“Au coeur de Cannes” 5 5 étoiles

N° 96 sur 135 hôtels à Cannes
Marseille
“Au coeur de Cannes”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2010

Descendu sur Cannes pour 3 jours avec mon épouse et notre fille, cet hôtel s'est révélé très pratique et agréable. Bien situé au coeur de Cannes, la chambre était très confortable. La piscine qui longe la terrasse du restaurant a beaucoup à notre fille. Petit déjeuner buffet copieux, et personnel d'une grande gentillesse.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires

2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2010

Malgré une information alléchante sur votre site nous avons été déçus par la prestation:porte parking en panne,chmbre petite,déco vétuste:couverture des années 80,moquette douteuse,lavabo bouché,entretien de la salle de bain laissant à désirer:les meubles sont âbimés,traces de moisi. Ce ne sont pas des prestations de 4etoiles...hôtel surclassé!

• Séjour du mai 2010
CANNES FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2009

Je ne séjourne pas à l'hotel car j'habire Cannes, mais je vais plusieurs fois par semaine y déjeuner .
ils offrent un plat du jour exellent avec un service attentionné pour un prix trés raisonnable. la cuisine est trés bonne, faite avec des produits frais, j'aime beaucoup en dessert leur salade de fruits frais ou fondant de chocolat.
j'aime beaucoup cet endroit, calme et agréable, l'été on peut être servi au bord de la petite piscine et on est toujours bien acueili par le maitre d'hotel Stéphane.
Trés bonne adresse

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2009

sejour sympathique a cannes pour les vacances d'hiver . Un accueil parfait à la reception . j'ai apprécie d'avoir mon journal préféré le matin avec mon plateau .
la chambre était propre et bien équipée pour un quatre etoiles .

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
biarritz
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2008

sejour agréable a cannes en fin de saison.
l'hotel est bien situé et possede son garage

• Séjour du septembre 2005 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
MANTES
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2008

Nous arrivons a l'hotel , j avais demander une place de parking , on me dit que ma voiture est trop grosse pour le parking !! Je demande si on peut se garer facilement ds le quartier reponse positive de la receptionniste .Le soir nous rentrons et là situation tres enervante ,plus de 1H30 pour trouver une place du grand n'importe quoi !!!!!

De plus la chambre était trés sale .

Dans l'apres midi ,je decide de prendre un bain dans la piscine , celle ci est remplie de feuille comme ci elle n'avait pas servie depuis tres longtemps .

Bref un quatre étoile qui ne merite pas ces etoiles , vraiment desolant à eviter de toute urgence !!!!

A bonne entendeur ...........

Séjour du août 2008

Vous connaissez Amarante Cannes Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amarante Cannes Hotel

Adresse: 78 Boulevard Carnot, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°38 des hôtels de luxe à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Amarante Cannes Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Fastbooking, Cancelon, Agoda, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amarante Cannes Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amarante Cannes
Amarante Cannes Hotel Cannes
Cannes Amarante Cannes Hotel
Amarante Hotel Cannes
Cannes Amarante Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amarante Cannes Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.