“3 jours de reve” 5 5 étoiles

N° 80 sur 136 hôtels à Cannes
Avignon, France
“3 jours de reve”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

nous sommes arrivés un dimanche après midi sous une chaleur et un soleil magnifique à peine rentrè dans les lieux nous avions déja des etoiles dans les yeux, la chambre pour un prix plus confortable au derniere etage avec vu sur la mer,piscine et sur canne .
la chambre etait propre et bien entretenue le personnel que soit de l'acceuil a la femme de chambre etait parfait nous reprenons la route demain avec le coeur lourd car cette endroit et d'une serenité absolue merci a tous .

Astuce pour la chambre : petit conseil pour la chambre confort elle est sublime
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Sophie L, Propriétaire de Hotel Les Orangers, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Nous sommes très touchés par votre message et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.
Nous espérons vous revoir prochainement.
Merci encore pour vos encouragements
Bien Cordialement

Voyage solo
Marseille, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Nous avons été surclassés donc bénéficié d'une très belle chambre. rien à dire sur la propreté, et la qualité du service. un petit déjeuner bien garni. le personnel très attentionné et gentil. la réception nous a beaucoup aidé pour nous orienter. je recommande vivement cet hôtel à proximité de la croisette et du vieux Cannes. nous avons tjrs trouvé à nous garer facilement.

Saint-Etienne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2015

Pour le négatif : La gamme "standard" de l’hôtel est réellement standard : la chambre est d'une taille correct, mais la déco est vieillotte. Plus de simplicité aurait été appréciable. Le personnel à l'accueil est ok : pas toujours de bonjour/au revoir. Gros bémol : le personnel de ménage n'a manifestement pas compris le principe du panneau "ne pas déranger" et qui entrent dans la chambre malgré le panneau !!!! Le wifi n'est pas top top non plus.
Pour le positif : la localisation est bonne, très proche du centre ville et de la mer. La piscine est sympa et le prêt (contre caution) de peignoir est vraiment très bien

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Inter-Hotel

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur Tripadvisor.
Nous avons repris l'hôtel des Orangers cet hiver, et nous avons commencé un programme de rénovations par l'accueil, le bar et son business corner, la salle de petit déjeuner ainsi que la création de chambres supérieures. La 2ème tranche des travaux sera effectué en 2016 pour les autres chambres.
Nous prenons bonne note de vos remarques pour le respect des consignes.
Au plaisir de vous accueillir prochainement à l'hôtel des Orangers.
Bien Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2015

Hôtel agréable. Accueil professionnel et sympathique, avec explication touristique si besoin. Climatisé et surtout, super bien situé. Chambre mignonnette. Petit déjeuner bien garni. Revues, dans le petit salon, à jour, avec journaux du matin. Rien à dire. Piscine avec transats et terrasse extérieure. Seul petit bémol, pas de parking. ..donc galère pour se garer . Quelques places non payantes à proximité qu'en même, mais vu le monde.... A recommander.

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Toulon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2015

ne réservez jamais a cet Hotel ,accueil très froid ,désagréable en ayant tort !!!!! et pas d'excuse du tout pour ne nous avoir pas réservez notre chambre ,Elle m'a fait comprendre que je l’embêtait plus qu'autre chose et elle nous a casé dans un autre hôtel a coté qui est très bien (HOTEL LES OLIVIERS ) que je conseille ,car eux était désolé pour nous

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Nous avons reçu votre réservation par internet le jour même de votre arrivée, et, notre planning était complet. Nous vous avons donc réservé une chambre, dans un hôtel voisin, de même catégorie, avec les mêmes prestations : piscine, petit déjeuner buffet.
Nous comprenons votre mécontentement du changement d'hôtel, mais sachez que nous sommes en droit, suite à un surbooking de déloger les clients dans un hôtel de même catégorie.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à l'hôtel des Orangers.
Bien cordialement
Mane, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2015

Hôtel bien situer !! Acceuil vraiment sympa , chambre d'hôtel un peu trop ancienne , mais la piscine et sympa propre .

Le grand plus le petit déjeuner très copieux , sucrer ,saler et qui se termine a 10h30 .

La vue coter mer et jolie mais l'autre coter pas top .

Au final ont y retournera peu être .

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2015

Nous avons séjourné pour une nuit dans cet hôtel et avons eu la chance d'être surclassé.
Chambre de bonne taille avec vue et rénovée avec goût.
Le petit déjeuner était de grande qualité et la veranda très agréable.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux