“Correct mais pas d'où vient la 4e étoile ?” 3 5 étoiles

Golden Tulip Cannes Hotel De Paris a été ajouté à vos Favoris
Golden Tulip Cannes Hotel De Paris
4.0 sur 5 Hôtel   |   34 Boulevard D Alsace, 06400 Cannes, France   |
Classé n°61 sur 136 hôtels à Cannes
“Correct mais pas d'où vient la 4e étoile ?”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Chambre supérieure
+ : Hôtel calme, très bien placé, personnel accueillant et agréable, chambre mignonne type "chambre d'hôte", lit très confortable, balcon, wifi gratuit
- : ne vaut pas un 4 étoile : chambre petite, pas de mini bar, pas de renouvellement des produits de toilettes, pas de lumière dans la douche

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
Toulon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2014

Après un premier séjour l'année dernière dans cet hotel lors duquel nous avions été très satisfaits nous y sommes retournés cet été en choisissant cette fois ci une chambre "standard" et non superieure comme l'an dernier.
Quelle fut notre deception en decouvrant la chambre! pour la modique somme de 130e la nuit nous avons eu droit à une chambre petite, avec un lit 140 (cela existe encore dans un hôtel 4 étoiles?!) mon conjoint et moi sommes plutôt grands, de ce fait nos pieds depassaient du lit... même problème concernant la baignoire, si vous souhaitez vous détendre en prenant un bon bain il faudra repasser!
Etant pourtant de corpulence mince je n'aurais pu m'y glisser que recroquevillée...
Ce n'est pas fini, carreaux cassés, vue inexistante, pas de petit frigo ni de sachets de thé ou autre à disposition pour le matin.
Nous avons fait part de notre deception à la direction qui s'est contenté de nous proposer une chambre "superieure" que nous avons evidemment dû payer plus cher...aucun geste commercial de la part de l'hôtel! bien au contraire au moment de payer à la fin du séjour ils ont voulu nous faire payer deux cappucino jamais commandés!
Pour conclure si vous decidez de payer plus cher en choisissant une chambre superieure ok sinon s'abstenir!!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
heware, Directeur général de Golden Tulip Cannes Hotel De Paris, a répondu à cet avis, 25 septembre 2014
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié nos chambres standards.
Je vous rappelle que nos salles de bain sont dotées de baignoire dans les normes françaises obligatoires. Vous y auriez pu prendre un bain à votre convenance.

Les chambres standards n'ont pas de mini bar. Nous disposons d'un bar ouvert 24/24 pour tous les rafraichissements que vous souhaiteriez.
Nous entamons fin octobre des travaux de rénovations dans nos salles de bain et chambres standards et supérieurs, nous allons y mettre des mini Fridge. Ces chambres seront disponibles début 2015.

Votre tarif de 130 euros correspond bien à nos chambres standards de l'année 2014.
Nous serions ravis de vous accueillir l'année prochaine dans nos nouvelles chambres.
PFASTATT
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Le cadre extérieur (hôtel, piscine, jardin) est charmant et très sympa. Vraiment dommage pour le bruit horrible en provenance du grand boulevard et du passage fréquent des trains. L'hôtel est cependant très bien placé (à 2 min de la gare, 3 min des boutiques et 7 min à peine à pied de la Croisette et sa plage). La chambre que nous avons occupée n'est malheureusement pas digne d'un 4* : trop simple, pas de balcon, déco inexistante, sdb trop standard, pas de mini bar ni même une bouilloire avec sachets de café ou thé pour le réveil ! Enfin, le personnel trop distant et pas assez souple face aux demandes pourtant raisonnables des clients. Fumeur s'abstenir ! (autorisé uniquement aux abords de la piscine). Attention, plage privée annoncée payante et chère !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté Nord sont moins bruyantes (boulevard et rail de chemin de fer côté Sud)
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Monaco-Ville, null, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Suite à notre séjour du 11 au 16 aout, nous avons été ravis de l'accueil et de la disponibilité du personnel.
Les chambres sont trés agréables, la piscine également, le service au bar est agréable et pas trés cher pour cannes.
A recommander vivement

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

bonjour suite a notre séjour passé dans votre hôtel Golden tulipe paris 4 * ce 31 octobre 2013

je tiens a vous remercier pour l'accueil qui nous a été réservé
Nous sommes tombés sous le charme de cet hôtel tout en pierre un vrai petit château !!
je vous dis au 16 novembre 2013 :-)
mme Taillefer Sonia

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Lausanne, Vaud, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

reservation catégorie supérieur pour 1 semaine...l'hôtel étant plein a été surclassée en suite au rez de chaussée qui donne directement au jardin, grand comfort, donnant sur grande route mais avec insonorisation pas dérangée.jardin magnifique, belle petite piscine.petit déjeuner avec un grand choix. y reviendrai avec plaisir. pas trop loin de la croisette 10 min a pieds.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Mulhouse
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Hotel bien situé a 15 min a pieds du palais des festivals.
La Chambre que nous avons eu était en catégorie supérieure... Qu'est ce que devaient être les autres?!
En duplex, la chambre est a l'étage, mais la hauteur sous plafond était de 1m60!! Je ne sais pas combien de fois on s'est cogné la tête au plafond car bien sur, au sot du lit, on ne pense pas forcément a se baisser.....!!!!
Points négatifs: petit dej a 18€, parking à 25€, wifi payant 5€/heure et 15€/24h...!!!!! Même à l'ibis le wifi est offert...!
Pas de mini bar dans cette chambre, et la hauteur sous plafond à letage! Enfin, aucune pression dans la douche, une horreur pour se laver les cheveux surtout si vous avez les cheveux longs!! Inadmissible !!!!!
Points positifs: la literie, la climatisation silencieuse, la cadre (bâtisse), la piscine, la plage privée partenaire (le rado) 10€ la journée ou lieu de 25€ avec transat et parasol.
Je vous conseille de garer votre voiture a l'extérieur et de payer le stationnement par SMS toutes les 2h (3€ les 2h entre 8-12 puis 14h-19h) il y a de la place dans les rues aux alentours. Pour le petit déjeuner, prenez le en ville. ils font des formules très attractives pour 5-6€ ou encore le marché Gambetta a 2-3 minutes a pied, qui propose des fruits succulents et frais!
Pour le wifi, Ben, soit vous payez, soit vous vous passerez d internet durant votre séjour. Au pire tous les restaus bars... Le propose gratuitement, eux!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Golden Tulip Cannes Hotel De Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Cannes Hotel De Paris

Adresse: 34 Boulevard D Alsace, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°20 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°33 des hôtels de luxe à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Cannes Hotel De Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Cannes Hotel De Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Tulip Cannes
Tulip Paris Hotel
Cannes Golden Tulip

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Cannes Hotel De Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.