Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bonne adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Amarante Cannes Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Amarante Cannes Hotel a été ajouté à vos Favoris
Amarante Cannes Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   78 Boulevard Carnot, 06400 Cannes, France   |  
Services
N° 97 sur 136 hôtels à Cannes
Gresswiller, France
2 avis
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Accueil parfait, petit déjeuner satisfaisant, literie confortable, chambre impeccable et super calme.
Très bonne adresse. Nous avons passé trois nuits dans cet hotel et nous n'avons aucun point négatif. Chambre donnant sur le boulevard mais aucun bruit. Adresse à retenir pour Cannes

  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

151 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    11
    40
    43
    38
    19
Consultez les avis pour
23
57
3
32
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

déçu sur la salle d'eau, il manquait un paumot d'eau, l'Hotel etait propre et agréable le room-service le soir etait tres bien, par contre le matin etait tres long nous avons attendu plus de 30minutes en plus.. Le plus gros inconvegniant de l'hôtel est le parking, il est réservé au toute petit voiture d'un gabarit comme une 206,clio 3ou encore Mini sinon je déconseille vivement d'entrer à l'intérieur

  • Séjour du février 2015
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
charlotte p, Responsable relations clients de Amarante Cannes Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère Carla1196,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à l'Amarante Cannes.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment et que vous ayez plus particulièrement apprécié le room service.

C'est dommage que vous n'ayez pas signalé à la réception l'absence du pommeau de douche car nous aurions immédiatement pu remédier à ce problème.

Nous sommes désolés qu'il y ait eu de l'attente au petit-déjeuner et nous vous prions de nous en excuser. J'ai fait part de vos commentaires à toute l'équipe et nous nous engageons à palier aux éventuels désagréments qui peuvent arriver.

L'accès du parking est certes étroit mais cela reste une alternative fort appréciable à Cannes où les places de parking se font rares ; )

Nous espérons vous accueillir prochainement à l'Amarante Cannes,

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mouans-Sartoux, France
1 avis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Chambre petite mais agréable. Excellent accueil avec 6 macarons délicieux et une 1/2 bouteille de champagne. Petit déjeuner buffet très copieux. Personnel très agréable. Dommage qu'il n'y ait pas une salle de sport et une piscine intérieure avec jaccuzi, hamman et sauna.

  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
charlotte p, Responsable relations clients de Amarante Cannes Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Nircine C,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions et nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre séjour à l'Amarante Cannes.

Soyez sûr que nous accordons la plus grande attention à votre commentaire et que nous l'avons partagé avec toute l'équipe.

Ce fut un réel plaisir de vous accueillir et nous espérons vous revoir bientôt !

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulon, France
2 avis
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

hôtel médiocre pour un 4 étoiles ,petit déjeune déplorable ,accueille et service nul, moquette dans la chambre toute tâcher

séjour désagréable plein de regret vraiment dessus

revoir la cotation pour les étoiles

Astuce pour la chambre : ne pas choisir cette hôtel
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
charlotte p, Responsable relations clients de Amarante Cannes Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher David C,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous.

Je suis désolée d’apprendre que votre séjour n’a pas été conforme à vos attentes et je vous prie d’accepter mes plus sincères excuses pour les désagréments rencontrés.
Vos observations contribuent à l’amélioration de la qualité de notre accueil et de nos prestations, et je tiens à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont ma première préoccupation.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau à l’Amarante Cannes,

Cordiales salutations,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur chevronné
128 avis 128 avis
126 avis sur les hôtels
Avis dans 107 villes Avis dans 107 villes
57 votes utiles 57 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2014

L'hotel est a 15 mn a pied de la Croisette et facilement accessible. Il est de bonne facture mais ne merite pas 4 etoiles en effet, plutot 3. Service avenant, chambre simple mais propre et fonctionnelle assez bien isolee de la rue. Petit dejeuner correct. Cet hotel est tres decrie, le rapport qualité/prix est effectivement plus que moyen [mais c'est le cas de bcp d'hotels sur Cannes] mais les prestations sont correctes et je n'ai eu aucun probleme particulier.

  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
charlotte p, Responsable relations clients de Amarante Cannes Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Kourios,

Nous vous remercions pour votre commentaire !

Nous sommes ravis que vous n'ayez pas eu de problème particulier durant votre séjour, mais nous sommes navrés que nous ne sommes pas parvenus à répondre totalement à vos attentes.

Depuis, nous avons effectué quelques améliorations à nos prestations. Nous avons notamment remplacé les téléviseurs par des écrans plus grands avec 60 chaînes satellite.

Soyez sûr que nous accordons la plus grande attention à votre commentaire et que nous l'avons partagé avec toute l'équipe.

Nous espérons vous revoir très prochainement à l'Amarante Cannes,

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2014

des chambres vetustes et petites; une piscine qui tient plus de la pédiluve; un personnel mal aimable (particulièrement lors du chexing out, et attention, lorqu'il pleut vous devez slalomer entre les seaux et les serviettes posées à meme le sol de la salle du restaurant.qui a donné 4 étoiles à cet établissement ?

  • Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2014

Accueil satisfaisant mais une modification téléphonique de notre date d'arrivée n'avait pas été enregistré par l'Hôtel, heureusement une chambre nous a été donné malgré leur "oubli" et la bouteille de vin qui devait nous être offerte ne nous a pas été proposé, il a fallu que nous la réclamions, autrement et heureusement notre nuitée s,'est bien passée, chambre convenable, petit déjeuner parfait mais dans l'ensemble, pour un 4 étoiles, les prestations ne sont pas du tout au niveau car beaucoup trop cher, heureusement que nous avions un bon Groupon.

Astuce pour la chambre : Notre chambre était vraiment petite, malgré la catégorie, surtout pour un 4 étoiles
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Amarante Cannes Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Amarante Cannes Hotel

Adresse: 78 Boulevard Carnot, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°38 des hôtels de luxe à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 63 € - 344 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Amarante Cannes Hotel 4*
Nombre de chambres: 70
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Fastbooking, Cancelon, Agoda, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amarante Cannes Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Amarante Cannes
Amarante Cannes Hotel Cannes
Cannes Amarante Cannes Hotel
Amarante Hotel Cannes
Cannes Amarante Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amarante Cannes Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.