“Très agréable - Merci à ceux qui ont envoyé leurs commentaires sur cet hôtel avant nous” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Spa Beau Sejour

Hotel Spa Beau Sejour a été ajouté à vos Favoris
Hotel Spa Beau Sejour
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue des Fauvettes, 06400 Cannes, France   |
N° 70 sur 136 hôtels à Cannes
New York, NY
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2007

Nous rentrons tout juste d’une conférence à Cannes. L’hôtel Beau Séjour à Cannes est très agréable. Le personnel, notamment Xavier à la réception, est fantastique. Déjà avant que nous arrivions, Xavier m’avait répondu par e-mail sur ce qu’on pouvait faire dans la région et les moyens de transport. C’est vraiment un hôtel tout à fait adapté pour recevoir des touristes anglais.

On pouvait aller s’asseoir un moment et lire un livre au jardin et sur le balcon, c’était parfait. Il faisait trop froid pour profiter de la piscine.

Les chambres étaient propres et le petit déjeuner basique était correct. Il n’y a ni restaurant, ni service en chambre, ni service de préparation de la chambre le soir.

Tout près de l’hôtel se trouvent les restaurants du Suquet et du Musée de la Castre. Mais cet hôtel n’est pas l’idéal pour la clientèle d’affaires – avec leur connexion Internet, impossible de traiter les pièces jointes trop volumineuses, et il n’y a pas de support technique. Ils vous facturent la connexion à 10 € /h ! De plus, le téléphone est trop loin du bureau.

D’autre part, pour aller jusqu’au Palais des Festivals et aux restaurants, en allant vers l'est le long de la Croisette, cela fait un bout de chemin à pied. Heureusement, nous avons eu un temps superbe et c’était très agréable comme promenade. D’après ce que nous avons entendu dire, l’année dernière il avait beaucoup plu.

Etant donné que nous nous y étions pris tard pour réserver, tous les hôtels indiqués dans nos guides - Frommers et Folders - étaient complets. Notre agence de voyage nous en a indiqué plusieurs autres où il restait encore de la place. Les seuls commentaires que nous ayons pu trouver sur ces hôtels, c’était sur TripAdvisor.com.

J’étais un peu inquiet d’aller là-bas, à cause du problème de la langue - malheureusement nous ne parlons que très mal le français - et de la propreté.

Mais grâce aux personnes qui avaient envoyé les commentaires précédents, nous avons décidé de prendre cet hôtel-là, et comme indiqué plus haut, il était propre et les employés de la réception étaient très serviables.

De plus, c’était relativement facile pour aller partout où nous voulions.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Spa Beau Sejour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Spa Beau Sejour

Adresse: 5 rue des Fauvettes, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
N° 70 sur 136 hôtels à Cannes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Spa Beau Sejour 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Weekend Desk, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Spa Beau Sejour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beausejour Cannes
Beau Sejour Cannes
Beau Sejour Hotel Cannes
Hotel Spa Beau Sejour Cannes
Hotel Beau Sejour

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Spa Beau Sejour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.