“HÔTEL A FUIR D' URGENCE” 1 5 étoiles

Hotel Les Orangers a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Orangers
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue des Orangers, 06400 Cannes, France   |
N° 60 sur 136 hôtels à Cannes
“HÔTEL A FUIR D' URGENCE”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Notre séjour a été un cauchemar dans l'obligation de rester car haute saison ,impossible de trouver un autre hôtel
La chambre qui nous a été attribué horrible !
Les draps imbibés d'urine les précédents locataire avaient un chien aucune Excuses de la direction qui s'est contenté de changer les draps Mais la boiserie étant imprégnée d'urine cela n'a rien changé,Des cheveux dans la baignoire , des poils dans les oreillers imprégnés de sueur !!
Nous avons filmé la scène elles éclatent de rire en changeant les draps et reconnaissent que les pieds du lit sont pleins d'urine QUE LES DRAPS ONT DES TACHES SUSPECTS VOUS VOYEZ CE QUE JE VEUX DIRE......
aucun geste de la direction
Nous avions lors de notre réservation insisté par écrit pour avoir une chambre au calme
résultat la chambre attribuée à un mètre de la salle de petit déjeuner qui commence à 7 heure 30.
Notre lit aurait été placé dans les cuisines ont aurait eu le même résultat à cause du bruit incroyable et des odeurs.
ONT A EU LES PIRES VACANCES LA DIRECTION A ÉTÉ AVISÉE ET N A PAS VOULU FAIRE UN GESTE COMMERCIAL.UNE HONTE POUR UN HÔTEL AVEC ÉTOILE SURTOUT FUYEZ
NE RÉSERVEZ JAMAIS ICI LA VIDÉO SERA SUR LE NET PROCHAINEMENT

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Voyage solo
Pocé-sur-Cisse, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel rn Avril, je souhaitais simplement témoigner de la gentillesse du personnel . Grande chambre, très bien situé par rapport aux principaux points d'intérêts. Petit déjeuner un peu cher mais copieux et varié ( c'est peut être parceque c'est Cannes ? tout y est très cher là bas ! ). et comme il faisait beau on a bien profité de la piscine. A refaire dans quelques temps ...

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Tours, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous sommes descendus dans cet hotel pour le festival de Cannes. Il est très bien situé à qques minutes à pied du palais et de la croisette. Belle vue sur la mer ( pas directe mais on peut bien voir le cap esterel ). personnel super accueillant et qui connait la ville par coeur ! En fin de journée, nous avons bien profité de la piscine ( sans doute un peu chauffée ). Bref hotel avec une prestation très complète pour un prix raisonnable ( pour Cannes ! ) .
Pas évident de se garer mais la réceptionniste connaissait plein d'endroits où l'on pouvait laisser sa voiture.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre confort à l'étage pour avoir la vue sur Mer
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

On a eu un groupon avec billet d entrée a marineland+ un couché a l hôtel. Franchement on en a eu pour notre argent car l hôtel est bien situé. Très jolie chambre et tres spacieuse avec terrasse pour la communication entre les chambres car on en avait 2 avec vu sur la piscine dont on a eu la jouissance le soir puis le matin. Ce qui a été dommage c est que l on a trouvé une blatte dans la baignoire. Mais je dirais que ce n est pas bien grave vu que l on a passé un très bon moment..... A refaire

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
jjackm, Responsable relations clients de Hotel Les Orangers, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Madame, Monsieur,

Merci pour votre témoignage, toute l'équipe est sensible à vos commentaires comme nous avons été sensibles à votre remarque concernant l'insecte dans votre baignoire. Vous vous doutez bien que ce genre d'incident nous affecte particulièrement car, malgré toutes les précautions prises en amont ( contrat de désinsectisation, homme d'entretien...), nous pensions ne pas avoir à faire à ce genre de situation... Nous alertons de suite notre sous-traitant pour éradiquer ce phénomène.
Merci encore pour avoir fait part de la qualité de votre séjour dans notre établissement.
Recevez nos plus cordiales salutations
Claix, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel via une box pour un week-end en amoureux. Un accueil chaleureux et souriant une chambre avec vue sur mer certes que certain pourraient trouve petite mais suffisante pour y passer une nuit,propre et deco simple mais agréable. Un dîner succulent surtout le foie gras fait maison par le chef et une souris d agneau fondante à souhait, un petit déjeuner sous forme de buffet généreux ou vous trouverez sucré ou salé à votre guise. Le plus la piscine couverte de ont nous avons pu profiter le tout petit bémol mais n enlève rien au charme du lieu est la difficulté pour se garer. Bref n hésitez pas à y séjourner vous ne serez pas déçu

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Riedisheim
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous venons d' y passer 3 nuits en demi-pension (57 personnes) et nous avons trouvé cet hôtel tout à fait agréable, accueillant et bien situé. Nous y retournerons avec plaisir .
Une mention toute particulière pour la gentillesse du personnel de l'accueil jusqu'au service du restaurant (cuisine comprise)

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Aix en provence
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

La salle réservée au bar est très sympa très actuelle par contre ja salle a manger rst décevante et aurait besoin d'un bon rafraîchissement ... Rien comparée a notre chambre qui dit être reservee pouru ceux qui viennent en smartbox ... Vieille clim meubles datés ... Petite tv bref ..la vue est belle heureusement . Un 3 étoiles un peu kitch !

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous avons bien pris note de votre commentaire et vous remercions pour le temps que vous bien voulu y consacrer. Madame LE CAM a repris l'établissement il y a quelques mois seulement et y a entrepris d'importants travaux de rénovation dés ce début d'année. La partie accueil, réception et le bar ont été entièrement rénovés ainsi que 12 chambres ( devenues nos chambres supérieures).
Notre programme de rénovation est en cours et dans l'attente de terminer nos travaux nous veillons avant tout à fournir à nos clients un accueil , une disponibilité avec un souci permanent de propreté qui contribuent à leur satisfaction. Nous sommes bien sûr déçus que cette chambre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et, si vous séjournez à nouveau sur Cannes, nous vous inviterons à choisir une chambre supérieure. Dans cette attente, nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos plus respectueuses salutations.

Vous connaissez Hotel Les Orangers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Orangers

Adresse: 1 rue des Orangers, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 60 sur 136 hôtels à Cannes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Orangers 3*
Installé dans une ancienne bastide de 1870, restaurée et décorée dans un style contemporain et provençal, l’hôtel des Orangers conserve tout le charme des demeures de son époque. Située sur les hauteurs de la vielle ville de Cannes « Le Suquet », à 350 m des plages et à 5 minutes de la Croisette, cette bastide exposée plein sud offre aux voyageurs un lieu de détente autour de sa piscine et de son jardin implantée d’oliviers, de lauriers. Elle offre une magnifique vue sur la mer, l’Esterel et le Suquet. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Expedia, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Orangers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Orangers
Les Orangers Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Orangers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.