Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent Hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Orangers

Enregistrer Enregistré
Hotel Les Orangers a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Hotel Les Orangers
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue des Orangers, 06400 Cannes, France   |  
Services
Classé n°60 sur 135 hôtels à Cannes
hyeres
1 avis
“Excellent Hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Établissement bien situé , prés du port et de la Croisette , parking public sécurisé à proximité immédiate . Excellent accueil , chambres agréables et propres .Cuisine interessante et gouteuse A signaler la gentillesse de tout le personnel .

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

53 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    13
    15
    14
    7
    4
Consultez les avis pour
8
23
2
8
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Hornu
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Bon séjour à Cannes avec chambre confortable car supérieure à part les toilettes trop étroites et plateau de courtoisie pas renouvelé tous les jours. Bon repas au restaurant mais lorsque l'on aime pas le poisson, c'est toujours un steak qui est proposé et une salade mixte en entrée. Un jour, il n'y a pas eu assez de plats pour ceux en demi-pension et ils ont dû se satisfaire d'un steak(encore). Hôtel bon, petit-déjeuner satisfaisant et non copieux tandis que resto passable et trop ordinaire.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre supérieure car standard trop petite et on ne sais rien mettre dans la salle de...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gardanne, France
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Accueil chaleureux, personnel très sympa, Restauration correcte, hôtel au calme, chambre par contre au mobilier défraichie et salle de bain petite, au final un restaurant avec 2 étoiles correct, mais pas 3 étoiles.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Accueil très chaleureux, la chambre avec une terrasse était très agréable, nous avons diné dans le Suquet. Le personnel est aux petits soins, le petit déjeuner était copieux. Nous avons diné les 2 autres soirs au restaurant de l'hôtel, les plats étaient bien présentés, copieux et très bons : nous reviendrons.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulon
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

On a eu çà pour notre coffret Wonderbox WE en amoureux.
Je dis "çà" car il ne vaut pas plus.

LES MOINS :
Chambre double minuscule où on ne peut pas tirer une des deux chaises du bureau car elles sont collées au lit.
Lit deux personnes pour des petites tailles.
Chambre où vous pouvez mettre qu'une seule valise sur le porte bagage car pas de place ailleur, trop petit, donc le deuxième bagage reste pare terre dans l'entrée de la chambre.
WC dans salle de bain et collé à la baignoire dans un recoin donc on s'y assoit de travers car les genoux sont dans le mur.
Bidet cassé.
Joints SdB cassés et pas refaits.
Meuble SdB abimé et pas réparé.
Baignoire sans vitre de protection donc SdB innondée.
Balconnet microscopique où ils ont réussis à faire tenir deux minies chaises et petite table.
Accueil très moyen, limite aimable et serviable. On dirait qu'on dérange.
Ascensseur minuscule, limite pour deux avec bagages.
Stationnement autour innexistant et aucune chance de trouver dans les rues à côté.
Il faut aller au parking payant : 17 euros pour 18h
Horraires de piscine : pour les poules : fini à 19h car le service du restaurant commence à cette heure là et vous devez traverser la salle de restaurant pour aller nager.
Diner n'est franchement pas bon du tout, en plus de son prix, une honte.
Petit déjeuner, le jus d'orange est immonde et vient de brique premier prix.

LES PLUS :
Bonne literie, bon oreillers, très bon petit déjeuner complet (céréales, confitures, charcuteries, laitage, proximité du vieux quartier très joli.

Astuce pour la chambre : Il n'y en a pas de bonne chambre.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cannes

Auteur
17 avis 17 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012 par mobile

La chambre pour personne individuelle n excéde pas les 10 m² et la salle de bain a les wc collés à la baignoire à moins de mesurer - de 1 m difficile !!!

Le restaurant propose un menu à 27 e
L entrée n est pas bonne du crabe mayonnaise avec un avocat en lambeau
Le carré d agneau est en fait 2 côtelettes. Et l accompagnement est tro cuit !
Bref passez vite votre chemin

  • Séjour du août 2012
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Auteur
11 avis 11 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Parking inexistant, accueil médiocre, chambre très petite (malgré la chambre familiale) un grand lit pour les enfants, propreté largement perfectible.. Même avec un budget serré, il vaut mieux passer son chemin, n'importe quel hôtel d'une grande chaine 2 étoiles fait aussi bien.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel Les Orangers ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Les Orangers

Adresse : 1 rue des Orangers, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°60 sur 135 hôtels à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 102 € - 146 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Orangers 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, TripOnline SA, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Orangers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Des Orangers
Les Orangers Cannes

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Orangers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.