“Nous le déconseillons” 1 5 étoiles

Classé n°60 sur 135 hôtels à Cannes
berre
“Nous le déconseillons”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Hôtel 3 étoiles mais uniquement pour la situation géographique (Prix non justifiés)
Chambre grande avec un beau point de vue mais malheureusement une VMC très bruyante toute la nuit pas d'interrupteur pour la mettre en arrêt
Repas impossible d'apprécier la cuisine car les plats étaient froids
Piscine indisponible

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

54 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011 par mobile

Nous avons trouve cet hotel par hasard ou déjà par téléphone laccueil était excellent (merci a Sophie pour sa gentillesse et sa disponibilité ) petit dej très bon et variée et repas du soir génial (un menu a 20€ est propose avec entrée plat dessert fromage) la piscine est très bien (ensoleillée toute la journée! Transat dispo a tt heure) le seul inconvénient de cet hotel c'est qu'il et tout en haut dune cote et que c'est difficile a faire matin et soir! Mais sinon parfait comme hotel pour du repos du calme de la sérénités dans une ambiance très provençale!

• Séjour du août 2011
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Hôtel 3 étoiles mais c'est uniquement parce qu'il se situe à Cannes qu'il a sa troisième étoile. Chambres petites, vieillottes, avec vue sur le boulevard.
Nous y avons dîné le soir (box avec le repas inclus) et le moins que l'on puisse dire c'est que ça n'était pas bon : entrées réchauffées, assiette de fromages mais avec un seul morceau de fromage et des crêpes en dessert !
Nous avons été vraiment très déçus et nous déconseillons franchement d'y séjourner. mieux vaut s'éloigner dans l'arrière-pays à mon avis !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cannes

2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Hôtel viellot, chambre ringarde, toute petite; insonorisation très mauvaise: aspirateur passé dans le couloir à 8h du matin qui réveille tout le monde. petit déjeuner facturé même s'il a pas été pris!!! l'eau de la douche ne dépasse aps les 30°C le matin , le chauffage n'est pas réglable: résultat chambre glaciale...... beaucoup de choses à redire!

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

Un hotel pour Cannes avec un excellent rapport qualité / prix. Ambiance familiale, accueil chaleureux, chambre propre et correcte.

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2009

L'hotel est situé dans la vieille ville (quartier Suquet). La chambre (superieure) était grande et tres agreable avec une belle vue sur la mer d'un coté et sur Notre Dame de l'espérance de l'autre.
Endroit au calme bien que proche du centre.
Petit déjeuner copieux et personnel très agreable.

Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Orangers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les Orangers

Adresse : 1 rue des Orangers, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Classé n°60 sur 135 hôtels à Cannes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Orangers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Priceline, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Orangers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Orangers
Les Orangers Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Orangers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.