensemble correct mais pour un pris a 60€ la nuit pas 190!!!

Séjour du septembre 2014

Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Cet hôtel à 4 étoiles juste parce qu'il a une piscine. Sauf que la piscine est très petite, il y a maximum 8 chaises longues et le soleil y est aux environs de 11h jusqu'à 14h.
Il n'y a même pas de restaurant. Les chambres sont petites et la salle de bain est minuscule, la nôtre avait des fuites aux wc, la poignée tombait tout le temps.
Je trouve que cet hôtel est beaucoup trop cher.
Si on compare un Martinez ou Majestic qui sont des 5 étoiles et cet hôtel 4 étoiles, j'ai peur.
Le séjour était décevant sauf le petit déjeuner qui était bien garni.

Séjour du septembre 2014
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Alors surtout ne pas de fier aux photos de l'hôtel bien arrangées avec de belles plantes dans la salle de ptit dej, des belles corbeilles de fruits dans les chambres, des beaux chemins de lit et surtout la belle piscine lumineuse qu'on s'imagine que une belle terrasse en bord de chemin : il y a un énorme immeuble juste en face avec donc tous les vis a vis et du coup piscine sans soleil !
Ensuite pour les chambres, vieilles moquette tachée, WC mal entretenus, chaise en tissu tachée, draps qui sentent mauvais, rideaux poussiéreux et qui sentent mauvais également, dans notre chambre PAS DE POSSIBILITÉ D'OUVRIR LA FENÊTRE (réponse du personnel a la question Comment fait-on pour aérer ? : Bun on met la clim madame...), meubles et peintures datant s'il y a au moins 50 ans (tout en bois et vieillot) ils ont essayé de mettre un tableau design et c'est la photocopie du même dans tout l'hôtel, aucune boisson offertes dans le mini-bar, la facture nous attendait a l'accueil (ou ils ont essayé de nous faire payer plus), bref c'est un hôtel qui se refuse a dépenser 1 centime pour le confort de ses clients.
Il y a aussi l'histoire du parking... Étroit, très étroit ! Obligés de faire demi tour en marche arrière si on se retrouve face a une voiture, obligés d'avoir quelqu'un pour guider le conducteur et la moitié des places sont "interdit de stationner" ou impossible d'accès (ou alors l'avant de la voiture dépasse dans le virage...). Parking tellement étroit qu'ils laissent les gros 4x4 BMW ou Audi se garer gratuitement juste devant l'hôtel sur la zone dépose. En plus de ça il faut payer 10€ la nuit ! Et on a toujours pas compris comment le parking s'ouvrait de l'intérieur.
Ensuite personnel pas très attentionné et ascenseurs lents comme pas possible ! Il est préférable de prendre les escaliers... Sauf qu'avec la poussette ça passe pas. Les toilettes du restaurant se trouve a l'étage en-dessous du restaurant lui-même.
Bref nous déconseillons vivement cet hôtel prétentieux qui ne mérite pas d'étoile du tout.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Vallauris Golfe-Juan, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

cet hôtel n'a rien d'un 4 étoiles, d'abord la sonorisation, nous avions une chambre avec une porte communicante et la sonorisation est inexistante. Nous entendions les voisins comme si ils étaient dans notre propre chambre. La propreté n'est pas non plus extraordinaire. La chambre n'est pas très grande. Bref éviter cet endroit

Astuce pour la chambre : ne prenez pas de chambre communiquante
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

cet hôtel, bien que 4 étoiles sur le papier, n'en mérite pas plus que 2! a part le hall d'entrée et la piscine, rien n'a été touché depuis 20 ans. les chambres sont vieillottes, sans gout (les rideaux à moitié déchiré, la moquette complétement vétuste mériterait d'être remplacée, les faïences des sanitaires et la robinetterie sont dans un état scandaleux!!!). Je précise que dans les chambres il n'y a pas de prise de courant à côté d'un miroir!!! Très déçue par cet hôtel qui paraissait sympa sur le papier. La télé dans la chambre n'en parlons pas : seulement 5 chaîne française (dont TF1, france 3, france 4, gulli mais malheureusement pas M6 (!!!), D8, TMC, NT1...). Par ailleurs, le personnel n'est pas pas très sympathique. Nous n'avons pas pou mettre notre voiture (une petite berline) au garage de peu de la rayer (murs trop étroit)!!! bref, scandaleux pour un 4 étoiles!!!!!!

Astuce pour la chambre : prenez un hôtel plus près de la croisette tant qu'à faire mais ne payer pas le service 4* pour A...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cours-la-Ville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

hôtel très bien .propre chambre ancienne mais bien entretenue.balcon très agréable.et piscine
parking difficile d'accès il faut une personne pour guider la descente et la remonté.
petit déjeuner qui ne justifie pas son prix de 20 euros.
à 25 minutes de la plage à pied.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Villeurbanne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Bénéficiant d'un deal Groupon, le rapport qualité/prix était convenable. Si j'avais dû m'acquitter du "vrai" tarif de la chambre; j'aurais été déçu car l'hôtel a besoin d'un important rafraichissement. Bon point pour le personnel très sympathique.

• Séjour du mai 2014

Vous connaissez Amarante Cannes Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Amarante Cannes Hotel

Adresse : 78 Boulevard Carnot, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°39 des hôtels de luxe à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Amarante Cannes Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, HotelsClick, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amarante Cannes Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amarante Cannes
Amarante Cannes Hotel Cannes
Cannes Amarante Cannes Hotel
Amarante Hotel Cannes
Cannes Amarante Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amarante Cannes Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.