“CORRECT MAIS PEUT MIEUX FAIRE” 4 5 étoiles

Amarante Cannes Hotel a été ajouté à vos Favoris
Amarante Cannes Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   78 Boulevard Carnot, 06400 Cannes, France   |
Classé n°101 sur 136 hôtels à Cannes
“CORRECT MAIS PEUT MIEUX FAIRE”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L'hotel est a 15 mn a pied de la Croisette et facilement accessible. Il est de bonne facture mais ne merite pas 4 etoiles en effet, plutot 3. Service avenant, chambre simple mais propre et fonctionnelle assez bien isolee de la rue. Petit dejeuner correct. Cet hotel est tres decrie, le rapport qualité/prix est effectivement plus que moyen [mais c'est le cas de bcp d'hotels sur Cannes] mais les prestations sont correctes et je n'ai eu aucun probleme particulier.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2014

des chambres vetustes et petites; une piscine qui tient plus de la pédiluve; un personnel mal aimable (particulièrement lors du chexing out, et attention, lorqu'il pleut vous devez slalomer entre les seaux et les serviettes posées à meme le sol de la salle du restaurant.qui a donné 4 étoiles à cet établissement ?

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2014

Accueil satisfaisant mais une modification téléphonique de notre date d'arrivée n'avait pas été enregistré par l'Hôtel, heureusement une chambre nous a été donné malgré leur "oubli" et la bouteille de vin qui devait nous être offerte ne nous a pas été proposé, il a fallu que nous la réclamions, autrement et heureusement notre nuitée s,'est bien passée, chambre convenable, petit déjeuner parfait mais dans l'ensemble, pour un 4 étoiles, les prestations ne sont pas du tout au niveau car beaucoup trop cher, heureusement que nous avions un bon Groupon.

Astuce pour la chambre : Notre chambre était vraiment petite, malgré la catégorie, surtout pour un 4 étoiles
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014

petits détails dans la petite visserie (obligés de mettre du papier pour limiter la mobilité du miroir "mobile" etc ...) manque d'un autre miroir dans la chambre . Ne connaissant pas les prix des autres hôtels à Cannes , il m'est difficile de juger , mais ayant voyagé dans le monde entier , je trouve que la classification 4 étoiles est un peu exagérée avec un rapport qualité/prix dans le même registre

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2014

Pour nous, ça s'est bien passé, Heureusement que nous avions un bon Groupon, dont le rapport qualité prix permet de relativiser les choses. Mais très juste.
Le personnel est accueillant. la chambre correct, mais juste pour un 4* à ce prix. Les portes du WC et salle de bain très étroites. Il faut être mince pour passer et s'installer dans le WC. il faut être attentif à tout, voir souvent réclamer certains services proposés. Mais malgré tout, nous avions passé un bon moment. Nous n'avions pas utilisé la piscine.

Astuce pour la chambre : La chambre avec balcon est appréciable.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2014

Nous avons pris un bon groupon donc l'hôtel était correct.
Mais sinon la chambre est a 190€ la nuit au minimum et la ça ne vaut vraiment pas le coup. La chambre est petite, la télé minuscule et la salle de bain aussi.

Dans l'ensemble correct mais pour un pris a 60€ la nuit pas 190!!!

Séjour du septembre 2014
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Cet hôtel à 4 étoiles juste parce qu'il a une piscine. Sauf que la piscine est très petite, il y a maximum 8 chaises longues et le soleil y est aux environs de 11h jusqu'à 14h.
Il n'y a même pas de restaurant. Les chambres sont petites et la salle de bain est minuscule, la nôtre avait des fuites aux wc, la poignée tombait tout le temps.
Je trouve que cet hôtel est beaucoup trop cher.
Si on compare un Martinez ou Majestic qui sont des 5 étoiles et cet hôtel 4 étoiles, j'ai peur.
Le séjour était décevant sauf le petit déjeuner qui était bien garni.

Séjour du septembre 2014

Vous connaissez Amarante Cannes Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amarante Cannes Hotel

Adresse: 78 Boulevard Carnot, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°38 des hôtels de luxe à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Amarante Cannes Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amarante Cannes Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amarante Cannes
Amarante Cannes Hotel Cannes
Cannes Amarante Cannes Hotel
Amarante Hotel Cannes
Cannes Amarante Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amarante Cannes Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.