“Un deuxieme choix mais non sans qualites” 3 5 étoiles

Amarante Cannes Hotel a été ajouté à vos Favoris
Amarante Cannes Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   78 Boulevard Carnot, 06400 Cannes, France   |
Classé n°103 sur 135 hôtels à Cannes
“Un deuxieme choix mais non sans qualites”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

Nous avons réservé cet hôtel via last minute hôtel secret donc nous ne connaissions pas son nom mais eulement sa catégorie (4 étoiles) et son prix (65 Euros la nuit sans la taxe de séjour d'environ 3 euros par nuit).
Tout d'abord un constat global, on est plus dans un trois que dans un quatre étoiles en ce qui concerne les prestations d'ensemble comme la dimension de la chambre, la qualité du mobilier et de la literie, la taille de la salle de bains et les accessoires de toilette, ainsi que les parties communes tels que le petit lobby et la petite piscine. Bref du fonctionnel, et les chambres sont propres et le personnel d'accueil très agréable mais rien de transcendant non plus. Le prix que nous avons payé est tout à fait raisonnable mais le prix "officiel" de la chambre est aux alentours de 300 Euros ce qui est absurde sans compter le prix du pdj à 20 euros par personnes ainsi que le wifi à 22 euros par jour! Cherchez l'erreur. Le plus embêtant pour cet hôtel reste son emplacement en centre ville sur un grand axe mais loin à pied de tout ce qui fait le charme de Cannes pendant les loisirs.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

131 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Var
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

J'avais choisi un hôtel 'mystère' sur LastMinute 4 étoiles. Un très bon accueil par un bonjour Mr ....(nom) + remerciements + info sur la chambre. Et bonne surprise, nous devions avoir une double Standard et nous avons eu droit à un SUITE !!. Belle chambre et joli petit salon, mais salle de bain ridiculement petite pour un 4 étoiles L'hôtel est plutôt loin du centre, il faut prendre la voiture pour aller sur la croisette ou rue d'Antibes.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Perpignan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

Nous partons en vacances sur la côte d'azur, cannes, le rêve!
.....sauf qu'en arrivant à l'hotel on se retrouve en plein centre ville avec bocoup de circulation rien à voir avec des vacances en bord de mer!
l'accueil laisse à désirer il faut réclamer les pestations comprise dans le descriptif (serviettes piscine/peignoir) et il faut surtout réclamer un BONJOUR!!!Nous étions donc des clients transparants.
La piscine est minuscule, à l'ombre et avec des feuilles.
il faut de plus marcher 20 min à chaque fois que l'on veut aller sur la croisette car en centre ville il n'y à rien sauf de la circulation et de la polution.
La propreté des chambre par contre rest irréprochable mais la déco est un peu vieillotte à notre goût.
EN BREF NOUS RES DECUS ET NE RETOURNERONS PAS DANS CET HOTEL EN SACHANT QUE NOUS AURION PU AVOIR POUR LE MM PRIX BOCOUP MIEU!!!!!!
j'allais oublier il ne faut surtout pas avoir une grosse voiture pour le parking...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
idf
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

Franchement déçu, on s'attendait à un 4 étoile, je préfère de loin le novotel pour moins cher. Mobilier ancien, salle de bain étroite, on ne peut pas y mettre sa trousse de toilette.
Peignoir et chausson non mis. Piscine sale, terrasse pour prendre petit déjeuner sale (le sol est lavé en gros 2 fois par semaine). Le personnel sympa mais limite du style : vous buvez quoi ? c'est pas digne d'un 4 *.
Le parking, on en parle pas, c'est un parcours de combattant pour y accéder, tout les pare-chocs y passent....
Petit-déjeuner, bof pour 17 €, je m'attendais à un jus d'orange pressé....
bref, je n'y retournerais pas

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
aubervilliers
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2010

Une offre spéciale nous transporte dans cet hotel pour un séjour de 03 jours... D'entrée une belle facade orne le batiment avec différents drapeaux. L'accueil fut sans plus avec 2 hotesses serviables. La chambre est d'un gout ancien (un p'tit rafraichissement serait le bienvenu!!). La baignoire tombe un peu en lambri et la fenêtre de la chambre ne s'ouvre pas. Malgré cela une climatisation présente (agréable quand il fait 35 degrés à l'exterieur!) et une bouteuille d'eau offerte en guise de bienvenue nous met de suite à l'aise.
Par ailleurs nous n'avions pas pris de petit déjeuner (17euros/personne). Un tour de 5minutes montre en main pour nous apercevoir que la piscine est vétuste avec des insectes flottants dans l'eau ou encore le tuyeau d'alimentation d'eau en plein milieu de celle-ci. Cela nous refroidit légerement pour un hôtel se considérant 04 étoiles...
Il faut environ 15 bonnes minutes pour rejoindre la croisette via le boulevard en face de l'hôtel.

Bref un hôtel digne d'un 03 étoiles pseudo-amélioré.... le rapport qualité/prix ne vaut que s'il y a une bonne offre...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2010

Descendu sur Cannes pour 3 jours avec mon épouse et notre fille, cet hôtel s'est révélé très pratique et agréable. Bien situé au coeur de Cannes, la chambre était très confortable. La piscine qui longe la terrasse du restaurant a beaucoup à notre fille. Petit déjeuner buffet copieux, et personnel d'une grande gentillesse.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2010 par mobile

Malgré une information alléchante sur votre site nous avons été déçus par la prestation:porte parking en panne,chmbre petite,déco vétuste:couverture des années 80,moquette douteuse,lavabo bouché,entretien de la salle de bain laissant à désirer:les meubles sont âbimés,traces de moisi. Ce ne sont pas des prestations de 4etoiles...hôtel surclassé!

• Séjour du mai 2010

Vous connaissez Amarante Cannes Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Amarante Cannes Hotel

Adresse : 78 Boulevard Carnot, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°39 des hôtels de luxe à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Amarante Cannes Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, HotelsClick, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amarante Cannes Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amarante Cannes
Amarante Cannes Hotel Cannes
Cannes Amarante Cannes Hotel
Amarante Hotel Cannes
Cannes Amarante Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amarante Cannes Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.