“super classe” 5 5 étoiles

JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 41 sur 136 hôtels à Cannes
“super classe”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Chambre suite junior très confortable avec bonne literie. Décor agréable et vue sur la rue d'Antibes et au loin....la mer. Super emplacement à 2 pas dela mer et du Palis des festivals et du centre ville.
Demander à l'avance avant votre arrivée une résa du parking des festival (carte abonnement confiée pour votre séjour pour somme modique).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
ChivhotelRiviera, Responsable commercial de BEST WESTERN Mondial, a répondu à cet avis, aujourd'hui
Cher Client,

Votre satisfaction est primordiale pour notre équipe et nous sommes très heureux de lire que les services de notre hôtel aient été à la hauteur de vos attentes.

Il est vrai que nous mettons un point d'honneur à avoir une literie confortable, des chambres entièrement rénovées et un accueil impeccable.

Nous espérons vous revoir très vite.

L’équipe BEST WESTERN Le Mondial****

Voyage solo
Neuchâtel, Suisse
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Check in sans problème, belle chambre, installation rapide, beau lit confortable. Agréable bain à remous... Mais! A 3h du matin, un pied posé par terre dérange les cafards présents ! Après avoir appelé la réception et négocié (-Ben, qu'est-ce que vous voulez que j'y fasse ?) nous avons été dirigés vers une suite. La réception a parfaitement géré notre cas, s'est excusé et nous a offert une bouteille. Petit déjeuner avec beaucoup de choix. Au final un bon séjour malgré les bestioles.

Séjour du mai 2015
ChivhotelRiviera, Responsable commercial de BEST WESTERN Mondial, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Cher Client

Tout d'abord, nous souhaitions vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations, nous vous assurons que votre message est pris très au sérieux et que nous avons pris les dispositions vis-à-vis de ce dernier.

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes.

L’hôtel BEST WESTERN Mondial à Cannes a un contrat annuel avec une société spécialiste en matière de lutte contre les nuisibles.
En effet nous traitons depuis plusieurs années les espaces qui nous appartiennent mais les nuisibles dépassent ces frontières.
Nous avons donc appelé la Mairie de Cannes qui a été très impliquée et réactive afin de programmer une intervention dans les égouts du quartier.

Nous espérons ne plus rencontrer ce problème, notre établissement ayant été entièrement rénové cette année.

Dans l'espoir de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement, toute l'équipe vous souhaite une excellente journée,

BEST WESTERN Mondial à Cannes
EPONE
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2015

Nous y revenons à chacun de nos séjours à Cannes pour son accueil aimable et attentionné, son confort, son emplacement par rapport à la croisette et la gare (10 mn à pied).
Le plus est qu'il vient d'être rénové début 2015.

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Cher Client,

Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations. C’est toujours un plaisir de vous accueillir à Cannes.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour et avons fait part de vos compliments à nos équipes, la satisfaction de notre clientèle étant notre moteur de travail et notre plus belle récompense.

En effet, la gare ne se trouve qu’à quelques minutes à pied de l’hôtel et nos chambres ont toutes été rénovées cette année.

Nous espérons vous revoir très vite.

L’équipe BEST WESTERN Le Mondial****
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2015

Cet hôtel a subi une cure de rajeunissement, il n'a rien à envier à certains palaces qui devraient en faire autant. Le personnel est accueillant, la décoration est de très bon goût et il est idéalement placé au milieu de la rue d'antibes. La suite du dernier étage offre une vue à 360 degrés... Le rêve!

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Mondial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Mondial

Adresse: 77 Rue d'Antibes | BP 287, 06407 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°20 des hôtels de luxe à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Mondial 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Mondial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Mondial Cannes
Best Western Mondial Hotel Cannes
Best Western Hotel Mondial
Best Western Cannes
Cannes Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Mondial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.