“A fuir!” 1 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   34 Boulevard D Alsace, 06400 Cannes, France   |
N° 79 sur 136 hôtels à Cannes
“A fuir!”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

C'est une photo vue sur Internet d'une chambre lumineuse avec un grand balcon qui a retenue mon attention !
Renseignements pris par téléphone, il S'agit d'une catégorie Bacony dont les chambres ont été refaites. On me précise que si je le désire il sera possible d'avoir une vue sur la piscine.
À la demande de la réceptionniste, je confirme par mail la réservation que je venais d'effectuer. La veille de notre arrivée je rappelle en reprécisant ma demande, et celle-ci semble bien être prise en compte.
L'hôtel est situé à côté d'une voie rapide dans un quartier qui ne rassure pas. Le bâtiment à l'allure d'un petit hôtel particulier, mais dès que l'on franchit la porte nous sommes transportés quelques décennies en arrière ! Décoration que l'on qualifiait de rustique dans les années 70, avec une touche hispanique datant de la même époque. Mur recouvert d'un revêtement oscillant entre le retaloché et le crépi.
Le pire restait à venir !
Nous voici dans notre Balcony : chambre exiguë et sombre avec une petite porte fenêtre dont la tringle tenais avec un clou ! Décoration dans le même acabit que la réception.
Et, surprise ! Nous découvrons notre balcon avec vue… sur les travaux des maisons avoisinantes et de la voie rapide ! !
La salle de bain raccord avec ce que nous venions de voir : équipement bas de gamme et "datant."
Plafond bas (pièce destinée uniquement à des personnes de petite taille !).
Sachant qu'il faut débourser 175 € pour la nuit
+ 18 € par personne pour le petit déjeuner
+ 25 € de parking( car le quartier est mal fréquenté)
soit un total de 236 € à deux .
il me semble judicieux de se rendre dans un autre établissement !

Séjour du juillet 2015

5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2015

Décoration tres sympas et de tres bon gout, la literie est de qualitee.
pres du centre ville et de la plage.
Rien a dire sur la propreté.
.......................................................................................................................

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
heware, Directeur général de Golden Tulip Cannes Hotel De Paris, a répondu à cet avis, 26 mai 2015
Cher client,

C'est avec plaisir que nous vous hébergerons lors de votre prochain séjour sur Cannes.
Nous restons à votre entière disposition pour toute demande de votre part.

Bien Sincèrement.
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2015 par mobile

Nous avons passe le we dernier 2 jours et en fait nous voulions visiter Cannes mais nous nous sommes laissé allé au farniente à la piscine de l hotel durant tout notre sejour. C'est un beau site malgre la proximite du centre ville. Accueil tres sympa, chambre avec balcon qui a vraisemblablement ete refaite car tout etait neuf. Belle salle de bain design. Le tarif du garage un peu élevé 25€ par jour.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions de votre gentil commentaire et nous espérons vous accueillir lors d'un autre déplacement sur Cannes.

Bien Sincèrement.
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2015 par mobile

Bel hôtel j ai beaucoup aimé l ambiance et surtout la propreté. Personnel acceuillant et très gentil et attentionné. J avais demandé une chambre lumineuse, je n ai pas ete déçue la chambre était toute neuve et enfin j ai trouvé un hôtel avec une vrai douche. Le lit est excellent très douillet. La piscine mamama juste génial. J'y retournerai avec grand plaisir.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Cher Client,

Encore merci pour votre gentil commentaire.
Nous serons ravis de vous accueillir une prochaine fois.

Bien Sincèrement,

Le Teil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2015

Personnel stagiaire décevant
Le petit déjeuner ne présente pas un large choix pour un prix excessif
L'aspirateur à 8 h dans le couloir du petit déjeuner bof bof ......
Chaussette sale dans le canapé ainsi que du chocolat qui n'avait plus la couleur
du chocolat .....Grosse déception ! surtout que le séjour du 24 au 26 Avril 2015 était offert. Même pas d'excuses de la Direction. Nous ne retournerons pas à l'Hôtel de Paris.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
heware, Propriétaire de Golden Tulip Cannes Hotel De Paris, a répondu à cet avis, 12 mai 2015
Bonjour Madame,

Nous sommes plus que désolés d'appendre que vous avez trouvé un papier dans le canapé lit. Il est vrai que les canapés dans les suites ne sont utiles que très rarement; Ce qui n'est pas excusable pour nous; Croyez moi mais nous avons fait le nécessaire avec le personnel d'étage afin que ce désagrément n'arrive plus jamais.

Nous prenons des stagiaires des écoles Hôtelières chaque saison afin d'aider les jeunes dans leur entrée dans la vie professionnelle. Nous essayons d'être le plus attentif possible mais il faut être clément car nous avons tous débuté un jour.

Nous serons enchantés de vous accueillir au sein de notre établissement lors d'un prochain séjour. Pour votre information, nous avons refait entièrement une partie de l'hôtel dans un esprit très contemporain. Nous serions ravis de vous monter notre nouvel hôtel.

Bien cordialement,

3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2014

Chambre supérieure
+ : Hôtel calme, très bien placé, personnel accueillant et agréable, chambre mignonne type "chambre d'hôte", lit très confortable, balcon, wifi gratuit
- : ne vaut pas un 4 étoile : chambre petite, pas de mini bar, pas de renouvellement des produits de toilettes, pas de lumière dans la douche

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Toulon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2014

Après un premier séjour l'année dernière dans cet hotel lors duquel nous avions été très satisfaits nous y sommes retournés cet été en choisissant cette fois ci une chambre "standard" et non superieure comme l'an dernier.
Quelle fut notre deception en decouvrant la chambre! pour la modique somme de 130e la nuit nous avons eu droit à une chambre petite, avec un lit 140 (cela existe encore dans un hôtel 4 étoiles?!) mon conjoint et moi sommes plutôt grands, de ce fait nos pieds depassaient du lit... même problème concernant la baignoire, si vous souhaitez vous détendre en prenant un bon bain il faudra repasser!
Etant pourtant de corpulence mince je n'aurais pu m'y glisser que recroquevillée...
Ce n'est pas fini, carreaux cassés, vue inexistante, pas de petit frigo ni de sachets de thé ou autre à disposition pour le matin.
Nous avons fait part de notre deception à la direction qui s'est contenté de nous proposer une chambre "superieure" que nous avons evidemment dû payer plus cher...aucun geste commercial de la part de l'hôtel! bien au contraire au moment de payer à la fin du séjour ils ont voulu nous faire payer deux cappucino jamais commandés!
Pour conclure si vous decidez de payer plus cher en choisissant une chambre superieure ok sinon s'abstenir!!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
heware, Directeur général de Golden Tulip Cannes Hotel De Paris, a répondu à cet avis, 25 septembre 2014
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié nos chambres standards.
Je vous rappelle que nos salles de bain sont dotées de baignoire dans les normes françaises obligatoires. Vous y auriez pu prendre un bain à votre convenance.

Les chambres standards n'ont pas de mini bar. Nous disposons d'un bar ouvert 24/24 pour tous les rafraichissements que vous souhaiteriez.
Nous entamons fin octobre des travaux de rénovations dans nos salles de bain et chambres standards et supérieurs, nous allons y mettre des mini Fridge. Ces chambres seront disponibles début 2015.

Votre tarif de 130 euros correspond bien à nos chambres standards de l'année 2014.
Nous serions ravis de vous accueillir l'année prochaine dans nos nouvelles chambres.