Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Service quasiement irréprochable” 4 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip Cannes Hotel de Paris

Enregistrer Enregistré
Golden Tulip Cannes Hotel de Paris a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Golden Tulip Cannes Hotel de Paris
4.0 sur 5 Hôtel   |   34 Boulevard d'Alsace, 06400 Cannes, France   |  
Services
Classé n°54 sur 135 hôtels à Cannes
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
“Service quasiement irréprochable”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Très bon hôtel. Reception impecable avec un personnel accueillant, disponible, attentionné, et souriant (systématiquement !).

Hotel plutôt bien situé, à 5 minutes à pieds de de la Croisette et de la rue d'Antibes. Très proche de la gare (pas besoin de taxi). Une piscine très belle, avec un accès direct pour certaines chambres ! Si vous préférez la plage privée, l'hôtel est en partenariat avec le Rado Plage, dont l'accueil et le service sont parfaits (à des prix défiants toute concurrence pour Cannes).

En seul point négatif, la taille du parking !!! Faites confiances aux receptionnistes pour garer votre berline allemande !

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

132 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    35
    45
    29
    10
    13
Consultez les avis pour
17
49
4
24
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
PACA
Auteur
19 avis 19 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Cet hôtel ferait mieux de changer de réceptionniste ( pas Véronique ! même si elle m' a facturée des boissons bières et tomates mozza qui n'étaient pas à moi!) mais une qui est là le matin et qui fait comme si elle était la directrice!!!
jamais un sourire..je pense que la direction saura de qui je parle.
l'hôtel est bruyant à coté d'une route.dommage quand on est dehors au bord de la piscine!
L'équipe du petit déjeuner pas terrible non plus et rien d'extraordinaire pour 15 euros.à améliorer!
les chambres....
celles en gris ..bien mais la salle de bains en vert oh c'est audacieux surtout avec le carrelage cassé.les autres sont vieillottes mais salle de bains modernes
cet hôtel est bizarre.
Mr Le Directeur, Mme La Directrice changez votre réception!et améliorez les chambres..

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hyères
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Très bien situé,très bon accueil, renové en 2010 donc nickel.
Les chambres sont spacieuses,propreté irréprochable,très bonne literie.
Notre forfait comprenait une nuit d'hôtel plus deux petits déjeuners et une bouteille de champagne!! nous avons été agréablement surpris : les petits déjeuners sont dignes d'un 4 étoiles et la bouteille de champagne de bonne qualité,on a vraiment pas eu l'impression d'être des clients"low coast" comme dans certains établissement!!!
Tout est beau et propre dans cet hôtel!
Seul bémol compter 18 euros de parking s'il y a de la place...

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
20 avis 20 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Cet hotel est en tout point charmant... sauf l'accueil qui est en tout point detestable, même en basse saison et même quand il n'y a presque personne. Dans cet hotel au caractère médiéval, les personnes à l'accueil ressemblent à des cerbères.
Dommage.

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Levallois-Perret, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

Nous avons séjourné à 4 durant une semaine dans cet hôtel. L'accueil y est chaleureux, souriant et professionnel. Le service est absolument excellent et rapide et la propreté impeccable. La piscine est conviviale, avec la possibilité de déjeuner sur place en formule snack.
La proximité des commerces (rue d'Antibes) et de la Croisette est appréciable.
Le seul bémol concerne la proximité de la voie ferrée et du "périphérique" qui peut gêner les inconditionnels du silence. Toutefois, cela ne nous a aucunement gêné (chambres bien insonorisées et climatisées) et la proximité de la gare permet un accès facile et rapide.
Enfin, le décor de l'hôtel est tout simplement spendide, dans un esprit médiéval.

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Munich
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2010

J'ai passé 3 nuits à l'hôtel de Paris avec mon petit copain. La réception nous a bien accueilli et était très gentille. La chambre était propre et belle avec un lit confortable. Le petit-déjeuner est servi de 7 à 10 heures dans une belle salle et si vous mangez beaucoup le matin c'est parfait pour vous. Il y en a du tout (viennoiserie, fromage, charcuterie, yaourt, fruits, céréales, différent type de pain...). L'hôtel est pas à côté de la mer mais dans 5 min. on peut y aller. Et si on n'aime pas la plage on peut rester à la piscine de l'hôtel. Elle est bien située dans le jardin de l'hôtel. En plus, c'est trop bien que l'hôtel est situé près de la gare et on peut y arriver facilement à pie sans avoir besoin de prendre un taxi. Si vous chercher un hôtel pour passer tranquillement vos vacances à centre Cannes près de tous les points importants c'est parfait pour vous.

  • Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ile de France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

Je ne comprends pas trop les avis négatifs sur cet hôtel. J'ai passé 3 jours au Golden Tulip au mois d'avril et j'en ai été très ravie.
Points positifs: très bien situé (à 3 minutes à pied de la rue d'Antibes et 6 minutes du boulevard de la Croisette) / style château médiéval très français / très propre / chambre de taille convenable / lit confortable / salle de bain impeccable, fonctionnelle / ascenseur / accès internet en Wi Fi (pour 4 euros l'heure) / le quartier ne craint pas du tout, même la nuit (contrairement à ce qu'on peut lire dans les avis) / les fenêtres sont bien insonorisées par rapport à la route.
Petits points négatifs: pas de parking, mais le personnel nous indique gentiment où se garer gratuitement aux alentours, et nous avons trouvé des places facilement (au mois d'avril) / petit déjeuner à 15 euros supplémentaires (du coup nous ne l'avons jamais pris à l'hôtel mais au bord de la plage dans les petits restaurants au bord de l'eau pour 7,5 euros) / vue sur la route derrière la piscine (mais pour le prix, ne demandons pas la vue du Martinez).
J'aime les hôtels charmants, propres, et plutôt chics, et là j'ai été ravie de celui ci.

  • Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Golden Tulip Cannes Hotel de Paris ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Golden Tulip Cannes Hotel de Paris

Adresse : 34 Boulevard d'Alsace, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°20 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°31 des hôtels de luxe à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 106 € - 238 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Cannes Hotel de Paris 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Cannes Hotel de Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Golden Tulip Cannes
Tulip Paris Hotel
Cannes Golden Tulip

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Cannes Hotel de Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.