Avis écrit le 18 septembre 2014

Après un premier séjour l'année dernière dans cet hotel lors duquel nous avions été très satisfaits nous y sommes retournés cet été en choisissant cette fois ci une chambre "standard" et non superieure comme l'an dernier.
Quelle fut notre deception en decouvrant la chambre! pour la modique somme de 130e la nuit nous avons eu droit à une chambre petite, avec un lit 140 (cela existe encore dans un hôtel 4 étoiles?!) mon conjoint et moi sommes plutôt grands, de ce fait nos pieds depassaient du lit... même problème concernant la baignoire, si vous souhaitez vous détendre en prenant un bon bain il faudra repasser!
Etant pourtant de corpulence mince je n'aurais pu m'y glisser que recroquevillée...
Ce n'est pas fini, carreaux cassés, vue inexistante, pas de petit frigo ni de sachets de thé ou autre à disposition pour le matin.
Nous avons fait part de notre deception à la direction qui s'est contenté de nous proposer une chambre "superieure" que nous avons evidemment dû payer plus cher...aucun geste commercial de la part de l'hôtel! bien au contraire au moment de payer à la fin du séjour ils ont voulu nous faire payer deux cappucino jamais commandés!
Pour conclure si vous decidez de payer plus cher en choisissant une chambre superieure ok sinon s'abstenir!!

Date du séjour : août 2014
heware, Directeur général de Hôtel de Paris Golden Tulip, a répondu à cet avisA répondu le 25 septembre 2014

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié nos chambres standards.
Je vous rappelle que nos salles de bain sont dotées de baignoire dans les normes françaises obligatoires. Vous y auriez pu prendre un bain à votre convenance.

Les chambres standards n'ont pas de mini bar. Nous disposons d'un bar ouvert 24/24 pour tous les rafraichissements que vous souhaiteriez.
Nous entamons fin octobre des travaux de rénovations dans nos salles de bain et chambres standards et supérieurs, nous allons y mettre des mini Fridge. Ces chambres seront disponibles début 2015.

Votre tarif de 130 euros correspond bien à nos chambres standards de l'année 2014.
Nous serions ravis de vous accueillir l'année prochaine dans nos nouvelles chambres.

Avis écrit le 27 août 2014

Le cadre extérieur (hôtel, piscine, jardin) est charmant et très sympa. Vraiment dommage pour le bruit horrible en provenance du grand boulevard et du passage fréquent des trains. L'hôtel est cependant très bien placé (à 2 min de la gare, 3 min des boutiques et 7 min à peine à pied de la Croisette et sa plage). La chambre que nous avons occupée n'est malheureusement pas digne d'un 4* : trop simple, pas de balcon, déco inexistante, sdb trop standard, pas de mini bar ni même une bouilloire avec sachets de café ou thé pour le réveil ! Enfin, le personnel trop distant et pas assez souple face aux demandes pourtant raisonnables des clients. Fumeur s'abstenir ! (autorisé uniquement aux abords de la piscine). Attention, plage privée annoncée payante et chère !

Conseil sur les chambres : Les chambres côté Nord sont moins bruyantes (boulevard et rail de chemin de fer côté Sud)
Avis écrit le 20 août 2014

Suite à notre séjour du 11 au 16 aout, nous avons été ravis de l'accueil et de la disponibilité du personnel.
Les chambres sont trés agréables, la piscine également, le service au bar est agréable et pas trés cher pour cannes.
A recommander vivement

Avis écrit le 2 novembre 2013

bonjour suite a notre séjour passé dans votre hôtel Golden tulipe paris 4 * ce 31 octobre 2013

je tiens a vous remercier pour l'accueil qui nous a été réservé
Nous sommes tombés sous le charme de cet hôtel tout en pierre un vrai petit château !!
je vous dis au 16 novembre 2013 :-)
mme Taillefer Sonia

Date du séjour : octobre 2013
Avis écrit le 19 octobre 2013

reservation catégorie supérieur pour 1 semaine...l'hôtel étant plein a été surclassée en suite au rez de chaussée qui donne directement au jardin, grand comfort, donnant sur grande route mais avec insonorisation pas dérangée.jardin magnifique, belle petite piscine.petit déjeuner avec un grand choix. y reviendrai avec plaisir. pas trop loin de la croisette 10 min a pieds.

Date du séjour : septembre 2013