“excellent rapport qualité prix” 5 5 étoiles

Golden Tulip Cannes Hotel De Paris
4.0 sur 5 Hôtel   |   34 Boulevard D Alsace, 06400 Cannes, France   |
N° 64 sur 136 hôtels à Cannes
Monaco-Ville, null, Monaco
“excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Suite à notre séjour du 11 au 16 aout, nous avons été ravis de l'accueil et de la disponibilité du personnel.
Les chambres sont trés agréables, la piscine également, le service au bar est agréable et pas trés cher pour cannes.
A recommander vivement

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

bonjour suite a notre séjour passé dans votre hôtel Golden tulipe paris 4 * ce 31 octobre 2013

je tiens a vous remercier pour l'accueil qui nous a été réservé
Nous sommes tombés sous le charme de cet hôtel tout en pierre un vrai petit château !!
je vous dis au 16 novembre 2013 :-)
mme Taillefer Sonia

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Lausanne, Vaud, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

reservation catégorie supérieur pour 1 semaine...l'hôtel étant plein a été surclassée en suite au rez de chaussée qui donne directement au jardin, grand comfort, donnant sur grande route mais avec insonorisation pas dérangée.jardin magnifique, belle petite piscine.petit déjeuner avec un grand choix. y reviendrai avec plaisir. pas trop loin de la croisette 10 min a pieds.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Mulhouse
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Hotel bien situé a 15 min a pieds du palais des festivals.
La Chambre que nous avons eu était en catégorie supérieure... Qu'est ce que devaient être les autres?!
En duplex, la chambre est a l'étage, mais la hauteur sous plafond était de 1m60!! Je ne sais pas combien de fois on s'est cogné la tête au plafond car bien sur, au sot du lit, on ne pense pas forcément a se baisser.....!!!!
Points négatifs: petit dej a 18€, parking à 25€, wifi payant 5€/heure et 15€/24h...!!!!! Même à l'ibis le wifi est offert...!
Pas de mini bar dans cette chambre, et la hauteur sous plafond à letage! Enfin, aucune pression dans la douche, une horreur pour se laver les cheveux surtout si vous avez les cheveux longs!! Inadmissible !!!!!
Points positifs: la literie, la climatisation silencieuse, la cadre (bâtisse), la piscine, la plage privée partenaire (le rado) 10€ la journée ou lieu de 25€ avec transat et parasol.
Je vous conseille de garer votre voiture a l'extérieur et de payer le stationnement par SMS toutes les 2h (3€ les 2h entre 8-12 puis 14h-19h) il y a de la place dans les rues aux alentours. Pour le petit déjeuner, prenez le en ville. ils font des formules très attractives pour 5-6€ ou encore le marché Gambetta a 2-3 minutes a pied, qui propose des fruits succulents et frais!
Pour le wifi, Ben, soit vous payez, soit vous vous passerez d internet durant votre séjour. Au pire tous les restaus bars... Le propose gratuitement, eux!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons séjourner dans cet hotel car il a une piscine. Avec les enfants cela n'a été que du bonheur. Ils ont adorés. Piscine peu profonde et très bien amménagée, large escalier pour se prélasser... toute la journée. Vin rosé obligatoire et petit room service à 14h..... Le personnel est serviable et acceuillant. Nous avons eu une très belle chambre en duplex avec un balcon.. Les enfants dormaient en bas et nous avions notre espace chambre en haut. Après avoir demandé à la réception, c'est une chambre suite duplex complètement neuve qui a été refaite en mai 2013.... oui c'est une chambre toute neuve. je vous la conseille chambre 120.
Superbe décoration avec des meubles et têtes de lit moderne. La salle de bain est magnifique, bain et douche, pratique pour les enfants. Le prix était en rapport avec la chambre. Il faut que je vous dise sur la literie : un confort digne d'un roi. Super souple super moelleux, nous avons dormi comme des bébés. Seul bémole c'est le garage pour la voiture, payant à 25€. Je vous conseille de prendre la formule chambre et petit déjeuner, plus avantageux mais aussi le petit déjeuner est "buffet" et c'est très copieux, vraiment très bien. Pour les enfants cet hôtel est idéal. Vraiment nous reviendrons l'année prochaine.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cherbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons passé une semaine à l'hôtel de Paris et nous l'avons beaucoup apprécié. Je vous conseille de réserver les chambres de catégorie supérieures, un peu plus chère mais bien. Bien inisolées contre le bruit car l'hôtel est situé dans le centre et la circulation se fait entendre. Le petit déjeuner est copieux et à volonté, et je vous recvommande leurs croissants... pfff j'ai du prendre 2 kg en une semaine. Le plus de cet hôtel est la piscine. C'est tout simplement idéal pour les vacances. J'ai consulté quelques articles et je me demande si j'ai été dans le même hôtel. C'est étonnant. Le seul bémole c'est que pour garer la voiture iln'y a pas d'autres solutions que de la faire garer dans le garage de l'hôtel à 25€ la journée. La connexion wifi est bonne et c'est gratuit, ouf avant ils la faisaient payer très cher. Je recommande cet hôtel et j'y reviendrai surement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Je vais dans cet hôtel depuis des années, les chambres sont toujours très propres et confortables, notamment la literie. La piscine est très bien entretenue et une plage soleil de grande qualité a été faite ces dernières années, qui évite d'aller dans les plages surpeuplées. Je conseille à tous de s'y rendre.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Golden Tulip Cannes Hotel De Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Cannes Hotel De Paris

Adresse: 34 Boulevard D Alsace, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°20 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°33 des hôtels de luxe à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Cannes Hotel De Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Cannes Hotel De Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Tulip Cannes
Tulip Paris Hotel
Cannes Golden Tulip

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Cannes Hotel De Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.