“hôtel pratique” 4 5 étoiles

Classé n°62 sur 135 hôtels à Cannes
Berlin
“hôtel pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

L'hôtel est très bien situé à 5 minutes de la rue d'Antibes et 10 minutes de la Croisette. L'hôtel est sur la route d'Alsace et juste à côté de la voie rapide de Cannes mais les chambres sont très bien isolées. On entend rien une fois les fenêtres fermées et on peut garder les fenêtres fermées même quand il fait chaud car il y la climatisation dans toutes les chambres. La première nuit, on nous a mis dans une chambre au dernier étage, la salle de bain était trop bas de plafond, je mesure 1m73 et je touchais le plafond avec ma tête, si vous pouvez,évitez le dernier étage pour les salles de bain. Mais après cette première nuit, on nous a gentillement changé de chambre sans problème et là au troisième étage, notre chambre fut parfaite avec une belle salle de bain. Le personnel est très accueillant, agréable et souriant, surtout le matin au petit-déjeuner. Le petit déjeuner est excellent, pains au chocolat et croissants délicieux, compotes exquises. Il y a une machine à expresso nespresso.
La piscine est magnifique, on peut y nager sans problème quand il n'y a pas trop de monde, sinon on peut bien y faire trempette pour se rafraîchir. Ca se remplit rapidement.
La déco est un peu kitsch mais bon ça passe quand même.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

140 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Après avoir lu plusieurs commentaires négatifs sur cet établissement (surtout concernant l'accueil), j'étais assez inquiète, mais mon court séjour fut des plus agréables.
Le personnel y est sympathique,disponible,souriant, plein de conseils (merci particulièrement à Céline et Sandra),les chambres sont propres et confortables.La piscine est superbe, on peut même y déjeuner (système de snack).
La plage "partenaire" est aussi conviviale, l'équipe extrement gentille, rapport qualité prix impeccable, et le restaurant au top.
Très sincèrement un séjour parfait à tous les points de vue!!! Mille merci!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Très bon hôtel. Reception impecable avec un personnel accueillant, disponible, attentionné, et souriant (systématiquement !).

Hotel plutôt bien situé, à 5 minutes à pieds de de la Croisette et de la rue d'Antibes. Très proche de la gare (pas besoin de taxi). Une piscine très belle, avec un accès direct pour certaines chambres ! Si vous préférez la plage privée, l'hôtel est en partenariat avec le Rado Plage, dont l'accueil et le service sont parfaits (à des prix défiants toute concurrence pour Cannes).

En seul point négatif, la taille du parking !!! Faites confiances aux receptionnistes pour garer votre berline allemande !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
PACA
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Cet hôtel ferait mieux de changer de réceptionniste ( pas Véronique ! même si elle m' a facturée des boissons bières et tomates mozza qui n'étaient pas à moi!) mais une qui est là le matin et qui fait comme si elle était la directrice!!!
jamais un sourire..je pense que la direction saura de qui je parle.
l'hôtel est bruyant à coté d'une route.dommage quand on est dehors au bord de la piscine!
L'équipe du petit déjeuner pas terrible non plus et rien d'extraordinaire pour 15 euros.à améliorer!
les chambres....
celles en gris ..bien mais la salle de bains en vert oh c'est audacieux surtout avec le carrelage cassé.les autres sont vieillottes mais salle de bains modernes
cet hôtel est bizarre.
Mr Le Directeur, Mme La Directrice changez votre réception!et améliorez les chambres..

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
hyères
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Très bien situé,très bon accueil, renové en 2010 donc nickel.
Les chambres sont spacieuses,propreté irréprochable,très bonne literie.
Notre forfait comprenait une nuit d'hôtel plus deux petits déjeuners et une bouteille de champagne!! nous avons été agréablement surpris : les petits déjeuners sont dignes d'un 4 étoiles et la bouteille de champagne de bonne qualité,on a vraiment pas eu l'impression d'être des clients"low coast" comme dans certains établissement!!!
Tout est beau et propre dans cet hôtel!
Seul bémol compter 18 euros de parking s'il y a de la place...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cannes
Spa, Piscine, I...
Cezanne Hotel
N° 53 sur 135 à Cannes
Plage, Piscine...
Park & Suites Prestige Cannes Croisette
Park & Suites Prestige Cannes Cr...
N° 34 sur 135 à Cannes
Calme, Piscine...
Sun Riviera Hotel
Sun Riviera Hotel
N° 52 sur 135 à Cannes

Vous connaissez Golden Tulip Cannes Hotel de Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Golden Tulip Cannes Hotel de Paris

Adresse : 34 Boulevard d'Alsace, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°23 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°32 des hôtels de luxe à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Cannes Hotel de Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Venere, Hotels.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Cannes Hotel de Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Tulip Cannes
Tulip Paris Hotel
Cannes Golden Tulip

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Cannes Hotel de Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.