“Déçue” 2 5 étoiles

Marseille, France
“Déçue”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Oui vraiment déçue !

Un week-end en amoureux, avec une formule accès au Spa, soin du visage, enveloppement.... très décevant

Heureusement que la chambre, l’hôtel et le petit extérieur avec piscine sont tout à fait corrects. Et il est vrai que l’hôtel est bien situé, vraiment à 5 minutes du port et du centre ville.

Par contre, en ce qui concerne le Spa et surtout les soins, alors là c'est pitoyable, un enveloppement prévu 30 min, mais réalisé en 10 min, dans un Hammam, allongée sur un banc très étroit, une lotion appliquée en 1 minute chrono sur tout le corps (par la responsable de l'hôtel), puis 10min de pose et rinçage... je n'appelle pas ceci en enveloppement ! Puis le soin du visage, on ne peut pas dire que celui-ci soit réalisé par des esthéticiennes, mais plutôt par des commerciales; En effet, elles ont un texte qu’elles connaissent par cœur et vous vante leurs produits et font même du forcing afin que vous achetiez leurs produits, la jeune femme qui m'a fait ce soin, m'a tout simplement dit à la fin de sa prestation, en me regardant dans les yeux : "jetez tous vos produits et achetez les nôtres". C'est la politique de la maison et surtout quand on croise la responsable Isabelle, l’hôtel est à son image, avec un caractère très changeant d’un jour à l’autre.

Heureusement que les accès au Jacuzzi, Hammam et sauna sont illimités.

Nîmes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

3 etoiles de la poudre aux yeux, les chambres VIEILLISSANTES ,les propriétaires ne sont pas ACCEUILLANT NI PROFESSIONELS,petit déjeuner BUFFET NUL ,et le SPA c que pour les Cannois!

Orange, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

Nous revenons mon épouse et moi d'un week-end spa .
Nous avons rencontré des propriétaires extrèmement accueillants et chaleureux.
Les clients sont pour eux "des invités" toujours à leurs petits soins.
Nous avions l'impression d'etre dans une "maison d'hotes"
Ceci est rare de nos jours dans les plus grosses structures ou la rentabilité est le maitre mot.
Le SPA est très agréable et les soins pratiqués par les esthéticiennes sont à la hauteur.
Les chambres sup sont à mon gout un peu petite. Une grosse préférence pour les 7 chambres SPA.(non disponible ce week-end là pour cause de travaux).
La situation de l'hotel est idéale car à 5 min à pied des restos du centre.Le jardin et la piscine sont très agréables.
Un bémol sur l'emplacement de l'hotel qui se trouve dans un immeuble sans charme.
Mais ne vous arreter pas à ce cliché car la gentillesse et le professionalisme de la propriétaire le font rapidement oublié.

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

Mon époux et moi même avions reçu une carte cadeau se composant d'une nuit et deux jours de soins. Etant de grands habitués des soins en thalasso, nous étions un peu sceptiques de ce que nous allions avoir.
Nous pouvons dire que nous avons connu la vraie définition du mot DETENTE.
Des gens merveilleux, un accueil des plus chaleureux, un professionnalisme inégalé et surtout un respect des clients que l'on ne connait plus à l'heure ou la rentabilité est de rigueur. C'est un endroit ou l'on aime faire plaisir aux clients,et ou l'on ne fait pas les soins à la chaine. Les soins sont fait par des personnes qui aiment leur métier. Enfin c'est une adresse à retenir. Le SPA est magnifique, tout illuminé de bougies. Ne soyez pas surpris par l'emplacement de l'hotel à l'intérieur d'un immeuble ;-).

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2010

J'ai découvert cet hôtel lors d'un déplacement professionnel et suis tombée sous le charme, car toute l'équipe de l'hôtel est au petit soin pour ses clients, mais en plus leur SPA est fantastique. Enfin, il est à 5min à pieds de la Mairie...

Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Oraison
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Pour la semaine de congé de mon chéri je lui avais fait la surprise de réservé dans un hotel*** sur Cannes qui propose spa.... à quand même 110e la nuit. Je pensai ne pas prendre trop de risque est la surprise.... On se presente à l'accueil est le gentil monsieur nous annonce que le lundi le spa et tout les soins ne sont pas faisable déja énorme deception car on était venu pour ça.On nous demande si on veut pour "seulement" 9e par personne le petit dejeuner on dit oui.Le lendemain matin on va au salon pour déjeuner et la..... 3croisants qui se court après quelques gateaux tout est raci "un vrai délice"..... je ne vous parle même pas de la chambre on trouve cela honteux du coup on à rassemblé nos affaire et nous sommes partis très deçu.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Esmery Hallon
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2009

Nous avons séjourné dans cet hôtel 4 nuits au niveau -1 ( juste à côté du spa). Nous avons réservé cet hôtel avec Voyages Auchan. (les prix sont beaucoup plus attractifs que si nous avion réservé séparément). Il y avait un petit coin de verdure près de notre terrasse. La piscine était petite mais agréable. Les chambres étaient propres et nettoyées tous les jours. Le personnel (de l'hôtel et du spa) était très accueillant.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Spa Beau Sejour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Spa Beau Sejour

Adresse: 5 rue des Fauvettes, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
N° 69 sur 136 hôtels à Cannes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Spa Beau Sejour 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Spa Beau Sejour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beausejour Cannes
Beau Sejour Cannes
Beau Sejour Hotel Cannes
Hotel Spa Beau Sejour Cannes
Hotel Beau Sejour

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Spa Beau Sejour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.