“excellent rapport qualite prix” 5 5 étoiles

Hotel Spa Beau Sejour
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue des Fauvettes, 06400 Cannes, France   |
Classé n°73 sur 136 hôtels à Cannes
Marseille, France
“excellent rapport qualite prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

avons reserve sur le site de l'hotel une formule anniversaire 2 nuits
tres satisfaits de la prestation ,de l'accueil et de l'amabilite du personnel spa tres agreable et soins detente
ravissant jardin avec petite piscine et proximite des rues pietonnes du suquet
un excellent sejour que nous renouvellerons sans doute

Astuce pour la chambre : chambres spa du rez de chaussee avec petite terrasse
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Toulon
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Des lors de notre arrivée un mauvais point, le parking , galère a ce garer. Cela continu dans la déception l hôtel..... Limite rien a voir avec les photos, la chambre horrible, on était au -1 juste a côté du Spa, on avait un balcon mais c était limite plus une court car pas vraiment de séparations et en plus les personnes du dessus jettent de l eau par le balcon, un bruit extérieur juste désagréable, entre les voitures les motos les pitons et surtt le camion poubelle a 6h du matin de quoi mettre de bonne humeur imaginez la chose..... La piscine ridicule pas de soleil le matin. Le Spa moyen heureusement que le personnel est au top ce fut limite le seul point positif avec l emplacement, 5min du centre veille

• Séjour du juillet 2014
Tain-l'Hermitage, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Une belle escapade de trois jours dans un petit coin intimiste à deux de la plage .... Un petit coin de verdure où se prélasser quelques instants .... Un espace piscine jouxtant une belle terrasse ombragée où l'on peut se restaurer dans l'esprit détente .... En résumé, les avantages sans les inconvénients .... Piscine, Spa et prestations à la hauteur d'un 4 étoiles ... Une direction et son personnel complètement impliqué dans l'activité du "savoir recevoir" ... Pas de fausse note ... Une cuisine méditerranéenne copieuse et gourmande ... Toutes les attentions sont là jusqu'à la dernière minute même dans les imprévus ! ... Impossible d'être déçu ... Une relation humaine et une communication de grande qualité et sans faille ... Bilan : Très agréablement surpris dans un établissement hôtelier 3 étoiles qui mérite ++++ .... Un couple drômois

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

2 nuits passées suite à une réservation weekendesk. SPA apaisant, soins réalisés par une équipe motivée, jardin bien entretenu et le personnel sympathique. Tarif très correct pour les prestations perçues. Emplacement proche plage et port. A recommander !!!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans une chambre double supérieure vue jardin.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Villefranche sur Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Toujours satisfaits suite a notre 2eme sejour!
Hotel tres bien situé, propre, agréable...
Personnel a l écoute, qui fait de son mieux.
Chambre du rez de Chaussée avec accés direct au spa, propre, insonorisée, de bonne taille, bonne literie, jolie terrasse avec verdure!
Tres joli jardin ,bien entretenu, piscine sympa.
SPA très sympa, nickel, qui permet une réelle détente! Merci a Mika pour sa sympathie et son professionalisme et ses massages divins...

A bientot pour un 3ème séjour!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Petit WE détente avec accès au SPA et massage. On a été comblés. A deux pas du centre ville donc très pratique pour se promener dans Cannes. D'extérieur il paye pas de mines mais la terrasse arborée avec piscine s'apprécie surtout en cette mi saison ou le monde n'afflux pas. Les chambres au niveau du SPA sont typées egyptien ce qui ne plaira pas a tout le monde mais l'accès a un petit coin de verdure et une terrasse était appréciable.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

En vacances pendant quelques jours chez une amie à Nice, nous avons eu envie de passer un Week-end détente dans un hôtel Spa. Nous avons eu la chance de trouver une offre très intéressante sur le site "booking" et nous nous sommes rendu à l'hôtel "Beau séjour" à Cannes afin de nous détendre. Je conseil vraiment cet endroit qui est vraiment reposant, agréable. La patronne est adorable nous avons vraiment été choyée par tout le personnel.. L'espace détente est magnifique est d'une propreté parfaite!!! En tout cas cet hôtel mériterais bien 4 étoiles tant la qualité de ses prestations, l'hygiène irréprochable et le petit déjeuné succulent... Une seule chose à ajouter, vivement mes prochaines vacances dans la région pour profiter à nouveau de cet endroit idyllique!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Hotel_Beau_Sejour, Responsable Hébergement de Hotel Spa Beau Sejour, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Toute l'équipe de l'Hotel Beau Séjour & Spa est extrenement reconnaissante et vous remercie d'avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor. Votre avis nous incite à multiplier nos efforts afin de vous satisfaire toujours plus.

Dans l'attente de vous accueillir trés prochainement,

Stéphanie FERRERO

Vous connaissez Hotel Spa Beau Sejour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Spa Beau Sejour

Adresse : 5 rue des Fauvettes, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
Classé n°73 sur 136 hôtels à Cannes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Spa Beau Sejour 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelsClick, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Spa Beau Sejour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beausejour Cannes
Beau Sejour Cannes
Hotel Spa Beau Sejour Cannes
Beau Sejour Hotel Cannes
Hotel Beau Sejour

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Spa Beau Sejour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.