“une bonne surprise, une SUITE pour une double Standard” 4 5 étoiles

Hôtel Amarante Cannes
4.0 sur 5 Hôtel   |   78 Boulevard Carnot, 06400 Cannes, France   |
N° 95 sur 135 hôtels à Cannes
Var
“une bonne surprise, une SUITE pour une double Standard”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

J'avais choisi un hôtel 'mystère' sur LastMinute 4 étoiles. Un très bon accueil par un bonjour Mr ....(nom) + remerciements + info sur la chambre. Et bonne surprise, nous devions avoir une double Standard et nous avons eu droit à un SUITE !!. Belle chambre et joli petit salon, mais salle de bain ridiculement petite pour un 4 étoiles L'hôtel est plutôt loin du centre, il faut prendre la voiture pour aller sur la croisette ou rue d'Antibes.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Perpignan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

Nous partons en vacances sur la côte d'azur, cannes, le rêve!
.....sauf qu'en arrivant à l'hotel on se retrouve en plein centre ville avec bocoup de circulation rien à voir avec des vacances en bord de mer!
l'accueil laisse à désirer il faut réclamer les pestations comprise dans le descriptif (serviettes piscine/peignoir) et il faut surtout réclamer un BONJOUR!!!Nous étions donc des clients transparants.
La piscine est minuscule, à l'ombre et avec des feuilles.
il faut de plus marcher 20 min à chaque fois que l'on veut aller sur la croisette car en centre ville il n'y à rien sauf de la circulation et de la polution.
La propreté des chambre par contre rest irréprochable mais la déco est un peu vieillotte à notre goût.
EN BREF NOUS RES DECUS ET NE RETOURNERONS PAS DANS CET HOTEL EN SACHANT QUE NOUS AURION PU AVOIR POUR LE MM PRIX BOCOUP MIEU!!!!!!
j'allais oublier il ne faut surtout pas avoir une grosse voiture pour le parking...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
idf
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

Franchement déçu, on s'attendait à un 4 étoile, je préfère de loin le novotel pour moins cher. Mobilier ancien, salle de bain étroite, on ne peut pas y mettre sa trousse de toilette.
Peignoir et chausson non mis. Piscine sale, terrasse pour prendre petit déjeuner sale (le sol est lavé en gros 2 fois par semaine). Le personnel sympa mais limite du style : vous buvez quoi ? c'est pas digne d'un 4 *.
Le parking, on en parle pas, c'est un parcours de combattant pour y accéder, tout les pare-chocs y passent....
Petit-déjeuner, bof pour 17 €, je m'attendais à un jus d'orange pressé....
bref, je n'y retournerais pas

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Jouy-le-Moutier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2010

Une offre spéciale nous transporte dans cet hotel pour un séjour de 03 jours... D'entrée une belle facade orne le batiment avec différents drapeaux. L'accueil fut sans plus avec 2 hotesses serviables. La chambre est d'un gout ancien (un p'tit rafraichissement serait le bienvenu!!). La baignoire tombe un peu en lambri et la fenêtre de la chambre ne s'ouvre pas. Malgré cela une climatisation présente (agréable quand il fait 35 degrés à l'exterieur!) et une bouteuille d'eau offerte en guise de bienvenue nous met de suite à l'aise.
Par ailleurs nous n'avions pas pris de petit déjeuner (17euros/personne). Un tour de 5minutes montre en main pour nous apercevoir que la piscine est vétuste avec des insectes flottants dans l'eau ou encore le tuyeau d'alimentation d'eau en plein milieu de celle-ci. Cela nous refroidit légerement pour un hôtel se considérant 04 étoiles...
Il faut environ 15 bonnes minutes pour rejoindre la croisette via le boulevard en face de l'hôtel.

Bref un hôtel digne d'un 03 étoiles pseudo-amélioré.... le rapport qualité/prix ne vaut que s'il y a une bonne offre...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2010

Descendu sur Cannes pour 3 jours avec mon épouse et notre fille, cet hôtel s'est révélé très pratique et agréable. Bien situé au coeur de Cannes, la chambre était très confortable. La piscine qui longe la terrasse du restaurant a beaucoup à notre fille. Petit déjeuner buffet copieux, et personnel d'une grande gentillesse.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2010

Malgré une information alléchante sur votre site nous avons été déçus par la prestation:porte parking en panne,chmbre petite,déco vétuste:couverture des années 80,moquette douteuse,lavabo bouché,entretien de la salle de bain laissant à désirer:les meubles sont âbimés,traces de moisi. Ce ne sont pas des prestations de 4etoiles...hôtel surclassé!

• Séjour du mai 2010
CANNES FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2009

Je ne séjourne pas à l'hotel car j'habire Cannes, mais je vais plusieurs fois par semaine y déjeuner .
ils offrent un plat du jour exellent avec un service attentionné pour un prix trés raisonnable. la cuisine est trés bonne, faite avec des produits frais, j'aime beaucoup en dessert leur salade de fruits frais ou fondant de chocolat.
j'aime beaucoup cet endroit, calme et agréable, l'été on peut être servi au bord de la petite piscine et on est toujours bien acueili par le maitre d'hotel Stéphane.
Trés bonne adresse

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Amarante Cannes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Amarante Cannes

Adresse: 78 Boulevard Carnot, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
N°38 des hôtels de luxe à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Amarante Cannes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Fastbooking, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Amarante Cannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amarante Cannes
Amarante Cannes Hotel Cannes
Cannes Amarante Cannes Hotel
Amarante Hotel Cannes
Cannes Amarante Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Amarante Cannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.